S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
326 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

Audacity

theo- le 26 novembre 2006 à 09h11
sa reputation n'est plus a faire je pense !!!
si vous ne l'avez pas c'est a installer d'urgence
-->Message édité par theo- le 29/01/2007 08:31:01<--
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
fanf le 27 novembre 2006 à 08h52
simple, efficace, pas mal de filtres, bref, bien cool !
burotic le 22 décembre 2006 à 16h04
Il fait parti de ma trousse à outil favorite. Dans préférence mettre en stéréo, il faut télecharger le fichier lame.dll au moment de sauvegarder en format MP3 Audacity va demander l'emplacement ou vous l'avez stocké. G
rolk le 28 décembre 2006 à 19h02
si quelqu un peut menvoyer un mail ultra rapidement je m occupe de la music pour le reveillon et je narrive pas a me servir de ce logiciel dont jai fortement besoin merci

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 28/12/2006 20:04:38<--
Alain3504 le 22 janvier 2007 à 10h59
:youpi: utilisé pour numérisation de vinyls : interface aisée, retouches des clacs faciles, très pratique et en plus le forum (forum audacity sous moteur de recherche) est très bien
jojo la bricole le 25 janvier 2007 à 17h49
trés bien et trés facile d'utilisation !
Mahelf le 28 février 2007 à 17h19
Astuce pour enregistrer le streaming audio sur un PC portable avec Audacity (si le logiciel ne prend pas en compte l'entrée ligne et que l'enregistrement reste muet) :
brancher ,dans la sortie casque, un dédoubleur de jack stéréo 3;5 en "Y", y brancher un casque de walkman ou des enceintes sur une sortie, et un petit câble à 2 jacks mâles 3.5 stéréo sur l'autre sortie du "Y". L'autre jack stéréo de ce câble sera à brancher dans l'entrée Line/Micro du PC.
Dans le panneau de contrôle des entrées son, sélectionner "Entrée Ligne" (éventuellement, décocher celle "Micro") et régler le "volume principal" aux 2/3 de sa puissance.
Dans le Panneau de configuration, dans "Sons", désactiver tous les sons Windows ("clic" d'ouverturedes pages web, etc").
Désactiver l'équaliseur et tous les effets de votre lecteur audio et penser à mettre le volume de sortie de celui-ci au maximum (oui !). Dans Audacity, sélectionner "Mic/Lin" puis régler le micro à 0,3 et le volume de sortie également à 0,3. Avec ces réglages vous éviterez la saturation ou l'effet d'écho.
Attention à ne pas ouvrir d'autres sources sonores pendant votre enregistrement...
Hormis cela, Audacity est un excellent logiciel qui permet de superbes enregistrements et montages, avec de nombreux effets de fondus, etc, bien utiles pour se faire sa petite radio personnelle... Bon streaming !
Toshiya DeG le 03 mars 2007 à 20h31
Génial, je l'ai depuis un certain temps et il m'a permis de convertir, de modifier, de créer, et d'embellir les musiques... Franchement, je le recommande, autant pour sa fiabilité, sa gratuité, sa facilité d'utilisation et sa qualité !
stephboxx le 28 mars 2007 à 10h27
salut a tous n'hésitez plus..vous avez trouvé la perle rare..numérisation;enregistrement de n'importe qu'elle source (meme le streaming);retouche de vos projets..et le tout gratuit!!exporter en MP3 avec le fichier lame a dl..alors à vos marque;pret;enregistez!!lol
laura&megh le 05 avril 2007 à 17h08
:pleure: Aidez nous , est-il possible ,de s'enregistrer via un micro sur un instrumental grace a ce logiciel ?? si oui , Comment ?
Merci d'avance pour votre réponse ! :??:

Edition du modérateur :

Bonjour,

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 05/04/2007 18:11:31<--
daidoff popoff le 02 mai 2007 à 19h54
vraiment simple a utiliser.le top.seul petit bemol:vous devez telecharger un autre petit programme si vous voulez sauvegarder vos travaux daudacity en MP3(il ne les sauvegarde qu en wav)mais il y a freemp3converter(en francais) qui est dispo sur telecharger.com et qui permet cela tout aussi simplement
Metaltyty le 20 mai 2007 à 09h25
Indispensable!!!!! N'hésitez pas!
Cr@zy$un le 28 mai 2007 à 18h17
La meilleure solution gratuite pour l'édition et l'enregistrement des fichiers audio!
Vraiment pas déçu! A essayer de toute urgence!
remaii le 31 mai 2007 à 20h41
ce logiciel est enormement bien moi je m'en sert tout le temps ( tres souvent et j'adore on peu crée nos musique nos chant aussi je l'ai fait essayer a une ami qui chante et elle la adopter
sylvinio83 le 25 juin 2007 à 14h54
il est à la musique ce que gimp est à l'image. Ce programme est tout simplement léger, gratuit, et permet tout ce qu'une personne à besoin pour entreprendre la manipulation de la musique :hello:
fafa912 le 10 juillet 2007 à 01h55
Plus que correct pour un logiciel gratuit ! Seul petit reproche : le fichier son ne sort pas indemne des grosses retouches...
Toujours est-il que pour les menus travaux, Audacity est amplement satisfaisant !
-->Message édité par fafa912 le 10/07/2007 01:56:06<--
Strikefort le 25 juillet 2007 à 17h00
franchement déçu par ce logiciel, pour faire la moindre chose, il faut aller télécharger autre chose, et l'on ne nous dit même pas où.
chizerot max le 15 septembre 2007 à 16h10
très bon logiciel pour enregistrer la voix avec un micro.
yvan1D le 01 octobre 2007 à 20h18
Slt à tous

Petite question d'ordre technique :
Pourquoi il ressort une sorte de son "phaser" lorque l'on réecoute le morceau.
(J'enregistre mon groupe avec ce logiciel et sur un PC portable).
Problème d'ordi, de micro ? On dirait que ça le fait au moment de la sturation seulement.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, ce serait cool de me dire comment le résourdre.

Merci pour vos réponses.

(si nécéssaire je peux envoyer un fichier d'enregistrement)

Yvan1D

Edition du modérateur :

Bonjour,

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 01/10/2007 20:58:40<--
Michel_85 le 23 décembre 2007 à 18h12
pas mal ce logiciel mais, il n'est pas utilisable dans l'etat, sauvegarde mp3, il faut toujours aller a la peche sur internet pour des complements fichier lame etc . . .
Yvanowitch le 06 janvier 2008 à 17h19
Un couteau Suisse de l'audio ! Je l'utilise depuis 2 ans.
J'enregistre de la musique avec "SCREAMER RADIO" et he paufine mes enregistremenet (coupure des présentateurs en début ou fin des morceaux).
Pour ceux qui se plaignent du fichier LAME.DLL à insérer dans le dossier où l'on enregistre le logiciel (poour exporter en MP3) ce n'est pas trop grave ; une fois qu'il est installé, c'est pour toujours !
Alban Jean le 01 mars 2008 à 09h51
Je n'arrive pas à télécharger l'aide en français sur Vista ; plus exactement elle est téléchargée mais je n'arrive pas à l'ouvrir et donc à m'en servir . Pourquoi et comment surmonter cette difficulté ?Albansjean
Warzo le 19 avril 2008 à 17h04
Simple et efficace en plus d'être gratuit. Ce logiciel à (presque) tout faire devient vite indispensable. Le fichier pour enregistrer en mp3 est facile à trouver sur le net.
tuxakadjseb le 29 septembre 2008 à 18h02
Carrément génial ce logiciel !

Pour vous éviter de fastidieuses recherches, j'ai recenser trois moyens d'avoir de l'aide en français facilement :

-Par chat : http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=audacity
-Sur le forum officiel : http://audacityteam.org/forum/viewforum.php?f=7
-Par la liste de discussion : http://fr.groups.yahoo.com/group/audacity-french/
Karbuts le 09 février 2009 à 19h40
:youpi:
Votre pseudonyme le 27 avril 2009 à 19h24
COMMENT FONCTIONNE AUDACITY,
WYLLOW972 le 27 avril 2009 à 22h41
cool rien a dire il est gratuit et en plus il enregistre le son qui passe pas la carte son ..genial
Votre pseudonyme le 04 mai 2009 à 23h19
moi ca fait surment 1 ans que j'utilisai ce logiciel d'enregistrement et bruxquement j'enrégistre et la tout d'un coup je suis plus capable de m'écouté bizzard j'ai tout esseyer !!! Meme le suprimer et retélécharger et ce ne marche pas plus je trouve ca plate pour ca c'étais une merveille et si vous avez la solution dite moi le :P garsheureux@hotmail.com
il paré que audacity c bien j'ai es le 07 mai 2009 à 22h07
Votre message...
Votre pseudonyme le 07 mai 2009 à 22h09
il paré que audacity c bien alorsss j'ais essséyais !!!!!!!
Votre pseudonyme le 10 mai 2009 à 13h46
Votre message...
Votre pseudonyme le 11 mai 2009 à 19h01
je ne trouve pas audacity sur l'ordi une fois le telechargement fait !!!
Votre pseudonyme le 14 mai 2009 à 17h58
j'ai telechargé au moins 5 fois audacity et je ne l'ai pas sur mon ordinateur...
Votre pseudonyme le 16 mai 2009 à 03h13
je veus telecharge audacity mais je sais pas comment
h7k le 16 mai 2009 à 12h41
sa va il est pas mal mais trouver mieux
Enno le 17 mai 2009 à 16h44
Après le téléchargement fais, le logiciel n'est pas sur l'ordinateur.
mmi le 17 mai 2009 à 20h25
pareil je ne le trouve pas non plus
Votre pseudonyme le 18 mai 2009 à 06h33
ghghgh
Votre pseudonyme le 18 mai 2009 à 21h40
Rien, nada que dalle.
Il n'y a pas de logiciel, c'est de la merde!!!
speedy77060460 le 21 mai 2009 à 19h39
excellent programme
merci
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.