S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
750 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

Ares Galaxy

lolo laurent le 25 avril 2007 à 21h01
je suis un des premiers a avoir installé ares, a l'epoque , il etait tres peu chargé , ( normal , tres peu connu ,,il debutait ) c'est le mieux SANS AUCUNS DOUTES, mais alors AUCUNS ) je sais ce que je dit ,; je les ai tous essayés!
j'ai lu les plus mauvaises critiques , tres peu , vraiment peu , qui ne sont pas justifiées : les virus , ha bon ? et pourquoi il aurait plus de saloperies sur ares que sur un autre logiciel de p2p ? ce sont les memes fichiers qu'on charge, alors , au lieu de raconter n'importe quoi , il y en a qui devraient eviter de gaspiller de l'energie a racontrer des conneries , les autres faibles critiques sont que ca fait
mt59 le 26 avril 2007 à 21h49
limewire telecharge plus vite
est a moins de virus le constat est claire est simple
michel 20 le 26 avril 2007 à 22h54
alors la , depuis quand lime wire telecharge plus vite qu'ares? pourquoi pas emule aussi ? n'importe quoi , t'a un probleme avec fai , ou avec ta becane, j'ai essayé tous les logiciels de P2p, et je peux affirmer qu'ares est de loin le plus rapide

par contre , c'est vrai qu'il est gourmand en bande passante , mais pour cela , suffit de regler dans le panneau de controle ( vous pouvez decendre jusqu'a 15, ca ne retarde en rien les telechargements
pat calvi 2b le 28 avril 2007 à 10h10
vraiment au top , ares,c'est du tgv .
Pour contrer l'attaque non justifiée de mt59, je suis entierement d'accord avec lolo, ce sont exactement les memes fichiers que l'on telecharge avec ares , emule , lime wire shearaza, etc ...pas moins de chances de s'attraper des virus qu'ailleurs,, et lrs antivirus , ca existe , vous savez ?
luc luc le 30 avril 2007 à 02h36
rien a rajouter aux critiques, ares est le mieux , sans aucuns doutes
c'est rapide emlle est un veau a coté
je garde ares , et ce , a mon avis , pour longtemps
waiz le 30 avril 2007 à 16h42
Hé bien voilà un nouveau qui promet de bonne choses! Il se rapproche fort de Soulseek par sa puissance et sa simplicité!..Son contenu est déjà bien prometteur, il contient déjà un certain panel de données qu'on ne trouve pas sur tout réseaux p2p..ce n'est pas encore emule pour ca mais ça pourrai venir!! Il la bas les doigts dans le nez en ce qui concerne la vitesse de téléchargement. Ce dernier reste bien constant. On a l'impression de vraiment en avoir pour son upload :).
Je le redis ça ressemble un peu à Soulseek comme réseaux il me semble (Soulseek qui est très bien pour les mp3) Ares permet facilement de rentré dans un réseau privé avec une personne particulière et de partager vos fichier comme un FTP en quelque sorte! j'espère que la communauté s'agrandira sur ce réseaux plus prometteur que les p2p du type edonkey, gnutella,..Rien ne vaut le coup de l'essayer
jean jacques sp2 le 01 mai 2007 à 02h21
j'ai essayé ares il y a un peu plus d'un an , il faut reconnaitre qu'a l'epoque c'etait pas top.
La semaine derniere , j'ai eté obligé de tout reinstaller apres formatage, et , pourquoi ares, donc , sans regrets...
autant de choix qu'emule , meme plus , vu que sur ce dernier , pas mal de fichiers ont la meme taille, hé oui , il faut bien regarder, sur emule , vous avez plusieurs fichiers indentiques dans la recherche...............
un avantage , la rapidité, on aprecie, j'ai un debit de 16 Mo , j'arrive a faire 2 ou4 films entiers de 700 Mo dans la journée
maria-b le 03 mai 2007 à 15h25
que dire de plus ?
pas grand chose , tout a été dit
je suis tombée sur ares par hazard, et je compte bien le garder
emule est petit , a coté
X scan X le 03 mai 2007 à 18h28
.....Ne télécharger surtout pas ce logiciel.....
Trojan , spyware etc ... Beaucoup present que sur emule . Moi je suis rester sur une vieille version d'emule , au pire il reste aussi quelques logiciels par torrent style abc torrent ou bit torrent qui sont assez fiable .
kanaghi le 05 mai 2007 à 07h40
excellent , et directement en français si la précédente version était installée , bon débit ( voir 120 ks sur un fichier n'est pas rare et je suis en 8 M ) , pas d'espions vu par awast et spyware doctor , il utilise peu de ressource et peu de
TriskelPower le 05 mai 2007 à 14h48
Bien et en français mais ne vaut pas Shareaza.
-->Message édité par TriskelPower le 05/05/2007 14:49:09<--
-------
[ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars..." ] Les Brown
pipo76 le 06 mai 2007 à 11h23
bonjour tout le monde peu etre aller vous maider car Ares telecharge ke a 3ko/s a toute heure. 'ai une freebox ke je n'arrive pas a parametré donc si quelqu'un peu m'aider sa serai cool :)
merci d avnce pipo
albert 75002 le 06 mai 2007 à 12h25
reponse a pipo, avant tout , t'a des reglages a effectuer dans le panneau de controle, n'hesites pas a mettre le maximum d'envois et de chargements simultanés par contre,limte la bande passante a 20 ko, meme 15 , ca t'eviteras de trop ramer sur le net !
leof36, t'a un ajout supression de programmes dans ton panneau de configutation, ca sert a ca !
quand a triskpower, tu aurais causé d'un autre logiciel , peut etre , mais shareaza n'arrive pas a la cheville d'ares. je sais de quoi je parle, je suis resté 3 ans sur sheraaza
LTC_Ly le 07 mai 2007 à 12h01
Bonjour à tous,

J'ai téléchager Ares, mais j'ai un gros soucis : lorsque je fais une recherche, il ne trouve rien ?! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Il doit y avoir de parapétrages à régler ou je ne sais quel serveur à renseigner (vous pourez juger de mon niveau en informatique :D ).

Merci de votre aide et bonne journée
bernard b le 07 mai 2007 à 14h07
pour repondre a LTC , ci-dessous , c'est bizzard , ca, , t'a pas a te connecter a aucuns serveurs ( contrairement a emule ), reinstalles le, ou alors , ca doit venir de ton FAI , ou tout simplement de ton debit , qui doit etre tres faible, de toutes facons , reinstalles la , ca t'engages a rien, tu verras, tu seras pas decu-e par ares, sinon , essayes un autre logiciel
jev le 07 mai 2007 à 19h42
Trés bon loiciel de download. Il télécharge trés vite. Je connais pas mieux.
Franchement, emule est merdique comparé à ça...
:super:
fred du 67 le 07 mai 2007 à 19h49
par hazard sur telecharger.com, je vois le programme du jour et je me dis"pourquoi pas!!!"
10 secondes de telechargement, le temps d'un souffle pour l'intallation--> le temps de voir rapidement et de comprendre l'interface (rien de compliquer lorsque l'on utilise du Emule et autres) et on peu commencer. The first, un petit Linkin Park et Jay-z en mp3 et deja un 20Ko:s (rien de formidable mais quand même...) et puis on se fait la video (just for see): 120ko/s. quoi dire sinon que ça fonctionne très bien, simple d'utilisation pour la configuration et pour telecharger: que du bon!!! (pour info je suis chez Neuf, si cela peut aider certain).
Benjistik Studio le 08 mai 2007 à 15h20
Le message suivant s'affiche lorsque je télécharge le fichier.

Le fichier c:\documents and settings\admin\local settings\application data\mozilla\firefox\profiles\68970kbl.default\cache.trash\trash\cache\3ba65fc2d01=](NSIS o)=]zlib_nsis0046
est infect avec
Generic.Malware.SFHN!prng.CDEBCA11

Benjistik Studio
kamedi le 08 mai 2007 à 16h06
Si vous nous expliquez comment vous configurez ares pour qu'il télécharge un peu plus rapidement qu'Emule
merci
amzod le 09 mai 2007 à 15h40
ares vraiment excellent car avec lui g retrouvé tous mes mes amours de musik et de films et de logiciels ke javais perdu apar ke dés fois ça pose blem avec les virus et autres
kricri le 10 mai 2007 à 18h44
super rapide
jojo75001 le 11 mai 2007 à 18h09
alors la , je suis sur le Q
je suis sur le cable debit 30 mo
je garde
-->Message édité par nadmin le 11/05/2007 18:30:46<--
BOMEN le 11 mai 2007 à 18h32
pourriez vous me expliquer comment configurerr Ares Galaxy pour que il telecharge plus vite

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 11/05/2007 18:42:51<--
patricia 66 le 12 mai 2007 à 01h44
ca speed
il manque peut etre legerement d'utilistaurs francais , et encore .......mais ca va venir
maximilien r le 12 mai 2007 à 10h41
je suis content
j'ai enfin pu telecharger un vieux film introuvable dans le commerce, il y a que sur ares que j'ai pu le finir
merci
nicosram le 13 mai 2007 à 15h58
Ancien d'emule , j'ai decouvert A G il y a 1 an, au depart , il manquait un peu d'utilisateurs francais , mais maintenant , c'est parfait .
Pour ma part , suis chez wanadoo adsl 20 MO, il m'arrive de faire des pointes de plus de 700 Kbs
Pleins d'avantages
on ne s'embete pas avec les serveurs , vu qu'il est decentralisé, un vaste choix de fichiers , qui a premiere vue , semble moins important qu'emule ou edonkey, mais , a mon avis , ils sont tous regroupés sur le meme, d'ou un maximum de sources ..
Aucuns spywares a l'horizon .
Plutot bien compatible avec antivirus et pare feu .
Reglages faciles a effectuer dans panneau de controle. ( INDISPENSABLE pour booster le debit )
Voila , j'ai dit tout ce que je pense, et ce qui , devrait etre pareil chez dans l'esprit detout le monde
n42 le 14 mai 2007 à 21h29
Je suis tombé sur ares galaxy vraiment par hazard, et je ne regrette pas de l'avoir
telechargé ,ca a la peche, strictement rien a voir avoir avec les autres
Shatus le 11 juin 2007 à 17h10
Je jonglais entre Emule et Limewire... J'ai trouvé un compromis il réunit les deux j'crois, très bonne vitesse des téléchargements, on attends pas qu'ils se mettent en route.
simple d'utilisation et efficace, je le recommande fortement! :super:
bonyaplus le 14 juin 2007 à 12h10
Parfait.

Petit message aux webmasters de 01net : si vous pouviez mettre à jour le screenshot d'Ares, ça serait bien (parce qu'il est un peu plus joli que ça maintenant...).

Merci d'avance.
koikkoik le 26 juin 2007 à 18h15
tres bien comme logiciel mais il manque d'options de reglages et d'info sur fichiers et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fichier francais,mais peut etre n'est il pas asser connu cher nous encore ,mais je pense que cela viendra.
vivement une nouvelle version
Décudeares le 02 juillet 2007 à 10h10
impossible de trouver un tutoriel sur le net, aucune aide, semble facile, mais apres plusieurs essai, ca ne decolle pas. Pour plus de source, il serait souhaitable d'avoir une aide clair pour
Danoc le 04 juillet 2007 à 17h12
Mort de rire, quand je voit des mecs dire qu'il a un super debit parcequ'il telecharge a 100ko/s avec du 8M ou encore qu'ils telechargent 2 a 3 film de 700MO dans une journée avec un debit de 16M, j'suis vraiment mort de rire, les gars pensez au Newsgroup c'est un peu plus rapide lol, avec une connexion a 2M ca telecharge a 250ko/s et ce en continue, ce qui permet de telcharger environs 30GO en 2 jours avec des vrai sources et sans aucun fake et surtout sans spyware a la c..
anthony21 le 05 juillet 2007 à 08h49
sur recommandation j'ai essayé ce logiciel plutot sympa ! c'est vrai qu'il y a une mise a jour du screenshot a faire car la version noire façon vista est un régal ! pour danoc qui s'énerve inutilement je suis certe d'accord avec toi en téléchargement direct de torrent sur serveur les vitesses SONT PARFOIS plus élevés mais le nombre de leechers et meme de downloaders faite vite chuter cette vitesse ce qui fait de la vitesse d'ares un débit plutot correct ! après je pense qu'on est pas la pour faire des combats de teléchargement qu'est-ce qu'on en a foutre de telecharger 30 ou 10 giga dans la journée c'est moi qui suit mort de rire de lire des choses pareil ! enfin bien a toi ;)
- Valdes - le 10 juillet 2007 à 00h34
Tout à fait d'accord avec 'bonyaplus' et 'anthony21' : on n'est pas là pour DL le plus vite possible ; si vous préférez installer un logiciel (genre eMule) qui vous pompe gavé (beaucoup) d'espace disque, faites le, mais sachez simplement qu'Ares ne prend que 3 Mo sur votre disque dur, ne possède pas de virus, pas de spyware, aucun malware en général, n'a aucune (AUCUNE) pub, intègre un logiciel de navigation internet (bon pas super, certes...) et peut lire les fichiers vidéos, audios... en cours de téléchargement et finis de télécharger. En gros : un super produit à avoir à la place d'eMule (le seul hic, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fichiers Français (car peu de Français le connaissent...)).
zenial-e le 12 juillet 2007 à 22h34
carrement pas, les fichier francais sont en nombre important,ares est genial. Lime wire brider par le createur, shareaza un peu compliquée et emule bien trop lent. il gere meme les torrent maintent. pour repondre a certaine question precedente, si le logiciel ne se conetecte pas ou ne trouve aucun fichier c'est que le port n'est pas ouvert ou que votre operateur bloque le port d'ares. en tous cas sa ne vien pas du logiciel.

P.s: je suis d'accord avec bonyaplus, le screenshot du logiciel commence a dater, pour un logiciel qui est en plus dans le top 10 ,c'est un peu faible de la part du site.
tonino ciao le 13 juillet 2007 à 17h32
A chaque fois que je telecharge ce softs ca fout la zone dans ma barre des taches au point que je dois le virer.C'est vraiment dommage.
romeo76kde le 13 juillet 2007 à 20h15
ares c le meilleur mais je voudrait savoir si ya pas des personne ki galere avec ares en ce moment jai limpression ke ares a fermer ya plus un transfer en route et g bo le reinstallé d ke je me conecte il est bloker ya tj marké 5utilisateur ect... mais sa bouge pas et je peu plus rien faire merci davance allor pour le moment jutilise frostwire et shareaza mais se dernier et trop lent :hurle:
rloula le 23 juillet 2007 à 17h33
bonjour, je voudré savoir un truk pour les pro de ces questions car avan javé emule é g un lien sur internet; un site de serie a télécharger et kan je voulé un épisode je cliké dessus et il se transférer directemen sur emule. Je voudrais savoir si il existe le meme genre de lien pour ares. Merci davance a celui ceux ou celle ki voudrons bien bien me repondre. Merci
miniboule le 29 juillet 2007 à 17h07
moi aussi j'adore ce logiciel mais en ce moment je ne reçcois pas grand chose, j'arrive à peine a recevoir cinq ou six chansons...
celles que j'avais sélectionné deux ou trois jours avant sont marquées de
contre le 05 aout 2007 à 15h47
Bah dis-donc, le réseau doit être bien décentralisé, parce qu'au niveau recherches, c'est quand même assez bidon à côté d'emule...
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.