Descriptif ASUS PC Probe est un outil de mesure principalement destiné aux cartes mères du constructeur ASUSTeK. L'application permet de déterminer la vitesse de rotation des ventilateurs présents dans votre boîtier (alimentation, processeur et boîtier), de connaître la température ambiante du boîtier et du processeur, de surveiller les différentes tensions circulant au sein de la carte mère, d'enregistrer les mesures, etc. Ce programme peut également vous avertir si une vitesse de rotation, une tension ou une température critique, susceptible d'endommager le système, est atteinte.
Bon log
mais je ne lui mettrai pas le max parce qu'il ne sait pas lire les températures négatives mais surtout parce qu'il est toujours incompatible à ma connaissance ce 20 mai 2007 avec Vista et surtout mon Vista 64 bits (bon pas grave puisque je OC sous XP mais quand même, une grosse boite comme Asus pourrait faire l'effort d'adapter ses log au dernier OS en vogue
-->Message édité par Cumbas le 20/05/2007 14:51:33<--
Utilitaire très utile.. même si au premiers abords on peut penser le contraire.. le jour ou l'on entend l'énorme alarme, on est content de pouvoir réagir avant d'avoir tué quoi que ce soit = ) Autant conseillé aux OCqueurs qu'aux utilisateurs respectant le matériel
Cumbas : C'est peut-être a M$ de s'adapter puis c'est le PC prob 1 il a été remplacé en nov 2006 par le PC prob 2.. A mon avis tu n'as pas la version qu'il faut ( Températures négatives ne sont pas saines pour les équipements électriques )
Tiny905 : Normal puisque c'est fait par et pour les Cartes mère Asus C'est comme vouloir installer un pilote Intel sur un Amd..
En tout cas, je conseil PC Prob 1 ou 2 à tout utilisateur de CM Asustek