S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
291 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
ou aller à la page
 page suivante

Ares Galaxy

Telecharger le 23 septembre 2004 à 10h10
Descriptif
[:Telecharger:1] Ares Galaxy permet de publier des fichiers sur le réseau Ares. Vous avez la possibilité de diffuser n’importe quel format de fichier (photos, vidéos, musique, texte, etc.). Un lecteur multimédia est intégré à l’application, il permet de prévisualiser les fichiers en cours de téléchargement. Les documents que vous partagez peuvent être organisés. Vos propres salons de chat peuvent être créés, afin de retrouver vos correspondants réguliers.
La particularité de cette structure réside dans la décentralisation du réseau. Les vitesses de téléchargement sont particulièrement accrues.

Attention ! Le gouvernement a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur.
Retrouvez sur 01net :
- Les mesures contre le téléchargement illégal
- Ce que les lecteurs de 01net pensent du projet de lutte antipiratage

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Mario le 21 octobre 2004 à 00h00
    A NE SURTOUT PAS INSTALLER!!!!!ce programe désactive tous les pare-feu présent sur le pc, et MEME L'ANTIVIRUS.le tout sans prévenir bien entendu. résultat : gros virus et réinstalation de windows obligatoire.à vous de voir...
    vins03 le 26 octobre 2004 à 00h00
    ARES, pr moi, c le remplaçant de Kazaa! ilé tres rapide, super bien consu. le seul "probleme" est kil ny a pa encore bcp de francé...dc pas bcp de films fr!! alors telechargez le tt de suite!!
    karamote le 31 octobre 2004 à 00h00
    mon avis, mieux et plus agéable que kazaa.
    ------jeff buckley------- le 10 novembre 2004 à 00h00
    concurent direct d emule,ce dernier arrive avec force et courage.............
    je le trouve pas mal,j arrive avec mes films en français,j espere que vous ferez pareil pour declarer la guerre a la mule et kazaa et pour que le createur de se p2p le face evoluer vers les sommets.
    pour les antivirus et pare feu pas de probleme hein mario...

keyser soze le 12 novembre 2004 à 00h00
    a mon avis beaucoup moins bien que shareazaa.logiciel utile uniquement pour télécharger des très petits fichiers comme des photos, sinon beaucoup tro lent et choix très réduit.
    Freeman le 13 novembre 2004 à 00h00
    Si vous tenez vraiment a ce que tout le monde sache ce que vous faites sur le web, ce logiciel est à vous! Par contre si vous aussi vous avez la bonne idée de scanner votre PC avec Ad-aware... Bonjour le resultat! D'autant plus que supprimer ces spywares empeche ares de fonctionner... A mon, essayez plutot Shareazaa.
    Vanguarde le 13 novembre 2004 à 00h00
    Ce logiciel ne possède rien de plus que kazaa ou e-mule, si ce n'est des spywares. Autre désavantage,le choix des fichiers est très restreint et la vitesse limitée
    Le viet le 22 novembre 2004 à 00h00
    Bonjour à part le chat pas grand chose à ce mettre sous la dent
    XIII le 21 mars 2005 à 00h00
    Waw, cette dernière version est impressionnante!
    La moyenne des téléchagement est de 40Ko/sec
    Une enorme base de données
    Peu de fake et autre chansons dont les fins foire, etc...

Bref, c'est le nouveau Napster et Kazaa.

Concernant les spyware, ils doivent avoir disparut dans cette versions, car, voici ce que j'ai fait après l'avoir installé:
    Jai fait une recherche avec AVG anti-virus, mis à jour, et il n'a rien trouvé.
    Puis avec Ad-aware, mis à jour, et il a rien trouvé, puis avec spy-bot, et il a rien trouvé...
    Bref, il n'y a aucun spyware a avec ce prog...(j'utilise Kerio personnal firewall)

A télécharger absolument!!
    nicolas38 le 28 mars 2005 à 00h00
    cette version de peer to peer est vraiment genial. de tous les logiciel c'est le meilleur.
    caro le 06 juin 2005 à 00h00
    c'esr un des rares à proposer possibilée d'enregister et de lire une vidéo téléchargée partiellement pas de fichier .part qui utilise la totalité de la taiile de la video , on peut choisir de télécharger en partie la video de l'enregister et de la lire avec videolan
    Zarathoustra le 16 juin 2005 à 00h00
    Ares Galaxy est le meilleur client de partage existant. La version ""allégée" est totalement dépourvue de logiciels espions. Son principal intérêt réside dans sa vitesse de transfert fabuleuse, quasiment celle du Bittorrent ...
    stani le 06 juillet 2005 à 00h00
    Tout simplement GENIAL AU NIVEAU DE LA VITESSE !!! (en moyenne 100 ko/s ac du 8 méga) par contre, point faible : pas beaucoup de fichiers en partage, donc les recherches ne sont pas très fructueuses !! mais : a posséder !!!
    Monsieurs Hicham le 08 juillet 2005 à 00h00
    le plus rapide le mieux concue j'ai pas trouvé mieux seul defaut manque d'utilisateurs francais
    wistiti47 le 18 aout 2005 à 23h48
    super rapide j'etais un habituer d emule qui na rien a voir, ares galaxy il est rapide moi il est en francais et je l'adopte de suite(3mn 1 musique au lieu de 15mn chez e mule y a pas photo)merci 01net :youpi:
    DavDevil le 05 septembre 2005 à 10h51
    Je dit que se petit programe a de l'avenir oui il est tr`s bien et très rapide même mieux que kazaa
    valy18 le 05 décembre 2005 à 20h04
    effectivement, verssion sans spywares, le salon de chat est interessant, je l'utlise uniquement pour ça, je sais pas ce quil vaut pour les telechargement, enfin dans mon ka il ne desactive rien(pare feu,etc.), o contraire je le trouve inofensif
    gelimer le 24 février 2006 à 16h06
    Il y a un malware inclus dans ce logiciel.
    Et lorsqu' on l' enlève, le logiciel ne fonctionne plus !
    Mini-Ch@oS le 03 mars 2006 à 10h58
    Il n'y a pas de malwares ! Yahoo! :fume:
    J'ai scanné Ares (Spy Sweeper, Spy Doctor, Ad-Aware, Spybot S&D, AntiVirus AVG, KAVP Pro et avast! Pro) :fume: :hurle: Quoi?
    ex-kazaa le 15 mars 2006 à 20h11
    Oui, oui, pas mal, mais Zone Alarm Pro lui a trouvé quand même un logiciel publicitaire de risque moyen, qui s'appele...devinez vomment .....Ares! :-) Et puis devinez quoi encore? Une fois le logiciel mis en quarantaine ou supprimé, Ares boude... :-)
    bouboule 13 le 07 avril 2006 à 17h14
    logiciel sympa! accepte t-il les liens pris sur emule-paradise si oui comment faire car j'ai essayé le copier/coller ça marche pas!!!

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:
    -->Message édité par N.Sibut le 07/04/2006 17:18:13<--
    piju le 10 mai 2006 à 19h19
    ouaho super se logiciel !!!!!!
    il télcharge n'importe quel mp3
    en 5 senconde chrono!!! :fume:
    a téléchargr absolument!!
    al_tele le 08 juin 2006 à 16h17
    Kazaa sans les virus , pas de temps d'attente kom sur emule , une vitesse tres grande! Et preske autant de resultat ke sur emule, c le meilleur!!!!!
    adel2403 le 23 juillet 2006 à 14h45
    et les mecs ya aucun risque de te faire choper si tu telecharger par ares???? :lol: :lol: :lol: :lol: :??: :??: :??: :??:

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/ :jap:

-->Message édité par N.Sibut le 24/07/2006 14:31:58<--
    The shadow le 10 aout 2006 à 16h00
    et si vous disiez un peu a combien vous télécharger au lieu de dire qu'il est super. ca aiderait plus les auttres internaute a se faire une idée.
    aussi pour les 40Ks de XIII c'est plutot maigre. avec edonkey2000 la version anterieur a la 3.4. je sais plus lol je télécharge a 80 Ks avec une adsl de 1024 en AD-OC. a vous de dire
    -------
     V pour VENDETTA
    JuLieN7821 le 13 aout 2006 à 19h59
    regardez c'est en francais , allez dans prefrence et mettez french , et il est francais , en + c'est ecrit dans la present du logicciel , c'est trop top , en anglais c'est bin , en francais c'est meiux lol !
    -->Message édité par nadmin le 14/08/2006 15:06:08<--
    thomasb87 le 15 aout 2006 à 23h17
    Beaucoup plus rapide qu'emule et pas de serveurs. Dommage qu'il n'y ait pas assez de fichiers disponibles, mais ça viendra...
    TITI 67 le 17 aout 2006 à 22h43
    Franchement trop bien, bien meilleur que la vielle mule et donkey.
    cert afrique le 21 aout 2006 à 15h28
    c'est impressionnant rien à voir avec emul
    GaArA-SaMa le 29 aout 2006 à 20h53
    Moi je trouve qu'il est pas assez coloré, i lest trop simple du côté visuel. Pour la vitesse de téléchargements c'est presque parfait. Mais je connais un autre logiciel, le clone de Ares, il se nome Warez P2P. Warez P2P est génial, on y trouve presque tous les fichiers audio et vidéos que l'on veu, on peu creer une adresse e-mail @warez.com, on peu uploader ses videos, et autres choses sur le site pour les montrer aux autres utilisateurs et les vitesses de téléchargements sont tres imprésionnantes ( j'ai déja eu du 320 KB/s ). Bon ben voilà, je vous parle de se logiciel parce qu'il n'est pas connu ( une moyenne de 120,000 utilisateurs, ce qui n'est pas beaucoup, mais il y a beaucoup de ficheirs mis en partage ;) Le site pour le telecharger c'est www.warezclient.com Aller, sur ce, a toute ;) :hello:
    djsd le 13 septembre 2006 à 01h23
    Ce programme est une bombe :
    - Il est totalement décentralisé !!!
    - En effet la particularité du réseau Ares est la décentralisation totale de son réseau !!!
    - Ce programme est fabuleux car il ne se connecte jamais au même port !!!
    - Donc impossible d'avoir des problèmes !!!
    - Dès le lancement du programme , il se connecte immédiatement !!!
    - Les recherches sont bien détaillées !!!
    - La configuration du programme est extrêmement simple !!!
    - Tout comme l'utilisation du programme !!!
    - Les résultats de recherches sont de plus en plus nombreux !!!
    - Tout comme le programme qui est de plus en plus téléchargé !!!
    - Il est 4ème sur
    jammygroove le 14 septembre 2006 à 06h28
    Le plus naze, d'une lenteur, et moche, que dire, faite attention c'est lourd et en plus il fait bugger l'ordi

-------

The shadow le 19 septembre 2006 à 02h47
    très bien et bon concepte et ceux qui critique la mule c'est qu'il ne savent pas le configurer c'est pas pour rien qu'il est le plus réputé car en le configurant comme il faut la mule atteind des vitesses prodigieuses. si non pour la personne qui parle de warez p2p allez sur le site tout simplement et vous aurez pas besoin du log pffffffffff et attention car warez va surement se fermer comme hélas le défunt edonkey2000 depuis pas longtemps snifffffffff on te regrettera edonkey
    -------
     V pour VENDETTA
    West Coast le 03 octobre 2006 à 21h44
    Je les installer mais quand j'effectue une recherche il trouve rien je croi qu'il faut que je configure les ports de ma freebox mais je ne sais pas c'est les
    quelles....Et jai pas trouver de tuto pour ares! Aidez moi s'il vous plait...

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 04/10/2006 09:49:06<--
    jong le 07 octobre 2006 à 14h32
    Très bon logiciel p2p, facile d'utilisation, interface très agréable, lecture du fichier pendant son téléchargement etc. Merci ARES

Jong
    yannick.d le 25 octobre 2006 à 17h50
    Adepte d'emule, je trouvais les téléchargements un peu lents. J'ai testé ARES et je n'utilise plus que celui ci. Simple, mega rapide : les téléchargements commencent rapidement et on est souvent au max de sa bante passante. bref à tester d'urgence !
    chalotte02 le 03 novembre 2006 à 11h51
    super logiciel ki telecharge super vite et ki trouve tou et bocou mieu ke limewire!! :love:
    ЉπΨΦ le 20 novembre 2006 à 16h21
    Excellent logiciel !! après avoir essayé beaucoup de logiciels P2P, j' utilise essentiellemnt celui-ci. La vitesse de téléchargement est TRES nettement supérieure à tous les autres !! Je n' ai jamais eu aucun problème avec Ares et je l' utilise depuis très longtemps. Le seul problème à ce moment était la pauvreté des téléchargements disponibles, à ce jour il s' est grandement enrichi et je l' utilise pour tous les fichiers répandus. Je n' ai conservé emule que pour des fichiers plus
    drink le 27 novembre 2006 à 18h10
    franchement je suis très déçu de ARES GALAXY car il n'est pas très rapide au niveau du téléchargement vidéo et pour le téléchargement musique c'est de pire en pire....
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Répondez au questionnaire
    et gagnez l’un des 500 cadeaux mis en jeu...

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.