Descriptif Ashampoo AntiSpyWare est un outil de détection des programmes susceptibles d’envahir votre ordinateur. Dès la première utilisation, ce sont plus de 260 000 processus suspects que le programme sera en mesure de stopper ! L’avantage de Ashampoo AntiSpyWare réside dans son autonomie. Il suffit d’activer la protection en temps réel ainsi que les mises à jour automatiques pour ne plus avoir à s’en soucier !
Je suis en train de le tester, vu que j'avais une reduc de 50% dessus.
Apparemment complet, reste à voir si les mises à jour sont faites correctement et son efficacité.
Pas mal d'outils complémentaires fournis avec, sourtout le "Rootkit Detector" qui peut être intéressant.
il m'a trouvé 6 saletés que spybot,microsoft antispy et adaware ignorait totalement,le rootkit détéctor est intéréssant,reste a voir dans le temps son éfficacité(il ne m'a rien trouvé) ,a suivre.les points faibles =scan hyper long,ça me fait penser a un anti-virus tellement c'est long,deuxio il bouffe énormément de ressources,soit un peu plus de 50mo durant le scan,c'est énorme,c'est ennuyeux car on peut finir par l'utiliser rarement a cause de cette gourmandise.
JiBé28
le 15 mai 2006 à 22h19
Je suis super ravi, il m'a éliminer des trojan que Spybot et Ad Aware n'arrivait pas a jarter, et les scan sont assez rapide! De plus la période d'essai est tout a fait satisfaisante et peut meme etre prolonger juste en envoyant un mail ( prolongé de 40 jour) C'est vraiment bien
Bonjour à Tous,
Ce logiciel m'a viré en 30 secondes le rootKit qui provoque l'ouverture des pages de pubs, j'étais stupéfait de la simplicité de la procédure. Ouvrez le programme, cliquez sur outils, puis sur Rootkit Detector et c'est fini. Un bel outil semble t'il.
emiliennes
le 10 septembre 2006 à 22h05
je viens d'installer le logiciel etj'en suis ravi je le conseille vivement
tres surpris par le serieux de cet outil antispyware.il ma debarasser d'un rootkit qui etait inpossible d'erradiquer par spybot et ad aware.seul inconveniant,il est long en scan.Dommage qu'il n'ai pas une version gratuite.
J'adore! Il m'a enlevé la rootkit ki me bombardait de pub (indétectable par les autres moyens de protection et par log Hijackthis) et 2 trojans ('tion aux faux-positifs). J'ai acheté la licence.
il est pas en français! comme il est écrit dans la présentation du logiciel.
nanar060554
le 22 aout 2007 à 13h38
trés bon anti-Spywares surement le meilleur .j'ai acheté la licence qui est d'ailleur pas cher je l'utilise depuis 1 ans& la version 2 qui est en français reçemment
il ma trouvé des espions que les autres anti-Spywares mon pas trouvé BRAVO ASHAMPOO
tres bon,surtout couple avec ashampoo antivirus.un tres bon produit peu chere avec des mises a jour tres frequente je le conseil vivement(et j en ai essaye des antspy et autre bidule)
oulaoula apres 9 mois il s avere que ma clef est invalide et est une clef d evaluation????malgres mes protestation et ma facture lettre morte d ashampoo!!!!!!