S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
969 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

AtomixMp3

Telecharger le 22 mars 2002 à 01h19
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel est destiné à tout public dans le domaine du mixage par ordinateur: du débutant au Dj professionnel ...
Les points forts:

- Lecture des Mp3, Wav, CDA
- Enregistrement des créations en Wav
- reconnaissance instantanée du BPM des morceaux
- programme skinnable
- 3 band equalizer sur l'interface
- gère plusieurs points de cue
loop des séquences à la volée
- 12 samples disponibles pour rajouter du son aux créations
- des raccourcis claviers configurables
- plusieurs effet sonores par plugin
- plusieurs effets visual par plugin
- supporte le Multi-langage
- etc …

• Voir la fiche de ce logiciel
  • niko go le 25 mai 2002 à 00h00
    Il ya a exactement tout ce qu'il faut pour faire la fête. Extrèmement simple d'utilisation : je dis bravo en espérant que la version d'évaluation ne va pas me claquer entre les doigts en plein milieu de la soirée
    supergege01 le 30 juin 2002 à 00h00
    formidable - simple - puisant-
    (deejay a la boubelle)
    olirave le 10 juillet 2002 à 00h00
    a mn avis vous devriez faire une version du atomixmp3 qui fonctionnerais avec le mac os9.
    croyez moi il y aurais plus de monde qui le telechargerais.
    cat-air-pil-ar le 15 juillet 2002 à 00h00
    dj pro ou dj de m... se logisiel va vous ravire
    lord-killer le 28 juillet 2002 à 00h00
    Facile pour l'utlisation, c'est le boss pour animer des soirée.
    J'espère que la prochaine version sera encore mieux
    chuachampion le 30 juillet 2002 à 00h00
    Je me range a l'avis général, c'est un excellent logiciel.Simple et efficace. Mais ne comptez pas trop sur la démo gratuite pour animer une soirée, elle s'arrète toute les 10 mn
    poloulou le 06 aout 2002 à 00h00
    Pas mal du tout,tel une platine du Dj vous placez vos chansons pour les écouter et les mixer comme un ptit chef !inconvénient: Mais pourquoi il ralentis ou accélère mes chansons ???!!
    jokker le 09 aout 2002 à 00h00
    Bon outils mais peu fonctionnel
    oucha le 08 novembre 2002 à 00h00
    atomix c est de la bombe je le conseille a tons les dj d achetre la version complete d atomix c mortel tout ce qu on sait faire avec
    jeremy sauterel le 28 décembre 2002 à 00h00
    c'est superbe pour les DJ expert et pour les débutants je vous le conseil ce n'est pas 5/5 mais 10/5
    angelus le 09 janvier 2003 à 00h00
    genial je fais des supers mixes
    flexdassab le 19 janvier 2003 à 00h00
    Étant un Atomixman depuis environ 5 mois
    Une version gratuit et complete s'offre a vous sur Kazaa....ou autres!!!!!!
    Trouducul le 18 avril 2003 à 00h00
    Bon pour faire des morceaux de zik' !!!
    seanvspaul le 19 avril 2003 à 00h00
    c'est un logicel qui est bien pour les débutant mais pas assez complet pour les pro comme moi
    Don Choa le 21 avril 2003 à 00h00
    Bon logiciel de mixage, mais je regrette qu'il ne supporte les formats OGG Vorbis, WMA,MP3 pro et Real Player.
    vanico le 26 avril 2003 à 00h00
    une fois qu'on l'a bien en main (3h) c'est un bel outil de travail.
    dj fred de salou le 12 mai 2003 à 00h00
    bon logiciel mais assez incomplet pour les pros
    steeven le 19 mai 2003 à 00h00
    vraiment tres facile d'emploi mais le message du vendeur qui apparait au milieu d'une zik!!pas terrible.
    Quelqu'un pourrait m dire comment virer ce message du constructeur????
    dj_feel le 08 juin 2003 à 00h00
    atomix ne devrait pas etre un demo et plutot un shareware mais il est tres simple et facile à comprendre
    maeva le 27 juin 2003 à 00h00
    J adore ce logiciel mais je trouve qu il est un peu trop simple et certaines personnes risquent de se prendre pour des Dj! Alors que si on leur donne deux vraies platines elles seraient perdues car là il ne s agit pas de cliquer sur un bouton il faut mixer!!!
    Tossma le 07 juillet 2003 à 00h00
    Très facil a utiliser assez complet !!!!!
    le dj fous le 21 juillet 2003 à 00h00
    il est tres bien en +on peu chercher des chanson de partou dans son pc pour les mixer!!!et encor mieu avec "my shared folder" de "kazza" on peu les importer directemen d un simple clic!!!tres simple d utilisation,laisser vous tenté meme les amateurs.
    stevedeparis le 30 juillet 2003 à 00h00
    super, très bien. mais pendant le mix il affiche: que c'est une démo. donc à acheter...59$95. dommage...
    stevens
    quashie le 02 aout 2003 à 00h00
    Un peu cher c'est vrai, mais vraiment génial. Le logiciel parfait du petit DJ! Vraiment époustouflant, on peut tout mixer, tout passer, faire des transitions de ouf... Merveilleux!
    (ju) le 10 aout 2003 à 00h00
    Ce logiciel est bien dans le sens ou il est simple a utiliser, et qu'il permet aux gens qui ne connaissent rien au mixage (comme moi) de pouvoir réaliser des mix. Le seul pb serait ke la version n'est qu'une démo et que de ce fait les mix effectués sont "entachés" par une apparition de bruit d'exclamation windows disant que c'est une version de démo.
    D.J.RedStorm le 31 aout 2003 à 00h00
    il est tres bon stable facil as utiliser psa compliqué,exelent pour les debutant et plus avancé,mais moi je sais chercher pour le trouver au complet sur le net pas de demo et tout les plug in et wallpaper......
    le 01 septembre 2003 à 00h00
    C'est effectivement un super logiciel...
    Sur leur site les plug'in d'effects sont réservés au 'full user'...
    stevedeparis le 20 septembre 2003 à 00h00
    excellent..........pour un débutant
    varanimation2 le 20 septembre 2003 à 00h00
    effectivemnt c'est unlog qui tient la route et je desire l'acheter comment faire
    Dj SoftIce le 04 octobre 2003 à 00h00
    Pas tres utile quand on a le logiciel Virtual Dj concu par la meme équipe.
    Sinon ce logiciel est bien mais il n'y a meme pas besoin de DJ derriere le Pc qd il est bien reglé, ce qui me parrait un point plutot discutable.
    En fait le probleme de ce logciel, c'est le probleme de tous les emulateurs: il facilite tellement le travail du DJ qu'il finit par affecter ses competence de façon peut etre irreversible...
    A reserver donc aux Dj du dimanche et au personnes voulant juste s'amuser, et à la limite a des DJ ne possedant pas de vynils mais juste des MP3.
    (Personellement je ne connais pas de platines vynil qui calculent le BMP,et ki ont l'option 'Mix Automatique', et c'est pricipalement cela qui detruit litterallement les competences de Djing quand on s'habitue.)
    lapofes le 02 janvier 2004 à 00h00
    Comment faire pour obtenir la version complète, et combien ça coute. J'ai la version 2.1, mais elle est instable. A la lecture des enregistrements, les morceaux sautent. Qui peut me dire pourquoi et que faire ?
    foulcamp le 25 janvier 2004 à 00h00
    J'utilise atomix ou plutot virtuaj dj pour les connaisseurs,je prépare de bonnes playlistes que je vais optimiser chaque semaines pour trouver de bon morceaux je m'inspire des nouveauté proposées sur des sites.
    Une foie triés je travail mes minis playlistes comme un dingue grasse au mp3 ce qui me permet d'acheter "les balles" en vinyls biensur pour fusiller en soirées...(au faite il existe des beat counter a racorder entre platines vinyls et table de mix
    shellshock le 07 mars 2004 à 00h00
    ce soft est génial! il est de loin un des plus stable et le plus simple du marché!
    et pour ceux qui prétendent être des djs parce qu'ils mixent avec des vynils, ouarf!!!faire un set à l'ancienne c'est pas sorcier non plus, faut pas pousser!seule la méthode diffère...la vraie différence entre un bon et un mauvais dj
    ne situe pas seulement au niveau du matos, ni au niveau de la technique utilisée!il faut une bonne oreille c'est tout, et c'est un dj qui parle!
    à bas le conservatisme, vivez avec votre temps!
    vous me faites penser à ces vieux qui disent que la musique éléctronique c'est juste du bruit...
    Spyrothium le 28 mars 2004 à 00h00
    très bon programme pour animer des soirées ou tout simplement se faire plaisir en se concoctant de petits mix ou même écouter sa playliste favorite.
    De plus ceux qui pnt la chance d'avoir quelques talents de designers et qui touchent un peu au .xml auront le plaisir de se faire de superbes skins personalisées qui font sensation en soirée...
    Enzozo le 23 mai 2004 à 00h00
    Je trouve ce logiciel parfait pour les DJ amateurs mais une fois que l'on a tout compris il devient un peu ennuyeux mais il est très performant
    bidule le 12 juin 2004 à 00h00
    Nickel pour les débutants ou pour ceux ceux qui veulent animer une petite fiesta!
    djstr1664 le 21 juin 2004 à 00h00
    je me sens l ame d un dj mais n utilisant que atomix je me fais souvent trater de mec qui aime l informatique plutot que dj ce qui est purement blazant puisque a part le scratch atomix est certainement plus complet que n importe quel systeme de mixage reel ou en tout cas au meme pris de revient ex une platine qui dechire tout en ce moment (la pionneer cdj 1000) vaut 8000frs (il en faut deux) plus une table de mixage donc en gros j en suis a 20000frs contre 6000 pour un pc (a peu pres) valable etre un vrai dj c une histoire de fric ? comme disait shellshock il faut une bonne oreille d ailleurs les plus grand dj passe tous par un ordinnateur pour leur plus grande composition pour donner mon avis sur atomix c certainement la meilleure simulation sur un pc de l histoire des logiciel
    Le gueu des villes le 28 juin 2004 à 00h00
    C'est peut-etre le meilleur logiciel de mixage du mond... Pour ce qui n'ont pas envie de telecharger la version "demo" et qui veulent la version complete gratis, qu'il me contact: legueudesvilles@hotmail.com
    walleme59 le 12 juillet 2004 à 00h00
    c cool plus besoin de table de mixage
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.