S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
948 utilisateurs connectés

AudioGrail

Telecharger le 01 octobre 2002 à 08h59
Descriptif
[:Telecharger:1] AudioGrail est une boîte à outil indispensable aux utilisateurs possédant une collection importante de documents audio.
L’application permet de renommer et de compléter les Tags de vos fichiers en quelques clics. Les formats AAC, OGG, MP3, Flac, MPC, APE et WavPack peuvent êtres traités.
AudioGrail comporte également de nombreuses autres fonctionnalités permettant notamment de graver un CD Audio, détecter les morceaux en double, normaliser les Tags, créer une liste de lecture, lister la collection, analyser la qualité de l’encodage, rechercher les informations sur Internet.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • papa6 le 27 février 2003 à 00h00
    n'est pas intuitif du tout, je n'ai pas su m'en servir
    ston_henge le 13 mai 2003 à 00h00
    pour qui dépasse l'interface un peu obscure; c'est le tagger gratuit le plus performant
    hpj le 22 juin 2003 à 00h00
    J'ai perdu 1 heure à essayer de compléter les titres d'un album, sans succès. Les propositions trouvées sur internet demandent de faire un choix entre une vingtaine d'albums plus ou moins semblables. Choix impossible.
    Logiciel en anglais avec des tas d'options techniques pas claires et pas d'aide du tout.
    moi le 22 juin 2003 à 00h00
    si vous voulez que tout se passe bien, c'est à vous de déplacer les pistes pour qu'elles prennent le bon nom. en effet si vous faites pas attention il vous renomment les pistes "comme ça vient". résultat : c du n'imprte quoi. en plus il vous rapatrie des albums assez douteux. ça va + vite à la main, vous verrez...
    Creep le 23 juin 2003 à 00h00
    Ca fait pas mal de temps que j'utilise ce logiciel et rien à redire. Pour tous les albums en mp3z, qui ne sont pas nommé comment on veut, il les renomme avec leur vraie nom, suivant la disposition que l'on veut, créé la playliste ou on le souhaite. Y'a rien à redire, c'est de la balle ce logiciel
    akira le 29 juin 2003 à 00h00
    ce prog es tres utile pr gerer les tag de mp3 npn titré . Cependant il fo faire gaf a pas ce tromper d'album sinon c la cata.
    =YOP=Vanille le 22 décembre 2003 à 00h00
    J'ai un problème avec le logiciel
    quand je lance la requete freedb il ne detecte rien
    j'attends votre merci
    DrEsS le 10 janvier 2004 à 00h00
    Un bon petit logiciel quand on sait sans servir, pas comme certains qui veulent que tout soit tt fait tt seul sans qu'il soit même besoin de cliquer
    faut pas être boulet les gars, et savoir k'il faut appuyer sur le bouton pour faire tourner la machine
    et ce logiciel est pas mal pour renommer les mp3 d'un album complet
    par contre, il est moins pratique pour renommer un à un les mp3
    dresco le 09 février 2004 à 00h00
    J'avais beaucoup aprécié une version plus ancienne. Malheureusement, sur cette version un bug lors du renomage des plages entraine des échanges des pistes. Très genant.
    thomas le 08 avril 2004 à 00h00
    J'ai cherché longtemps ce petit outil. Il gère tout ce qui est de l'édition du mp3 de A à Z le plus simplement et rapidement. La moindre option est utile, et il n'y a, ni pas assez, ni de trop. Bravo !
    Veers le 24 avril 2004 à 00h00
    Très puissant taggueur, prise en main assez rapide pour celui qui comprend un minimum l'anglais et son fonctionnement
    La base de données est immense, rare sont les fois ou K MP3 n'a pas pu trouver les bons tag, tres rapide
    NitroW le 29 avril 2004 à 00h00
    Un très bon logiciel, très facile de retrouver une discothèque bien réorganisé quand on possède beaucoup dee MP3 sans savoir a quoi ils correspondent!!! Merci à l'auteur !
    Robin Verreault le 13 septembre 2004 à 00h00
    Il était temps qu'on nous en offre un qui fait ce qu'on lui demande ou ce qu'il nous offre comme choix.
    Robin Verreault
    Montréal.
    cognefred le 14 septembre 2004 à 00h00
    ce logiciel m'a fait une belle pagaille dans les titres, beaucoup d'inversions, dommage !
    BeWog le 18 septembre 2004 à 00h00
    C'est un très bon logiciel, il suffit de connaître le nom de l'artiste et le nom de son album et c'est bon. Et donc quand on a que le nom de l'artiste, et qu'il y a beaucoup de choix d'albums, on en trouve pas.
    Il a des limites quand même !!!!!

Mais à part, c'est NIQUEL !
    greg le 06 janvier 2005 à 00h00
    Ce programme plante pour un simple effacement de tag !!!!!!!!!!
    djeepthejedi le 28 avril 2005 à 00h00
    moi je m'en sert pour retagger mes albums avant de les rentrer dans mon ipod c'est tout simplement génial et indispensable. C'est une benediction qu'il soit gratuit en plus !
    lob le 24 mai 2005 à 00h00
    Jamais vu un logiciel aussi peu pratique...Il ne cessera de vous demander de confirmer ceci cela, vous devrez sans cesse passer par les options pour changer de mode de renommage, etc etc...Voila un logiciel mal pensé de bout en bout. Ne vous laissez pas attirer par les commentaires ou par son interface assez réussie et préférez lui 100x mp3tag qui utilise la même base de données et qui lui prend en plus en charge les wma...Cerise sur le gateau sa désinstallation est incomplete et vous devrez nettoyer votre registre sous peine d'avoir des "ouvrir avec k-mp3" bien lourdingues...
    massari2007 le 10 septembre 2006 à 17h08
    [img][/
    img][img][/
    img]salut

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.