S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1157 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Architecture 3D

Telecharger le 13 juin 2007 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Architecture 3D vous propose de modéliser votre maison et de réaliser votre décoration d'intérieur grâce à de nombreux outils et bibliothèques d'éléments : murs, portes, mobilier, etc. Créez plusieurs niveaux, personnalisez facilement les coloris et textures, visualisez les modifications en temps réel et selon divers angles de vue, et bien d'autres choses encore !
Note : La création d'un compte AnumanLive est obligatoire pour accéder au téléchargement du logiciel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • alinea44 le 19 juin 2007 à 00h25
    impossible à lancer...c'estune vraie arnaque :hurle:
    grrrre le 20 juin 2007 à 16h34
    Effectivement, impossible à lancer. Il s'agit visiblement d'un logiciel payant. :fou:
    ALITOINE le 22 juin 2007 à 19h18
    Meme probleme ca ne fonctionne pas
    Le telechargement fonctionne bien mais au moment de le lancer RIEN.
    Naoko le 26 juin 2007 à 19h52
    J'ai le même problème ,
    téléchargement OK
    installation OK
    lancement NEANT :fou:
    jerometest le 27 juin 2007 à 17h32
    Pour ma part il marche nickel et me parait bien sympas.
    cocowawa le 28 juin 2007 à 12h43
    Pour moi idem, le lancement ne marche pas. Et comme toujours avec Anuman pas de hotline pour résoudre les problemes.
    cev le 30 juin 2007 à 03h54
    je possede win xp. je n'arrive pas à lancer le logiciel. c'est nul ce truc ...
    tout le reste a été mais là... pas de demarrage... :hurle: :hurle: :hurle:
    MicroPolis le 01 juillet 2007 à 01h55
    Je n'ai pas non plus eu de (trop gros) problème avec Architecte 3D, les gars ... :jap:

1. J'ai repéré l'annonce de nouvelle version prochaine.

2. Je l'ai téléchargée, il y a quelques jours : Mais il faut l'enregistrer quand il n'y a pas de taille, justement, pas quand il n'y a qu'un petit morceau, comme c'est parfois le cas (Il pèse 285.294 Ko !!) ? Je crois que ça pourrait résoudre votre problème :youpi: , les gars qui en ont eu ?

Voici son lien exact, depuis le 24/06/07 (essayez toujours, on verra !) :
    <http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/architecture/fiches/50488.html>

Sinon, attendez : L'auteur donne RV le 07/07/07 sur son site :
    <http://www.livecad.fr/> ( Z'avez vu : ^7^7^7 ! Bizarre, non ?!)

3. Je l'ai installée, et j'ai coché l'option finale pour lancer le programme en terminant !
    4. Depuis lors, je l'ai relancé 2 ou 3 fois, sans problème de ce type ...

5. Mon problème : C'est qu'il n'y a pas d'aide prévue, apparemment (seulement quelques raccourcis-clavier) !! :??: ... et je ne vois pas très bien par quel bout commencer, ...surtout que ça a l'air d'un méga-monstre, :/ et que je n'ai jamais utilisé ce genre de programme ...

Quelqu'un sait-il comment apprivoiser ce genre de trucs ? Jérometest :hello: , ou Archi-Easy :youpi: , peut-être ? ...Sinon : au moins où trouver de l'aide, si elle existe pour : :??: :S Comment construire un plan, s'il faut faire les calculs, ... tu vois ?

:hello: Merci d'avance, et bonne chance pour les autres !

PS: Excusez-moi, je ne peux pas mettre plus que 2/5 avant d'avoir le mode d'emploi :heink: :??:

-->Message édité par MicroPolis le 01/07/2007 02:18:32<--
    -------
    Depuis l'ouverture des marchés, Tant qu"il y aura des esclavagistes, paradis fiscaux, ou pollueurs impunis, forcément moins chers, les plus respectueux sont condamnés à la faillite (patrons) et au chômage (personnel).
    MicroPolis le 11 juillet 2007 à 20h57
    archi_easy a écrit :
    Un guide de prise en main est dispo. dans Démarrer/Programmes/LiveCAD/Architecture 3D/Documentation. Plutôt utile pour débuter.... même si je l'ai découvert après avoir utilisé le produit en direct ;-) Autrement le soft, est plutôt pas mal, pour une version gratuite !

Merci bien, :youpi: ...je vais voir tout de suite, j'espère que je m'en sortirai ! (J'espère penser à vous le dire dans quelques temps, quand j'aurai essayé d'entrer dans ce "tripe", les gars :fume: !!)

J'ai déjà vu fonctionner de tels logiciels dans des émissions de déco à la Télé, mais je n'en avais jamais essayé : Je me disais que ça devrait sûrement pas être à ma portée, des calculs à me prendre la tête ... :??: :sleep: :hurle:

Puis j'ai vu la présentation : Faire des dessins 2D avec des modèles, et voir cela monter en 3D tout seul !? J'ai eu envie d'essayer, ...bien que faire une maison en vrai, ça restera vraiment pour les riches !! Mais ...on peut rêver, pas vrai ?

Bonne chance aussi :super: à tous ceux qui avaient des problèmes, ...et qui semblent les avoir résolus, puisqu'ils n'en parlent plus !!
    -------
    Depuis l'ouverture des marchés, Tant qu"il y aura des esclavagistes, paradis fiscaux, ou pollueurs impunis, forcément moins chers, les plus respectueux sont condamnés à la faillite (patrons) et au chômage (personnel).
    raphtoun2gwada le 11 juillet 2007 à 23h05
    Comme tous les mécontents, le téléchargement est ok, l'installation aussi puis plus rien sauf un message sympa -erreur fatale- mais pas de logiciel !
    Une arnaque de plus sur le net ? En tout cas pas une bonne pub! A suivre
    phil61260 le 15 juillet 2007 à 08h10
    :hurle: laisser tomber cette daube !! :hurle:
    télécharger plutot pro100
    excellent!!
    mistertwist le 17 juillet 2007 à 21h26
    Bonjour,
    Lorsque j'essaie de le télécharger, Kaspersky me le bloque en m'indiquant la présence d'un cheval de troie/trojan. Est ce bien normal et fiable comme logiciel ?
    ronang44 le 18 juillet 2007 à 13h23
    impossible de s'inscrire sur livecad après l'installation et au moment du lancement, donc impossible d'utiliser le logiciel...
    Bonzo38 le 23 juillet 2007 à 04h27
    téléchargement ok
    installation ok
    inscription ok
    lancement "fatale erreur"!!!

de plus,même après la désinstallation,
    certains fichiers sont à supprimer manuellement...
    mais avec autorisation je vous prie!!!

peut-être aurais je juste un problème de compatibilité
    (il est pourtant censé fonctionner sous vista...) ou
    doit on débourser 50 euros pour avoir droit
    à un logiciel qui fonctionne juste pour faire mumuse
    de temps en temps...

merci de nous pourrir le système...

salut à tous...
    aquaspace le 27 juillet 2007 à 23h10
    ARNAQUE
    PAYANT ET INSTALLE UN TRUC QUI FAIT CHIER...
    archi_easy le 29 juillet 2007 à 14h44
    Logiciel génial et gratuit (contrairement à ce que dit Aquaspace !!).
    uzes le 03 aout 2007 à 07h16
    faux ce nest pas gratuit ils vous font souscrire un compte pour vous vendre ensuite le programme et d'autres
    Bipbip4 le 04 aout 2007 à 11h59
    Logiciel super simple ! j'aime bien les nouveautés que l'on trouve pas dans d'autres produits : la détection des surfaces des objets (sorte de magnétisme). Par exemple, si vous mettez un pot de fleur sur un canapé, il ne
    peut pas tomber, si vous voulez le mettre sur une cheminée ou une table, il détecte automatiquement à quel emplacement il peut se mettre... Et en plus c'est gratuit, quoi demander de plus !
    I-Squall-I le 06 aout 2007 à 05h42
    fatal erreur oui, un logiciel qui fait chier oui, en plus je croi que c'est a l'origine de nouveaux bugs a la noix sur mon IE
    dbalta le 12 aout 2007 à 20h54
    Fatal erreur aussi.
    Ce logiciel est visiblement un leurre pour récupérer des coordonnées d'utilisateurs potentiel.
    Société éditrice à fuir à tout prix.
    xChab le 21 aout 2007 à 09h31
    Salut,

j'ai moi aussi eu l'erreur fatale (sur XP et sur Vista), c'est vraiment de la daube, et dire que j'ai filé une adresse e-mail pour ça... si je reçois de la pub, je vais vraiment l'avoir mauvaise...
    Ah, si j'avais lu les commentaires avant.....
    missomeone75 le 29 aout 2007 à 22h25
    Erreur fatale, j'aurais du lire les avis avant !!!
    gwen 76 le 30 aout 2007 à 12h06
    erreur fatale aussi.......... :??: :??:
    Youly le 30 aout 2007 à 22h28
    J'avais le problème au lancement. J'ai renommé le fichier "Architecture 3D.exe" en "Architecture3D.exe" (sans espace), et là magique :heink:
    Duche_54 le 01 septembre 2007 à 22h21
    De la daube ce truc!!! erreur fatale comme tout le monde, même en retirant l'espace dans architecture3D.exe.
    badou123 le 02 septembre 2007 à 12h32
    salut,
    je trouve suspect que la taille du logiciel soit 200 Mo sur la fiche produit (livecad.fr) et 339 ko après téléchargement. C'est peut être ce qui explique toutes ces grognes.
    Pour cette raison, j'hésite à l'installer. Est ce qe ça vaut vraiment le coup de le faire?.
    BADOU
    rafus78 le 03 septembre 2007 à 12h16
    bah moi aussi , on va dire erreur fatale fais chier dsl mais c'est vraiment des nazes ,je vais essayé de rennommer
    sacha2106 le 06 septembre 2007 à 22h13
    Comme tout le monde .... erreur fatalejavascript:putsmilie(':mdr:')
    :mdr:! rien à faire, du coup tout supprim& et donne pas envie d'acheter les autres versions javascript:putsmilie(':fou:')
    :fou:...!!
    The shadow le 10 septembre 2007 à 03h57
    annuman désirez surtout se faire de la pub avec un soft ayant un léger zeste de appartement 3D qui lui est payant et dix fois plus pro... mais c'est raté on peut meme dire que c'est l'inverse dont il produit. un soft gratuit de bas de gamme qui ne fonctionne meme pas. prévenez anuman et suprimer ce logiciel de votre bibliotheque
    coeur de lion 62 le 08 octobre 2007 à 11h39
    comment proposer ce logiciel qui pretend etre gratuit est tres pratique,de une sous vista au telechargement il me met des erreur a ne rien a y comprendre ,aucune explication,enfin c'est du baratin pur et simple,quand allons nous arreter de nous prendre pour des bleus !!
    sandy93 le 02 avril 2008 à 13h20
    J'ai télécharger la nouvelle version 1.5 il y a quelques jour. c'est un super logiciel avec une excellente ergonomie, des fonctions pratiques... y'a surement des chose à redire sur l'ensemble mais pour un logiciel gratuit moi je dis bravo !!!
    archi_easy le 10 avril 2008 à 18h56
    Chez moi pas de problème, le soft marche sans erreur fatale, et j'ai bien Vista.

Peut être n'avez-vous pas une bonne config ? Je sais que ce genre de produits nécessite une carte graphique dont les pilotes doivent être à jour et pas de la guerre 14 ;-)
    En tout cas, pour une version gratuite, je dit super ! et merci, car j'utilisais un produit Architecte 3D de Micro App, qui lui était payant et buggait fréquemment.
    Vous savez s'il va y avoir une version en magazin de ce produit gratuit ? Merci !
    Matthieu_31 le 17 avril 2009 à 10h21
    Très bon logiciel !
    Je pense que les personnes en
    hernanval93 le 17 avril 2009 à 15h50
    Cette nouvelle version 2.1 est carrément mieux que la précédente ! Je trouve l'interface plus claire et les nouvelles fonctions intéressantes. On veut refaire la déco de notre maison (surtout la cuisine et le salon) et ce soft est vraiment super pour tester les couleurs et matières... Ce qui est pratique c'est qu'on voit vraiment ce que ça va devenir au niveau de la déco avant d'acheter les produits !). D'ailleurs, si on pouvait mettre des images de ce qu'on a fait ce serait sympa !
    J'attends avec impatience la suite des évolutions (par exemple sur de l'extérieur ce serait cool !)
    catharsix le 11 mai 2009 à 02h34
    Sans doute un logiciel sympathique pour ceux qui manquent d'imagination, mais le choix des textures et des objets est très limité dans la version gratuite ! Et puis on est trop guidés vers des constructions conventionnelles, c'est assez agaçant.
    Votre pseudonyme le 12 mai 2009 à 13h15
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 18 mai 2009 à 21h05
    admirable
    selmaselma@hotmail.com le 03 juin 2009 à 12h32
    c'est un tres beau logiciel concu merci il m'aide beaucoup mais j'aimerais bien de mele donne comme un cadeau merci encoooooooooooreeeeee
    selllllllllllma de tunis
    Wanedy le 18 juin 2009 à 17h10
    Frustrant ....certaines applications n'étant pas disponible (normal c'est gratuit).
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.