Vous rigolez ou quoi j'ai fait des test de téléchargement (photo , vidéo , logiciels , film ,musique) conre emule , shareaza , limewire , frostwire , morpheus et Ares arrivait toujours premier !
Si vous le voulez en francais je vous conseille cette version la 1.9.9.3019 dispo en french ici :
www.aressourceforge.net ou sur infos-du-net ou alors sur
www.123-fr.com ...
Vous allez dans Option puis french !!!
Sinon il télécharge en moyenne à 100Ko/s ...
Je télécharge mes musiques en 2min
Mes vidéos en 15min
Mes films en max 2h30
Mes logiciels en 5min
mes photos en 50sec !
Un grand résultat de recherche maintenant , presque aurant qu'Emule ! (voir plus ^^) ... !!!
Un chat avec de plus en plus d'utilisateurs francais ! Options : playlist , prend en charge les liens torrent , partage de fichiers depuis le chat , internet radio , lecteur mis à jour par un pack de codec ! Bref top du top !
Avant pour combler mes désirs de telchargeur j'utilisais Emule , Shareaza (qui contient 1 ou 2 ou 3 spywares ca varie) et LimeWire qui contient 1 trojans) , maintenat je les ai tous enleve j'ai scanné ares , avec , : avast , kapersky , bitdefender , norton , pack internet security , avg , windows defender , microsoft anti_spyware , spybot , ad-aware , cw-shreder et je n'ai AUCUN virus ni probleme !
Cette version french , gratos , 1.9.9.3019 est la meilleur avant mon préféré était shareaza , maintenant c'est AresGalaxy il bat tout autre p2p , et même les torrent , (à par bitcomet et uptorrent ^^)
C'est tout voila , j'ai dit toute la vérité sur ce logiciel je pense , maintenant à vous de voir , pour moi les recherches fructueuses , les téléchargement plus rapide que tout autre p2p et les bittorrent à par les 2 que j'ai cités ... Ses seuls défauts son qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs et de fichiers francais !
Et de temps en temps quelques fakes mais c'est assez rares , voir presque disparu , en ce qui concerne les fakes xxx , eux aussi il disparaissent , j'en ai rencontré que 3 en 1 an ....
En plus il n'utilise presque aucune ressources ce qui change des autres p2p mdr !
-->Message édité par julien_boss le 01/01/2007 16:56:49<--