Descriptif Audiograbber permet de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact, sans utiliser la carte son, vers un fichier sonore. Il en résulte une copie parfaite de l'original. Lors de l'extraction d'une piste, le volume sonore peut être équilibré. Les silences de début et fin de pistes peuvent être supprimés. Audiograbber peut télécharger les informations relatives au CD sur la base de données Freedb. Il recherchera les noms des morceaux et des interprètes. Il peut également extraire les informations d’un CD texte. Le format d’extraction par défaut est de type WAV, il est possible de demander à audiograbber d’utiliser un encodeur interne ou externe afin d‘obtenir à la place des fichiers MP3, WMA, OGG…
Afin d'obtenir une meilleure qualité de compression, vous pouvez télécharger un encodeur externe, par exemple lame.
Ce logiciel prend plus de temps pour convertir que MusicMatch.
calastef
le 22 juillet 2001 à 00h00
Même si il l ui faut un peu plus de temps, il compresse TRES FORT tout en gardant une excellente qualité et il permet de modifier un "cda" en "wav" et ensuite, vous transformer le "wav" en "mp3", vous pouvez même compactez en mp3 vos compositions avec votre micro.
GENIAL ! Téléchargez - le !!!!
chantal17
le 07 mai 2002 à 00h00
fait double emploie etest bien plus complique que musicmatch
patrickdel
le 02 septembre 2002 à 00h00
j'ai telecharge audiograbber et quand je l'installe il m'autorise que la moitié de l'album a compresser y'a t 'il un moyen pour compresser un album complet
demon5439
le 14 février 2003 à 00h00
A ce jour, je n'ai encore vu aucun logiciel gratuit (au moins a l'évaluation) permettant l'encodage et la conversation de n'importe quel media audio, et pas non plus "audiograbber", le seul que j'ai pu trouver est cool edit pro, qui est ... payant, et parfait dans son genre.
Je l'utilise depuis environ 2 ans et franchement, je n'ai pas du tout à m'en plaindre. Paramétrages nombreux et faciles, ce logiciel est efficace et MERITE les 5 étoiles de télécharger.com !
J'en ai pourtant essayé d'autres (freeware & sharewares), mais je préfère celui-çi. Je n'ai pour ma part aucun problème de bugg avec ce soft.
bedav
le 18 avril 2003 à 00h00
j ai telecharger audiograbber il est tres bien mais y a t il un moyen pour compresser un cd entier
Rien à redire, facile d'utilisation. Cependant c'est un shareware alors il vous faudra plusieurs fois le démarrer pour pouvoir transformer tout un album en MP3
logiciel rapide et facile d utilisation.
son seul probleme c est que la version n est pas complete. C est la galere pour encoder un cd en entier.
ramichou
le 26 novembre 2003 à 00h00
ce logiciel est correct, mais comment extraire toutes les pistes d'un cd??
Peebee
le 21 février 2004 à 00h00
Télécharger vite ce logiciel. Il est Super pour installer et utiliser. Il lit et rippe les CD PROTEGES (pratique quand on veut se faire sa compil pour le voyage) Il rippe en MP3 à la vitesse grand V (si on ne passe pas par un fichier WAV : à voir dans les options), plus vite que tous les autres logiciels que j'ai pu tester. Bref rien à redire.
syst62320
le 29 juillet 2004 à 00h00
je vous le recommande il est tré simple d utilisation son seul point faible il encode les mp3 en 56k\bits mais la qualité du son est exellente j'ai essayé d'autre logiciel freeware je prefere celui-ci
21
le 01 aout 2004 à 00h00
ca fait un temp indeterminable que je me bats pour trouver un logiciel de convertion MP3 et la j ais trouve un pur bonheur ce logiciel et impecable rien a redire
pas de bugg , facile , aucun probleme , zero conplication , meilleur de tous et en francais en plus ))))))
GSXR-73
le 09 février 2005 à 00h00
Aprés plusieurs téléchargements de logiciels sans grande illusion , enfin le top qu'il fallait , un pur bonheur gratuit en plus , facile d'utilisation , en français s'il vous plaît , facile à installer
Un peu plus complexe à paramétrer que DBPoweramp, mais une fois qu'on a mis au point ses options, ce logiciel est super rapide, même pour encoder à 192 bits (moins de 3/4 min pour un CD entier). Du coup, j'ai viré DBPower amp.
Alcatîz
le 20 février 2005 à 00h00
Il faut passer un peu de temps à le paramétrer au petit poil puis c'est rien que du bonheur ! Un excellent produit. Petit conseil : ne désactivez pas l'astuce du jour.
tiNaz
le 20 février 2005 à 00h00
Utilisation facile et detailler
Satisfait mon usage personel de comversion en mp3
Ce logiciel permet de compresser en mp3 avec la meilleure qualité possible et assez simplement. Les réglages sont bien pensés : équilibrage, passer ou non par un format wav. Son point fort reste l'enregistrement de tout se qui passe par la carte son permettant d'enregistrer les radios du net.
beulette
le 28 mars 2005 à 00h00
Super programme, très sérieux. Même si je preférais CDex, plus simple mais qui m'a laché pour je ne sais quelles raisons (plus de convertions MP3 possibles malgré de nouveaux déléchargements).
Bravo
Gratos , en francais , rapide , facile même pour un novice ( moi )
CreoLe 57
le 11 avril 2005 à 00h00
j'ai utilisé ce logiciel :
1 - il ne me compresse meme pas en mp3
2 - il faut courir derriere pour trouver les fichiers convertis
3 - le fichier de désinstallation ne marche même pas 5 ( il me montre une fenêtre me disant windows 16 bits etc etc etc )
4 - Je ne peux pas le désinstaller dans Ajout/Suppression de programmes
En conclusion Ne l'utilisez pas si vous êtes un nul comme moi
Premierspas dans le MP3 et pas déçu,simple, performant, qualités audios de premier ordre, je n'ai eu de mon coté aucun problème pour encoder un CD entier d'un coup
Excellentissime !!!!
très bon aussi pour enregistrer tout ce qui provient de la carte son, & çà on oublie de le mentionner. Pour les problèmes d'encodages, on peut télécharger le codec audio Lame, qui est disponible suir le site. Que du bonheur ! Je le consielle vivment.
très bon logiciel, rapide efficace et simple d'utilisation, même s'il faut se fier un peu à son feeling au début... Seul handicap : le nb de formats gérés
bzbzzzzz
le 23 mai 2006 à 19h31
logiciel qui commence à être ancien (arrêt du développement en 2004 ) mais j'ai pas encore trouvé mieux :
1) il est gratuit (et sans pub ni spyware ni autre immondice du genre)
2) y'a beaucoup d'options sans que ce soit incompréhensible pour autant
3) on peut choisir son codec d'encodage préféré (mp3 lame restant une bonne référence)
4) il retrouve les titres de la grande majorité des CD et ceci mieux que Windows Media Player (bon ok par contre ya pas la pochette mais c'est pas trop grave) ce qui évite de tout taper et de perdre 10 minute à chaque cd (ce qui est d'autant plus appréciable avec les cd de musique du monde et certains titres à l'orthographe...peu familère )
5) un logiciel dédié UNIQUEMENT au ripp et qui propose pas 36784 fonctionnalités dont on se fout (comme un lecteur multimédia aux couleurs chatoyantes)
6) on peut pas dire qu'il encombre le disque dur (par contre la musique qu'il rippe oui mais ça c'est une autre histoire)
seul bémol : le ripp pourrait être un poil plus rapide quand même, et il a une méchante tendance à pomper beaucoup de ressources de l'ordinateur (voire toutes) quand il est en action