S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
278 utilisateurs connectés

Arles Image Web Page Creator

Telecharger le 05 septembre 2000 à 13h50
Descriptif
[:Telecharger:1] Arles Image Explorer facilite la gestion de fichiers d'images. Utilisez-le pour la visualisation, le classement et la sélection d'images. La version 4 supporte 20 nouveaux formats d'images dont Photoshop, Paintshop Pro, Kodak Photo CD et Tiff. Un nouveau prélèvement et des options de filtres (comme Sharpen, Blur, Emboss) peuvent être appliqués pour améliorer vos images réduites.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • greg34 le 17 janvier 2003 à 00h00
    mon logiciel de création de galerie favoris. le html est facilement customisable et on peut maitriser tous les parametres. un logiciel tres pratique.
    befa le 24 novembre 2003 à 00h00
    il est top (il est simple et rapide (que demander de mieux??) je vous le conseil.
    ps : si vous ne vous enregistrez pas il y a juste dans votre page un lien sur leur site.
    cedced le 10 février 2004 à 00h00
    Très bonne outil, simple et puissant, il s'adapte parfaitement à l'environnement web.
    CEDRIC le 10 février 2004 à 00h00
    Un des meilleurs le plus simple que j'ai trouvé, je le recommande fortement !!!
    Drix92 le 10 février 2004 à 00h00
    5 étoiles + coup de coeur.
    BEA le 10 février 2004 à 00h00
    je vous le conseil
    si vous ne vous enregistrez pas il y a juste dans votre page un lien sur leur site !
    galou44 le 21 février 2004 à 00h00
    Un super outil : il fait vos albums sur le web en quelques clics! Excellent!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.