Descriptif AudioGrail est une boîte à outil indispensable aux utilisateurs possédant une collection importante de documents audio.
L’application permet de renommer et de compléter les Tags de vos fichiers en quelques clics. Les formats AAC, OGG, MP3, Flac, MPC, APE et WavPack peuvent êtres traités.
AudioGrail comporte également de nombreuses autres fonctionnalités permettant notamment de graver un CD Audio, détecter les morceaux en double, normaliser les Tags, créer une liste de lecture, lister la collection, analyser la qualité de l’encodage, rechercher les informations sur Internet.
J'ai perdu 1 heure à essayer de compléter les titres d'un album, sans succès. Les propositions trouvées sur internet demandent de faire un choix entre une vingtaine d'albums plus ou moins semblables. Choix impossible.
Logiciel en anglais avec des tas d'options techniques pas claires et pas d'aide du tout.
si vous voulez que tout se passe bien, c'est à vous de déplacer les pistes pour qu'elles prennent le bon nom. en effet si vous faites pas attention il vous renomment les pistes "comme ça vient". résultat : c du n'imprte quoi. en plus il vous rapatrie des albums assez douteux. ça va + vite à la main, vous verrez...
Creep
le 23 juin 2003 à 00h00
Ca fait pas mal de temps que j'utilise ce logiciel et rien à redire. Pour tous les albums en mp3z, qui ne sont pas nommé comment on veut, il les renomme avec leur vraie nom, suivant la disposition que l'on veut, créé la playliste ou on le souhaite. Y'a rien à redire, c'est de la balle ce logiciel
ce prog es tres utile pr gerer les tag de mp3 npn titré . Cependant il fo faire gaf a pas ce tromper d'album sinon c la cata.
=YOP=Vanille
le 22 décembre 2003 à 00h00
J'ai un problème avec le logiciel
quand je lance la requete freedb il ne detecte rien
j'attends votre merci
DrEsS
le 10 janvier 2004 à 00h00
Un bon petit logiciel quand on sait sans servir, pas comme certains qui veulent que tout soit tt fait tt seul sans qu'il soit même besoin de cliquer
faut pas être boulet les gars, et savoir k'il faut appuyer sur le bouton pour faire tourner la machine
et ce logiciel est pas mal pour renommer les mp3 d'un album complet
par contre, il est moins pratique pour renommer un à un les mp3
dresco
le 09 février 2004 à 00h00
J'avais beaucoup aprécié une version plus ancienne. Malheureusement, sur cette version un bug lors du renomage des plages entraine des échanges des pistes. Très genant.
J'ai cherché longtemps ce petit outil. Il gère tout ce qui est de l'édition du mp3 de A à Z le plus simplement et rapidement. La moindre option est utile, et il n'y a, ni pas assez, ni de trop. Bravo !
Veers
le 24 avril 2004 à 00h00
Très puissant taggueur, prise en main assez rapide pour celui qui comprend un minimum l'anglais et son fonctionnement
La base de données est immense, rare sont les fois ou K MP3 n'a pas pu trouver les bons tag, tres rapide
NitroW
le 29 avril 2004 à 00h00
Un très bon logiciel, très facile de retrouver une discothèque bien réorganisé quand on possède beaucoup dee MP3 sans savoir a quoi ils correspondent!!! Merci à l'auteur !
Robin Verreault
le 13 septembre 2004 à 00h00
Il était temps qu'on nous en offre un qui fait ce qu'on lui demande ou ce qu'il nous offre comme choix.
Robin Verreault
Montréal.
cognefred
le 14 septembre 2004 à 00h00
ce logiciel m'a fait une belle pagaille dans les titres, beaucoup d'inversions, dommage !
C'est un très bon logiciel, il suffit de connaître le nom de l'artiste et le nom de son album et c'est bon. Et donc quand on a que le nom de l'artiste, et qu'il y a beaucoup de choix d'albums, on en trouve pas.
Il a des limites quand même !!!!!
Ce programme plante pour un simple effacement de tag !!!!!!!!!!
djeepthejedi
le 28 avril 2005 à 00h00
moi je m'en sert pour retagger mes albums avant de les rentrer dans mon ipod c'est tout simplement génial et indispensable. C'est une benediction qu'il soit gratuit en plus !
Jamais vu un logiciel aussi peu pratique...Il ne cessera de vous demander de confirmer ceci cela, vous devrez sans cesse passer par les options pour changer de mode de renommage, etc etc...Voila un logiciel mal pensé de bout en bout. Ne vous laissez pas attirer par les commentaires ou par son interface assez réussie et préférez lui 100x mp3tag qui utilise la même base de données et qui lui prend en plus en charge les wma...Cerise sur le gateau sa désinstallation est incomplete et vous devrez nettoyer votre registre sous peine d'avoir des "ouvrir avec k-mp3" bien lourdingues...