S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
782 utilisateurs connectés

AssMat.Paye

Telecharger le 27 février 2002 à 15h58
Descriptif
[:Telecharger:1] AssMat.Paye permet d'établir des bulletins de salaire pour les assistantes maternelles agréées, mais aussi d'éditer des grilles de relevés et de préparer automatiquement les différentes formalités administratives qui incombent aux particuliers employeurs d'assistantes maternelles agréées (Déclarations Nominatives Trimestrielles destinées aux URSSAF, déclarations de revenus, solde des comptes, etc.). Même avec 2 employées et 3 enfants !
C'est une application EXCEL associée à AssMat.com et ses services d'information pour l'emploi des assistantes maternelles agréées au service des particuliers.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • LoloJuju le 02 juin 2003 à 00h00
    j'utilise AssMat.Paye depuis un an et je trouve ce logiciel fabuleux ! indispensable !

D'une simplicité d'utilisation extrème, il permet de réaliser toutes les taches administrative liées à l'emploi d'une assistante maternelle
    BEA le 26 juin 2003 à 00h00
    J'ai payé ma licence d'utilisation et sauvegardé mes données sur un CD. Il a toujours été impossible de travailler sur un autre poste que le mien. J'ai eu un bug et depuis je ne peux plus utiliser mon logiciel. J'ai contacté une première fois assmatt.com et on m'a suggéré que mon matériel avait un coup de fatigue. C'est pourtant loin d'être le cas! J'ai demandé au service de me permettre un nouveau téléchargement gratuit et depuis plus de nouvelles!
    victime le 20 aout 2003 à 00h00
    1° 1 semaine après l'achat de la licence un virus a détruit mon disque dur. J'ai du re-télécharger le logiciel. Il me demande de payer à nouveau pour avoir une licence que je n'ai jamais utilisé !!!
    Ne tombez pas dans le piège de cet escroc!
    2° Il ne vaut mieux pas avoir de question... Parce que la seule réponse que vous obtiendrez c'est : consultez la rubrique "Aide" du logiciel.
    décevant le 20 aout 2003 à 00h00
    Look vieillot pour un logiciel archaïque.
    Quelques macros sous Excel. N'importe qui peut en faire autant gratuitement.
    pascal le 20 aout 2003 à 00h00
    je ne le conseille à personne
    betty le 24 aout 2003 à 00h00
    Piège!!!
    VIRUS !!!
    lolita le 24 aout 2003 à 00h00
    Encore un logiciel qui n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend... Nul !
    Colette le 01 octobre 2003 à 00h00
    Je n'ai détecté aucun virus avec AssMat.Paye.
    Certes, le fonctionnement exige d'autoriser l'exécution des macros Visual Basic, ce qui suppose un peu de confiance...
    Passé ce cap, l'aide est fournie et est assez complète (et écrite en Français !). Le logiciel est parfaitement transportable d'un PC à un autre.
    Cerise sur la gâteau : avec l'achat de la licence définitive, on est automatiquement alerté pour les mises à jour et les évolutions des taux de cotisations.
    cup108 le 04 mars 2004 à 00h00
    super je l'utilise depuis plus de 2 ans et je n'ai pas eu de problème depuis. les personne qui dénigre ce logiciel son de mauvaise fois. le service après vente est de qualité car suite a un formatage de mon pc j'avais oublié de saugarder le logiciel. je l'ai retéléchager et le responsable m'a renvoyé le nouveau code gratuitement sans faire de problème.
    Soit les personnes qui dénigre ne savent pas utiliser leur Pc ou ne sont pas protégé avec un antivirus.
    OlivierDeParisXX le 12 juin 2007 à 16h07
    Tres, tres pratique. Je m'en sers depuis 2 ans, et l'auteur propose une newsletter avec les changements legislatifs (tarifs, taux, ...) qui ont lieu tous les ans

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.