S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
280 utilisateurs connectés

Atnotes

Telecharger le 01 octobre 2000 à 15h58
Descriptif
[:Telecharger:1] Atnotes est un programme qui crée des notes Post-It sur le bureau de Windows. Ses fonctions sont les suivantes :
des notes que l'on peut faire glisser et changer de taille, n'importe où sur le bureau.
Les notes changent automatiquement de taille lorsqu'un texte est entré.
Une police personnelle, une couleur d'arrière-plan et une couleur de limite pour chaque note
Des alarmes uniques ou répétées pour chaque note avec un signal d'alarme audio et visuel.
Il cache des notes jusqu'à ce qu'elles soient activées manuellement ou jusqu'à une heure/un jour précis.

Téléchargez le patch français ici (2,5 ko).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Lena le 04 septembre 2001 à 00h00
    Facile à utiliser, pratique pour ne rien oublier. A utiliser au travail c'est un must!
    quebecquoi le 25 décembre 2001 à 00h00
    Quoi dire de plus c'est super génial, tu peux avoir des notes afficher a l'écran tout a travaillant dans ton soft, plus besoins de passé de block note à le soft qu'on utilise, avec une simple touche clavier les notes affiches ou se caches, vraiment hyper cool ton soft et en plus freeware, quoi demander de plus :)
    encore bravo
    a+
    snoopy56 le 10 janvier 2002 à 00h00
    C'est plus propre que des bouts de papiers collés autour de l'écran. Il est très simple à utiliser.
    Pinpin le 29 aout 2003 à 00h00
    ça , c'est du Soft !!
    tout simplement Génial !!fini les petits papiers qui trainent partout ..
    Bravo au conçepteur de ce soft !!!!!
    pmanreg le 04 janvier 2004 à 00h00
    J'ai change d'ordinateur, sur le nouveaul impossible de l'ouvrir.
    HL le 13 janvier 2004 à 00h00
    Simple d'utilisation, voilà un outils efficace qui m'est devenu indispensable.
    mimi le 19 mars 2004 à 00h00
    rien a redire.
    Peggy le 14 mai 2004 à 00h00
    je les ai pratiquement tous essayer et c'est le meilleur 1 vrai editeur de post-it que l'on peu mettre ensuite avec des alarmes si on le souhaite et bien d'autres utilites
    jc le 01 juillet 2004 à 00h00
    C'est génial et c'est gratuit à télécharger sans hésitation
    sergeblangis le 10 juillet 2004 à 00h00
    j'ai tout compris
    enfait y a rien à comprendre et çà marche
    je ne perds plus mes petits papiers
    nikos le 09 octobre 2004 à 00h00
    et c'est dommage : j'aurais aimé rajouter combien ce programme est génial ! le meileur que j'ai trouvé sur ce site.
    Magic Nono le 11 octobre 2004 à 00h00
    Simple Clair Concis
    En un mot excellent
    Je l'utilise depuis lgt et rien à en redire
    ++
    Magic_Nono
    ma le 16 octobre 2004 à 00h00
    super et très pratique!!! toutes mes félicitations
    conreur le 24 novembre 2004 à 00h00
    j'utilise depuis la sortie et cela m'aide
    jamais de problemes
    n'hésitez pas a le charger il est top top
    rickless le 31 décembre 2004 à 00h00
    Fonctionnement irréprochable.
    Utile et facile
    Memento91 le 23 mars 2005 à 00h00
    Félicitations au concepteur de ce petit utilitaire gratuit, ultra léger, ultra simple d'utilisation.On peut créer des post-it mais aussi s'envoyer des messages instantanés sur un réseau, et bien d'autres fonctionnalités encore.N'hésitez pas,c'est celui là qu'il vous faut!!!
    Meinga le 27 décembre 2005 à 17h15
    SUPER!
    Déçue du logiciel "post-it", je suis ravie de celui-ci. Très simple à utiliser, les notes sont ajustables à volonté (couleur, format, police...), et on peut enregistrer toutes ses préférences (y compris de commandes). En plus, aucune place de perdue: les notes ne sont constituées QUE du message qu'on y met. PARFAIT!
    svinkels le 16 janvier 2006 à 08h58
    Très bien ce logiciel ... mais je n'arrive pas à envoyer le post-IT sur un autre pc de mon domaine...

Merci d'avance
    -->Message édité par f.teissier le 16/01/2006 09:37:16<--
    Magicienne75 le 16 novembre 2006 à 08h45
    Bonjour,
    Ce logiciel ne fonctionne pas chez moi.
    Lorsque je clique sur l'icône, le système me répond que ATnotes "is running" et je ne peux rien faire, il ne s'ouvre pas.
    J'ai tenté de le désinstaller, le système me répond que ATnotes "is running" et je ne peux pas le désinstaller.
    J'ai essayé de le retélécharger, le système me répond que ATnotes "is running" et je ne peux pas le retélécharger.
    J'ai redémarré mon PC, me disant que cela fermera tout, alors que rien, apparemment, n'était ouvert.
    Lorsque j'essaye de lancer ATnotes après le redémarrage, le système me répond que ATnotes "is running"
    Terrifiant !
    Je ne sais que faire.
    Ce logiciel est inutilisable, il refuse de s'ouvrir et il refuse de partir.
    Avez-vous une solution ?
    Merci d'avance,
    Amitiés,
    Elena.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 16/11/2006 09:16:16<--
    secure le 20 octobre 2007 à 04h36
    Bravo!
    Très bon logiciel pour ne pas oublier certains trucs. Très simple d'utilisation, même si le logiciel a été "abandonné" par l'auteur, Atnotes reste un très bon logiciel "post-it".
    -->Message édité par secure le 20/10/2007 04:38:01<--
    Gabryell le 21 mai 2009 à 13h29
    Un super logiciel, de nombreuses personnalisations, des post-it qui ne prennent que la place de ce qu'on a écris. La fonction calendrier est de plus, bien pratique. Un seul inconvénient, ouvrir une nouvelle note. Avec Post-it software note, il suffit de cliquer sur le logo dans la barre des tâche et hop, nouvelle note. Ici, il faut faire un clic droit et sélectionner Nouvelle note. Il est question de quelques secondes mais lorsqu'on est vraiment pressé, ça fait une différence. J'hésite encore entre le deux mais celui-ci est vraiment bien en dehors de ce problème.
    Avis global : Très satisfaisant.
    Re-Gabryell le 21 mai 2009 à 17h59
    Même commentaire que précédemment mais en positif total. J'avais loupé quelques fonctionnalités. Pour ouvrir un nouvelle note, il suffit de double cliquer sur le logo dans la barre des taches. On peut même associer des raccourcis clavier à certaines fonctionnalités et donc par exemple, ouvrir une nouvelle note en cliquant sur Ctrl+N ou n'importe quel autre raccourcis.
    Nouvel avis global : Plus que satisfaisant!!!
    FonFon83 le 20 juillet 2009 à 08h33
    Je l'utilise depuis plusieurs années et suis venu ici pour copier le lien car je le recommande souvent.
    J'en profite pour confirmer que c'est un Freeware très fiable, sans pub et suffisamment complet pour ce que l'on veut faire avec.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Télévision
    Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.