S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
896 utilisateurs connectés

AnyVideoConvertor Pro

Telecharger le 03 février 2004 à 14h12
Descriptif
[:Telecharger:1] AnyVideoConvertor Pro est un utilitaire très puissant de conversion de fichiers vidéo et audio. Il supporte les formats AVI, VCD, SVCD et Mpeg. Il permet d’ajouter des vidéos, de les découper, de rajouter des effets de transitions, de rajouter des bandes sonores provenant de différentes vidéos ou fichiers audio, d’inclure des vidéos de fond qui apparaîtront pendant les transitions, de modifier les formats de compression (Divx, Mpeg, VCD, etc.).

• Voir la fiche de ce logiciel
  • allen03 le 27 février 2004 à 00h00
    Je viens de le decouvrir, et il m'a tout de suite conquis....Par contre au niveau utilisation, il est peu bavard en aide et il faudra se debrouiller tout seul...
    Mart le 03 juin 2004 à 00h00
    Le meilleur logiciel pour convertir toutes le sources de vidéos, images, sons. L'utilisation peut parraitre difficile la première fois mais après quelques essais on découvre alors vraiment la puissance d'un tel logiciel.
    FC89N le 17 aout 2004 à 00h00
    Je suis enchanté des résultats obtenus, avec un minimum de manipulations (et un minimum de connaissances théoriques). Pas de bugs, très bonne qualité d'image après compression, et des fonctions annexes (transitions, etc.). il mérite bien ses 20 euros !
    virabadra le 21 octobre 2004 à 00h00
    Sur mes ordinateurs, Ani video se plante aussi bien sur Win 2000 que sur Win98. J'espère que les autres tournent sur XP pour mettre autant d'éloges. Poutant l'interface de départ est particulièrement séduisant.
    jojo le 18 novembre 2004 à 00h00
    Excellent, il fonctionne parfaitement sous 98, XP et 2000 (peu être direct X ou les codecs media player n’était pas correctement installés)
    Simple et conviviale, surtout depuis la dernière version
    Claude le 16 mai 2005 à 00h00
    En aucun cas installer ce logiciel. Il ne fonctionne pas, dès l'installation il affiche : fin de période d'essais, et après 4 ou 5 installation, il apparait quand même la page de démarrage. très jolie d'ailleurs. ensuite dès la séléction il plante tout le système. Ceci sous win 2000, puis sur XP !!! 532 MB RAM et 200 GB HD Ne mettrait jamais 0.01€ pour cela !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.