S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
202 utilisateurs connectés

AV Voice Changer

Telecharger le 30 octobre 2001 à 10h59
Descriptif
[:Telecharger:1] AV Voice Changer permet de modifier la voix en temps réel. Il est compatible avec les salles de discussion, les messageries instantanées possédant la fonction vocale, la conférence vidéo et les programmes de PC à téléphone. Le résultat vocal peut être optimisé pour être le plus naturel possible. L'application prend également en charge les enregistreurs sonores standards, les lecteurs de CD et de Karaoké.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • tarresse le 07 octobre 2005 à 23h49
    je ne le conseil pas a priori me semblerait il ,il y aurait un bog dans cette démo .....................
    clean le 27 janvier 2006 à 19h29
    Pas facile d'avoir la cle pour utiliser la demo, le site renvoie des reponses traduites par un robot ....Evidemment impossible de changer la voix mise par defaut et tout se coupe au bout de 5 minutes ,à peine le temps de comprendre comment ça marche ....Si la demo marchait j'aurais acheté , mais bon ....
    dooby le 17 mars 2006 à 10h22
    De movaise kalite et dur a manipuler
    cangio le 18 juin 2007 à 23h13
    j'ai un son qui crache et pas moyen de trouver quoi que ce soit sur le web pour ajuster ce truc.... et en plus de cracher, y'a un leger echo qui ... derange!
    pas emballer, je regrette l'achat!
    Ti.TiF le 02 juillet 2007 à 16h43
    Impossible de comprendre se que je dit une fois ma voix déformée, et en plus de sa un éco persiste t'en que le logiciel est allumé. :pleure:
    Mais l'idée était bonne. :sarcastic:
    arisco le 12 juillet 2007 à 21h03
    Je déconseille. La démo est trop limitée pour pouvoir le tester et la version complete est navrante. J'ajoute que la procédure d'enregistrement de la version payante est tellement complexe qu'il est sûrement impossible de garder le logiciel si on change de pc :hurle:
    diablesss75 le 22 aout 2007 à 02h36
    ça fait planter mon ordinateur... :fou: Impossible de démarer le logiciel...
    Kerrien le 11 mars 2009 à 17h20
    je n'arrive même pas a le désinstaller il manque un fichier pour le faire. Effectivement démo ULTRA limitée, l'interet de la démo est nul on ne peut rien modifier.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton Antivirus 2010
    Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.