S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
852 utilisateurs connectés

ArtRage

Telecharger le 19 octobre 2005 à 09h46
Descriptif
[:Telecharger:1] ArtRage permet de dessiner sur votre ordinateur comme si vous étiez devant une toile avec vos crayons et vos pinceaux. La texture de la surface de travail peut être sélectionnée. Quatre type de toiles sont disponibles. La taille du canevas peut également être ajustée afin de préparer l’image pour l’impression. Plusieurs outils sont à votre disposition dont le pinceau, le crayon, le feutre, le couteau ou encore la gomme. Chacun de ces outils possède un rendu photoréaliste qui vous permettra de créer de véritables tableaux numériques ! Contrairement à une création traditionnelle vous aurez la possibilité d’annuler vos actions.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ktykiwi le 03 novembre 2005 à 00h32
    Tres simple a utiliser, leger, et simule vraiment bien le pinceau. je recommande a tous les artistes en herbe.
    SuperC0C0 le 30 janvier 2006 à 16h14
    ca eclate, c chouette pour faire du decalcage mais c mieu avec une palette graphique, en tout cas j'me suis bien amusé avec :fume: :sol: :youpi: :hello:
    en plus ca bouffe pas trop de ressources, j'trouve agreable et convivial
    peace
    tasal le 02 février 2006 à 11h35
    le meilleur pour dessiner (peindre etc...) avec une tablette graphique !
    -------
    carpe diem
    kedstoo23 le 02 mars 2006 à 20h35
    superbe logisiel aucun raport avec le paint de windows.on oublie que nous somme sur un ordinateur.
    Gadel le 17 mai 2006 à 18h47
    artrage c simple, efficace, et gratuit...
    Mieux que paint pour la sensation "dessin" mais il souffre de quelques defauts.

-L'absence de calques...
    -L'impossibilité de tourner la feuille... bien pratique quand on utilise un stylet.
    -L'impossibilité d'enlever le grain sur le fond blanc...
    -La taille des outils qui n'est pas reglable rapidement ainsi que leur limite maximale et minimales trops proches l'une de l'autre.

Toujours est-il que je l'estime indispensable.
    naturephotofr le 19 novembre 2006 à 12h27
    il est fabuleux a utiliser! resultat garanti! C'est le meilleur! de + il est maintenant en v-fr, en version free et 19,33euros pour la licence compléte, ce que je viens de faire, pas de quoi se ruiner, et ils le meritent bien chez ArtRage!
    -->Message édité par nadmin le 07/03/2007 15:41:08<--
    Essox le 20 janvier 2007 à 22h32
    SUPER!! voila tout il et le soft par exelence, simple et efficace,j'ai même fait l'aquisition de la version payante,a avoir,pour ceux que le dessin passionne comme moi :youpi:
    fredlag le 07 mars 2007 à 15h28
    un régal pour les artistes peintres en herbe, un régal d'utilisation, à installer sans attendre pour les dingues de dessins et de création artistique!!
    Manogino le 30 octobre 2007 à 09h56
    Tout simplement super!!!
    Je suis artiste plasticien et je peux vous dire qu'il est très pratique pour ébaucher certaines créations...
    Je vous le recomande!!
    -->Message édité par nadmin le 30/10/2007 14:14:53<--
    kamabdou le 07 juin 2009 à 16h10
    palette des professionels à ne pas quiter devant sa toile .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.