S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
191 utilisateurs connectés

AusLogics DiskDefrag

Telecharger le 23 janvier 2007 à 13h27
Descriptif
[:Telecharger:1] AusLogics DiskDefrag a été mis au point pour augmenter la performance et la stabilité de votre système. L'application améliore votre productivité et réduit les temps d'attente de chargement des fichiers. Dorénavant, la défragmentation de votre disque ne prendra plus que quelques minutes. AusLogics DiskDefrag se propose de vous faire un rapport détaillé de la fragmentation ainsi qu'une carte descriptive du processus.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Skiper le 17 avril 2007 à 21h41
    Bien qu'en Anglais, ce défragmenteur gratuit, très simple à prendre en main, est bien plus rapide et tout aussi efficace que celui de Windows. Plus besoin d'attendre des heures pour avoir un disque dur ordonné.
    -->Message édité par Skiper le 17/04/2007 21:41:56<--
    Charlie B. le 02 juin 2007 à 23h34
    :) Excellent logiciel qui remplace en effet avantageusement celui de Windows, lequel n'est utile que pour un éventuel (et à vrai dire peu utile) compactage de temps à autre .
    On peut ainsi défragmenter régulièrement , en 10 à 15 mn, un DD très sollicité sans immobiliser le PC pendant plus d'une heure.
    DjMicky01 le 05 juin 2007 à 07h28
    Logiciel trés bon que celui de Windows, réalisant le travail de la même façon (qualité) mais nettement plus rapidement.

Logiciel recommandé
    blitzfly le 14 aout 2007 à 09h11
    vraiment exceptionnel!
    on peut faire la défrag (en 5minutes) tout en continuant à travailler. Après quoi la réactivité du pc est impressionante. J'ai du coup viré Dikeeper 9 pourtant bien réputé, bien moins rapide est moins efficace. Sautez dessus!!! Il s'agit bien de Diskdefrag dont tt le monde commence à parler, AutoLogics étant le concépteur.
    juratix le 21 aout 2007 à 11h51
    simple, efficace, leger et rapide
    Michqua le 10 octobre 2007 à 14h38
    Je l'ai adopté en remplacement du défragmenteur Windows depuis déjà quelques mois et le trouve très efficace et rapide , je le conseille vivement
    cbprimula le 11 octobre 2007 à 13h46
    Très bon défragmenteur de disque beaucoup plus rapide que celui de Windows. Il faut quand même lancer celui de Windows après pour compacter les fichiers.
    shooby le 13 octobre 2007 à 10h51
    Pas mal du tout : il est autrement plus rapide et efficace que celui d'XP et son interface est plus soignée esthétiquement, que demander de plus ? Peut être une interface en français (bien que cela soit compréhensible tel quel) et un peu plus de fonctionnalité (comme l'automatisation de la défragmentation a une heure donnée par exemple) ? Mais il mérite qu'on s'y interesse
    vafrica le 17 octobre 2007 à 15h22
    Vraiment super,simple, rapide et surtout efficace.
    Seven7 le 18 octobre 2007 à 13h59
    Je l'utilise depuis quelques jours, mais j'me demande s'il est vraiment meilleur que Diskeeper Lite ?
    Diskeeper prévient lorsqu'il est nécessaire d'effectuer une défrag, c très bien. Par contre, celui-ci ne m'a pas encore prévenu...

Autrement il est très très rapide, même peut-être un peu de trop pour bien faire son job ? Mais autrement c nikel, rien à redire !
    Informatika le 08 novembre 2008 à 22h49
    Un seul mot peut definir ce logiciel: simplicité. Une fois ouvert selectionnez votre disque, cliquez sur Suivant et c'est fini! AusLogics Disk Defrag va ensuite defragmenter seul tout le disque sélectionné, et vous informera lorsque l'operation sera terminée du pourcentage de performances gagnées. L'interface visuele est de plus tres pratique: vous visualisez d'un coup l'etat de votre disque dur!
    tofonzenet le 30 avril 2009 à 15h07
    c'est rapide et efficace...que demander de plus? (peut- etre une version française.)
    Votre pseudonyme le 07 mai 2009 à 17h01
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 08 mai 2009 à 12h13
    - Très rapide mais complètement inefficace, c'est le defraagmenteur Windows déguisé sous une interface, plus "bling bling".
    - Il a les même limitations, il ne touche pas au fichiers qui dépassent une certaine taille.
    - Ce logiciel est juste une accroche pour proposer la version payante ou d'autres outils d'optimisations sur le site de l'éditeur.
    - A la désinstallation il se permet même de lancer un navigateur pour laisser ses coordonnées, la version du logiciel installée et un commentaire.
    - Efficacité 0/20. Arnaque et intrusivité : 20/20.
    Calpinos le 24 juin 2009 à 22h05
    Excellent logiciel,ça me rappelle le bon vieux WIN 98 félicitation aux concepteurs
    Blononor le 30 juin 2009 à 22h20
    Le gestionnaire de disque de WinXP m'a conseillé de défragmenter mon disque alors que je venais de le faire avec DiskDefrag !!!
    Certes DiskDefrag est rapide, mais apparemment pas efficace!!!
    A la poubelle!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.