Descriptif AV Voice Changer permet de modifier la voix en temps réel. Il est compatible avec les salles de discussion, les messageries instantanées possédant la fonction vocale, la conférence vidéo et les programmes de PC à téléphone. Le résultat vocal peut être optimisé pour être le plus naturel possible. L'application prend également en charge les enregistreurs sonores standards, les lecteurs de CD et de Karaoké.
Pas facile d'avoir la cle pour utiliser la demo, le site renvoie des reponses traduites par un robot ....Evidemment impossible de changer la voix mise par defaut et tout se coupe au bout de 5 minutes ,à peine le temps de comprendre comment ça marche ....Si la demo marchait j'aurais acheté , mais bon ....
dooby
le 17 mars 2006 à 10h22
De movaise kalite et dur a manipuler
cangio
le 18 juin 2007 à 23h13
j'ai un son qui crache et pas moyen de trouver quoi que ce soit sur le web pour ajuster ce truc.... et en plus de cracher, y'a un leger echo qui ... derange!
pas emballer, je regrette l'achat!
Ti.TiF
le 02 juillet 2007 à 16h43
Impossible de comprendre se que je dit une fois ma voix déformée, et en plus de sa un éco persiste t'en que le logiciel est allumé.
Mais l'idée était bonne.
arisco
le 12 juillet 2007 à 21h03
Je déconseille. La démo est trop limitée pour pouvoir le tester et la version complete est navrante. J'ajoute que la procédure d'enregistrement de la version payante est tellement complexe qu'il est sûrement impossible de garder le logiciel si on change de pc
diablesss75
le 22 aout 2007 à 02h36
ça fait planter mon ordinateur... Impossible de démarer le logiciel...
Kerrien
le 11 mars 2009 à 17h20
je n'arrive même pas a le désinstaller il manque un fichier pour le faire. Effectivement démo ULTRA limitée, l'interet de la démo est nul on ne peut rien modifier.