facile d'utilisation j'ai même commencé à mettre sur PC mais cassettes audio puis graver et cela marche voilà une solution pour ne pas perdre sa musique d'un autre support dommage que l'aide soit en anglais
TotoLeHeros
le 13 février 2005 à 00h00
Difficle de faire plus simple tout en étant aussi performant.
L'outil de supression du bruit est épatant!!!
Merci d'avoir évoqué ce pb... je me demandé ce qu'il se passait. Après avoir supprimé ce fichier dans le gestionnaire, je l'ai re-téléchargé, et tout est ok. Merci pour l'info! Très bon soft!
jprkorn
le 01 mars 2005 à 00h00
Pour un logiciel gratuit il est vraiment génial! enregistrement micro, enregistrement direct depuis une source audio du PC,effets..etc.. superbe! merci et grand bravo
Très simple en utilisation. Permet d'enregistrer même en MP3, il suffit de télécharger un fichier DLL (gratuitement).
Son seul petit défaut c'est qu'il enregsitre en temps réel dans un format qui n'est pas compressé, ça prend beaucoup de place. Mais une fois converti en MP3, ça va, une chanson prend environ 4 Mo. De nombreux utils d'édition sont disponibles (avec une prévisualisation)
C'est un logiciel idéal pour réaliser la sonorisation de diaporamas. Il est facile d'enregistrer un commentaire et de le superposer à un fond musical. Existe-t-il d'autre logiciels du même genre ? ... gratuits bien sûr !!
smadeK
le 13 avril 2005 à 00h00
Je le conseille a tous !!!
Tres facile a prendre en main possibilite de choisir la langue.
que dire de plus ? N'hesites pas !
bzhploem
le 24 avril 2005 à 00h00
Facile et rapide, idéal pour nettoyer les rippings de radios internet.
Je suis guitariste et j'adore ce logiciel. Il est étonnant de simplicité et d'efficacité ! Je branche ma gratte, j'enregistre une piste, puis une autre...un petit peu d'égalisation (type RIAA, EMI, ...) et me voilà avec une excellente maquette !! Sans se prendre la tête. Chapeau bas !
Idéal pour bosser (en tant que musicien)
sinon excellent utilisateur depuis une quinzaine de jours
batellerie
le 16 juillet 2005 à 00h00
Très simple à utiliser, permet de retoucher un fichier mp3, d'enregistrer les radios qui emettent en stream et beaucoup d'autres choses....10/10, que demander de plus !
Citronnelle
le 12 septembre 2005 à 06h46
Audacity est est très bon éditeur de sons WAY, Mp3. maisje trouve qu'il bug souvent et c'Est bien dommage
salut, je trouve ce logiciel interessant mais il y a un problème... l'aide est toujours en anglais. De ce fait, je n'arrive pas à comprendre comment transformer des chansons (musique+paroles) en bandes son! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super... Merci
Bon bah.... Faché avec la langue de la perfide Albion, j'ai vu que l'on pouvait DL la vers° francisée de ce logiciel. Peine perdue, si les onglets sont bien en français, l'aide ne change pas. Quant au coté intuitif de la chose, il faut croire que je suis plus Neuneu que la moyenne car je n'arrive à rien.
-->Message édité par f.teissier le 14/02/2006 09:07:26<--
très complet et trè performant, il se raproche du matériel de pro
j'ai essayé 2 logiciels de ce type et celui-ci est de loin le meilleur
il nécéssite de télécharger le logiciel
Logiciel excellent qui vaut beaucoup de logiciels très cher. Contrairement à ce qui a été dit ici, une aide en français existe. Il existe également une liste de discussion en français : Audacity-French
-->Message édité par nadmin le 27/03/2006 14:39:46<--
stephnadege
le 30 mars 2006 à 10h53
Ce programme est très complet, facile d'utilisation et GRATUIT
A recommander !!
morpion77
le 31 mars 2006 à 14h00
Excellent outil, complet et simple d'utilisation, bien plus riche que la présentation qui en est faite ici...
Je touve ce logiciel interessant, d'abord il est gratuit! et ensuite simple d'emploi, associe avec Audio-converter, c'est parfait pour enregistrer et modifier des séquences vocales. Dommage l'aide n'est pas en français !
Excellent moyen de "numériser" les musiques analogiques et apporter de nombreuses corrections. Par contre, les opérations ne sont pas toujours évidentes à cause du didacticiel. RA.
-------
AUDEBERT
rogers002
le 13 avril 2006 à 10h54
Excellent. Le mode d'emploi peut-être téléchargé sur le site d'Audacity à la rubrique
avant j'utilisais soud forge (payant, en anglais, il fallait utiliser framenetwork de microsoft) POUBELLE!!!!
Là par contre, gratuit, en francais, simple d'utilisation, ce que j'adore, c'est l'option dans le menu deroulant permettant de choisir la sortie et l'entrée (micro, aux, ligne d'entrée, cd etc...) Plus besoin de passer par le panneau de configuration...
Un vrai bijoux!! Je dit vraiment bravo au créateurs, en plus le design est appliqué.
Je sens que je vais retourner mixer sur mes bonnes platines et concoter un nouveau set
Bravooo 20/20
Raphael1
le 04 juin 2006 à 12h17
ce prog est magnifique, simple, et gratuit a telecharger!
-->Message édité par f.teissier le 05/06/2006 09:30:50<--
thenetdevil
le 09 juillet 2006 à 18h50
bien mais pour creer en MP3 il faut telecharger autre chose peut mieux faire
VestaX
le 18 juillet 2006 à 10h41
Pour créer un MP3? on parle pas de création musicale là, le logiciel n'est pas fait pour créer, mais pour retravaillé des morceaux ou encore s'enregsitrer comme un magnetophone. Exemple pour moi qui suis dj, ya pas mieux en niveau simplicité. Très comprhensible et facile à prendre en main. Interface parfaite.
Excellent programme, simple a prendre en main (quelques minutes suffisent...), en francais et gratuit. Logiciel indispensable pour ceux qui comme moi veulent ecouter leurs vinyls sur PC en les transformant en MP3.