Descriptif AnyVideoConvertor Pro est un utilitaire très puissant de conversion de fichiers vidéo et audio. Il supporte les formats AVI, VCD, SVCD et Mpeg. Il permet d’ajouter des vidéos, de les découper, de rajouter des effets de transitions, de rajouter des bandes sonores provenant de différentes vidéos ou fichiers audio, d’inclure des vidéos de fond qui apparaîtront pendant les transitions, de modifier les formats de compression (Divx, Mpeg, VCD, etc.).
Je viens de le decouvrir, et il m'a tout de suite conquis....Par contre au niveau utilisation, il est peu bavard en aide et il faudra se debrouiller tout seul...
Le meilleur logiciel pour convertir toutes le sources de vidéos, images, sons. L'utilisation peut parraitre difficile la première fois mais après quelques essais on découvre alors vraiment la puissance d'un tel logiciel.
FC89N
le 17 aout 2004 à 00h00
Je suis enchanté des résultats obtenus, avec un minimum de manipulations (et un minimum de connaissances théoriques). Pas de bugs, très bonne qualité d'image après compression, et des fonctions annexes (transitions, etc.). il mérite bien ses 20 euros !
Sur mes ordinateurs, Ani video se plante aussi bien sur Win 2000 que sur Win98. J'espère que les autres tournent sur XP pour mettre autant d'éloges. Poutant l'interface de départ est particulièrement séduisant.
Excellent, il fonctionne parfaitement sous 98, XP et 2000 (peu être direct X ou les codecs media player n’était pas correctement installés)
Simple et conviviale, surtout depuis la dernière version
En aucun cas installer ce logiciel. Il ne fonctionne pas, dès l'installation il affiche : fin de période d'essais, et après 4 ou 5 installation, il apparait quand même la page de démarrage. très jolie d'ailleurs. ensuite dès la séléction il plante tout le système. Ceci sous win 2000, puis sur XP !!! 532 MB RAM et 200 GB HD Ne mettrait jamais 0.01€ pour cela !