S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
811 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

AtomixMp3

rayden le 24 juillet 2004 à 00h00
tres interesent pour mixer a ouai rien a dir
Richid le 22 décembre 2004 à 00h00
Logicielle tres réussi et complet, voila le nécessaire pour pouvoir se faire plaisir facilement! Mixer du bob sinclair avc du David Guetta c'est tellement Facile et comme dis précedemment je pense que seule la méthode du mixage diffère, c ossi simple de mixer avc des platines qu'avec ce logicielle... C juste un jeu avec l'oreille !!! A TELECHARGER EN TANT QUE REFERENCE !
skull le 07 janvier 2005 à 00h00
Logiciel TRES TRES basique ...
monitoring inexistant ...
interface graphique style playmobil ...
bref un petit jouet ...
Idéal pour enchainer des morceaux sans se prendre la tete ... mais ce n'est pas un vrai logiciel de mix !
snake_78 le 19 mars 2005 à 00h00
Très bon programme de mix où "utilisation" ne rime pas avec "prise de tête". Cependant, l'interface laisse un peu à désirer. Et puis à l'heure où je vous parle, allez plutôt faire un ptit tour du côté de Virtual DJ. Ca au moins, c'est un logiciel qui a de la classe!! Dans le pire des cas, utilisez Atomix mp3 uniquement si vous avez disque dur blindé et un pauvre processeur derrière.
le boss le 16 mai 2005 à 00h00
ça fait plusieurs années que je l'utilise et franchement je ne m'en lasse pas de plus si on maitrise parfaitement les samples et les effects çà devient de la dynamite. j'ai animé des soirées avec et pas 1 fois j'ai keuté mes mix quel que soit le style de music.DE LA BOMBE ATOMIX!!!
tarresse le 09 septembre 2005 à 21h58
cool ,trés simple a utiliser mais mahleureusement il n'enléve pas la modestie de certains ,enfin pour tous les amateurs ou pro fan de mix sans ce prendre la tete ,téléchargé .......
diombr le 01 novembre 2005 à 09h56
dommage qu'il s'arrete toutes les dix minutes lol
titi44400 le 25 mai 2006 à 16h20
super !!!! :youpi:
-->Message édité par nadmin le 26/05/2006 16:46:13<--
djgab21 le 16 avril 2007 à 19h24
j'aime ce programme mais je connait pas encore tout donc je peu pas mettre au maximummais j'ai aussi essaye virtual dj mais juste la version demo dommage ke je laille pas en entier virtual dj mais ou sinon atomix je l'ai en entier et c'est bien j'aimerai avoir aussi virtual dj en entier

mais j'aimerai changer le decor de atomix le decor c'est pas terrible mais dommage k'on sais pas scratcher avec atomix et si on sais il faudra a m'apprendre a l'utiliser mais c'est pas mal le programme
dayae2731 le 08 mai 2009 à 10h06
logiciel film
lefreestylerdu25.sky le 09 mai 2009 à 18h57
c'est une bombe ce logiciel
Téléchargez le vous allez vous amusez pendant des heures. moi perso je m'en lasse pas et je m'amuse bien. Et en plus vous avez dz quoi animer une soiré avec du bon son.
Votre pseudonyme le 09 mai 2009 à 21h55
fuck you!
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.