Pour reponse a "The Shadow"... jsuis en win XP pro, 2Mega ram, dual core, wifi draft N (config physique du pc)...
quant au net >>> Cable 30Mb/1Mb

(et d'ici quelque mois 100Mb/5Mb

, puis la fibre optique

, Yyeeesss)... et ma DSLAM est a 12m de chez moi... juste devant l'entrée de mon immeuble
dernierement (hier soir) j'ai atteint 3Mo/s pour mes ch'tit mangas sur torrent... puis lors de DL d'autres fichiers sur free (avec 4 fichiers en DL) 2.8Mo/s, et en IRC j'ai deja depasser les 3Mo/s...
J'avoue que ma connection ainsi que la proximité du répartiteur me permet de tel score.
Mais il est vrai que je n'avais pas donné ces config...
Donc dorenavant, si avec vos taux de transfert vous pouviez donner aussi votre type de connection je pourrais ainsi savoir ce qu'il en est.
Mais je tiens a preciser que je ne porte aucun jugement sur ce log, je demande juste des infos avant de l'installer et de m'en servir.
Par contre "Adri777" comment fais-tu pour arriver a DL un film en moins d'une heure avec seulement 150ko/s ???
en effet si j'fais un ptit calcul : 1heure = 3600s, donc 150ko/s x 3600s = 540.000ko soit 540Mo, petit film... hors un film en general c'est minimum 700Mo, alors soit t'as sur-évaluer le temps pour l'aquérir

soit tu as sous-évalué ton taux de transfert moyen !!!
-->Message édité par kage bunshin le 07/03/2008 08:39:33<--