Descriptif AusLogics DiskDefrag a été mis au point pour augmenter la performance et la stabilité de votre système. L'application améliore votre productivité et réduit les temps d'attente de chargement des fichiers. Dorénavant, la défragmentation de votre disque ne prendra plus que quelques minutes. AusLogics DiskDefrag se propose de vous faire un rapport détaillé de la fragmentation ainsi qu'une carte descriptive du processus.
Bien qu'en Anglais, ce défragmenteur gratuit, très simple à prendre en main, est bien plus rapide et tout aussi efficace que celui de Windows. Plus besoin d'attendre des heures pour avoir un disque dur ordonné.
-->Message édité par Skiper le 17/04/2007 21:41:56<--
Charlie B.
le 02 juin 2007 à 23h34
Excellent logiciel qui remplace en effet avantageusement celui de Windows, lequel n'est utile que pour un éventuel (et à vrai dire peu utile) compactage de temps à autre .
On peut ainsi défragmenter régulièrement , en 10 à 15 mn, un DD très sollicité sans immobiliser le PC pendant plus d'une heure.
vraiment exceptionnel!
on peut faire la défrag (en 5minutes) tout en continuant à travailler. Après quoi la réactivité du pc est impressionante. J'ai du coup viré Dikeeper 9 pourtant bien réputé, bien moins rapide est moins efficace. Sautez dessus!!! Il s'agit bien de Diskdefrag dont tt le monde commence à parler, AutoLogics étant le concépteur.
Très bon défragmenteur de disque beaucoup plus rapide que celui de Windows. Il faut quand même lancer celui de Windows après pour compacter les fichiers.
Pas mal du tout : il est autrement plus rapide et efficace que celui d'XP et son interface est plus soignée esthétiquement, que demander de plus ? Peut être une interface en français (bien que cela soit compréhensible tel quel) et un peu plus de fonctionnalité (comme l'automatisation de la défragmentation a une heure donnée par exemple) ? Mais il mérite qu'on s'y interesse
Je l'utilise depuis quelques jours, mais j'me demande s'il est vraiment meilleur que Diskeeper Lite ?
Diskeeper prévient lorsqu'il est nécessaire d'effectuer une défrag, c très bien. Par contre, celui-ci ne m'a pas encore prévenu...
Autrement il est très très rapide, même peut-être un peu de trop pour bien faire son job ? Mais autrement c nikel, rien à redire !
Un seul mot peut definir ce logiciel: simplicité. Une fois ouvert selectionnez votre disque, cliquez sur Suivant et c'est fini! AusLogics Disk Defrag va ensuite defragmenter seul tout le disque sélectionné, et vous informera lorsque l'operation sera terminée du pourcentage de performances gagnées. L'interface visuele est de plus tres pratique: vous visualisez d'un coup l'etat de votre disque dur!
tofonzenet
le 30 avril 2009 à 15h07
c'est rapide et efficace...que demander de plus? (peut- etre une version française.)
- Très rapide mais complètement inefficace, c'est le defraagmenteur Windows déguisé sous une interface, plus "bling bling".
- Il a les même limitations, il ne touche pas au fichiers qui dépassent une certaine taille.
- Ce logiciel est juste une accroche pour proposer la version payante ou d'autres outils d'optimisations sur le site de l'éditeur.
- A la désinstallation il se permet même de lancer un navigateur pour laisser ses coordonnées, la version du logiciel installée et un commentaire.
- Efficacité 0/20. Arnaque et intrusivité : 20/20.
Calpinos
le 24 juin 2009 à 22h05
Excellent logiciel,ça me rappelle le bon vieux WIN 98 félicitation aux concepteurs
Blononor
le 30 juin 2009 à 22h20
Le gestionnaire de disque de WinXP m'a conseillé de défragmenter mon disque alors que je venais de le faire avec DiskDefrag !!!
Certes DiskDefrag est rapide, mais apparemment pas efficace!!!
A la poubelle!