Descriptif ArtRage permet de dessiner sur votre ordinateur comme si vous étiez devant une toile avec vos crayons et vos pinceaux. La texture de la surface de travail peut être sélectionnée. Quatre type de toiles sont disponibles. La taille du canevas peut également être ajustée afin de préparer l’image pour l’impression. Plusieurs outils sont à votre disposition dont le pinceau, le crayon, le feutre, le couteau ou encore la gomme. Chacun de ces outils possède un rendu photoréaliste qui vous permettra de créer de véritables tableaux numériques ! Contrairement à une création traditionnelle vous aurez la possibilité d’annuler vos actions.
Tres simple a utiliser, leger, et simule vraiment bien le pinceau. je recommande a tous les artistes en herbe.
SuperC0C0
le 30 janvier 2006 à 16h14
ca eclate, c chouette pour faire du decalcage mais c mieu avec une palette graphique, en tout cas j'me suis bien amusé avec
en plus ca bouffe pas trop de ressources, j'trouve agreable et convivial
peace
superbe logisiel aucun raport avec le paint de windows.on oublie que nous somme sur un ordinateur.
Gadel
le 17 mai 2006 à 18h47
artrage c simple, efficace, et gratuit...
Mieux que paint pour la sensation "dessin" mais il souffre de quelques defauts.
-L'absence de calques...
-L'impossibilité de tourner la feuille... bien pratique quand on utilise un stylet.
-L'impossibilité d'enlever le grain sur le fond blanc...
-La taille des outils qui n'est pas reglable rapidement ainsi que leur limite maximale et minimales trops proches l'une de l'autre.
Toujours est-il que je l'estime indispensable.
naturephotofr
le 19 novembre 2006 à 12h27
il est fabuleux a utiliser! resultat garanti! C'est le meilleur! de + il est maintenant en v-fr, en version free et 19,33euros pour la licence compléte, ce que je viens de faire, pas de quoi se ruiner, et ils le meritent bien chez ArtRage!
-->Message édité par nadmin le 07/03/2007 15:41:08<--
Essox
le 20 janvier 2007 à 22h32
SUPER!! voila tout il et le soft par exelence, simple et efficace,j'ai même fait l'aquisition de la version payante,a avoir,pour ceux que le dessin passionne comme moi
un régal pour les artistes peintres en herbe, un régal d'utilisation, à installer sans attendre pour les dingues de dessins et de création artistique!!
Tout simplement super!!!
Je suis artiste plasticien et je peux vous dire qu'il est très pratique pour ébaucher certaines créations...
Je vous le recomande!!
-->Message édité par nadmin le 30/10/2007 14:14:53<--
kamabdou
le 07 juin 2009 à 16h10
palette des professionels à ne pas quiter devant sa toile .