Descriptif AnyDVD HD est un outil permettant de retirer la protection de n'importe quel Blu-Ray, HD-DVD ou DVD. Le logiciel est également en mesure de supprimer certains sous-titres forcés, les temps d'attente obligatoires ainsi que d'autres limitations. Le fonctionnement du programme s'apparente à un pilote. Le décryptage à la volée permet d'effectuer toutes les opérations sans avoir à sauvegarder les données sur le disque dur au préalable. Cette nouvelle déclinaison HD propose également des fonctionnalités spécifiques aux récents supports haute définition Blu-Ray et HD-DVD, comme le visionnage de films par une liaison numérique sans matériel conforme à la norme HDCP, le décryptage des films, etc.
C'est un soft qui prend trés peu de place et qui "tue" toutes les protections.A telecharger sans attendre.'marche tres bien avec nero et clone dvd)
DaubeBuster
le 01 novembre 2003 à 00h00
commence par vous dire que votre DVD n'est pas compatible avec la région. On s'en doutait ! puis indique qu'il ne fonctionne pas avec les graveurs philips, ricoh et autres
Je trouve innadmissible qu'un logiciel utilisé dans sa version de démonstration fasse planter mon PC (XP Pro!) lorsque je tente d'utiliser un autre logiciel (CDex v1.50Fr)...
A part celà, il est vrai qu'AnyDVD est un excélent moyen de sauvegarder tous les DVD protégés, quelque soit la protection utilisée!
Je suis personellement trés déçu, non pas par le logiciel, mais par les plantages possibles!
Un écran bleu sous XP, ce n'est jamais agréable...
Je n'ai sans doute pas de chance.
je l'utilise frequament et je n'ai eu pour l'intant auqu'un probleme. A utiliser de preference avec clone dvd.(il enleve la securite des dvd que on peut louer)
Rogntudjuuuuuu! Que demander de plus. Associé à l'excellent clonedvd, c'est vraiment le tendem de choc!!!(vous pouvez graver vraiment tout ce que vous voulez.) Je ne comprend pas ceux qui disent que c'est caca. C'est peut-être leur bécane qu'est du caca. Bref je l'ai utilisé sur différentes machines et tout est nickel. Je le conseille vivement à tout qui veut graver sans problos. Il est vraiment efficace et d'une simplicité enfantine. Pour moi et ceux à qui je l'ai fait découvrir, c'est vraiment THE BEST.
Wittmann
le 20 janvier 2004 à 00h00
J'ai téléchargé la version 2.1.0.9 sans trop de convictions et à la recherche d'un programme facile d'emplois sans trop de programmations et vraiment ce petit programme associé à Clone dvd est unique!
En fait vous ne le voyez pas travaillé car il opère en virtuel et rien ne lui résiste je vous l'assure c'est le top du copiage dvd!l'outil de tout les cinéphiles!
C'est pourquoi je télécharge en toute hâte la version 3.2.1.1 doté d'outils supplémentaires il ne sera que meilleur
et les résultats aussi
Je le recommande !
NB: Pas de plantage de pc!
Une astuce? Si vous rencontrez des problèmes avec un film que votre lecteur refuse de lire, essayé un autre Code Région dans les paramètres!
Gérard du 17
le 15 février 2004 à 00h00
En effet ce petit mais non moins efficace logiciel déplombe presque tout les DVD protégés (sur 65 DVD un seul récalcitrant).
De plus il est parfaitement compatible avec CloneDVD, InterVidéo DVDCopy, DivX Vidéo Multiplicator pro 2 et CloneCD.
Contrairement aux dires des détracteurs il n'a rien planté tant en version de démonstration qu'en version validée.
Ces personnes devraient revoir la qualité de leurs matériels et de leurs compétences informatiques.
Bref SUPER PRODUIT mais pour les DVD Hyper plombés il ne fera pas de miracle.
Conclusion avec environ 97% de réussite c'est un très bon logiciel.
rien a dire si se n est quil est genial il debloque aussi pour l encodage en divx car il travaille aussi dans le systeme d exploitation si vous ne l avait pas vite charger le vous ne serait po decu
super logiciel mais sa duré estcoutre que 21 jour!!!!
ka630
le 24 juin 2004 à 00h00
associé avec clonedvd super. d'une simplicitée a faire palir les programmeurs
en plus la copie se lie sur presque tout les lecteurs de dvd,la ps2,la xbox
Personnellement peu utilisé, car peu après installation > problème avec mon graveur = reour labo. Autre collègue idem !! Bizarre non ?
Sur autre site d'opinions, on parle aussi de plantage, de perte de vision sur le graveur qui n'est plus reconnu..., que AnyDVD grille parfois les drivers !!! Contrarement, à une autre lecteur/utilisateur mettant en doute les capacités informatques des utilisateurs (merci quand même...!) qu'il fasse lui-même attention, une restauration système sous XP n'est pas toujours suffisante coco !!! Cordialement à tous.
pas de plantage, c un petit bijou, il fo absolument l'avoir!
AFEF21
le 04 février 2005 à 00h00
J'y crois pas !!! ca marche comme sur des roulettes !! associé avec CloneDVD , pas de soucis.. a recommander
withor
le 29 mai 2005 à 00h00
ce driver est completement indispensable, l'essayer c'est l'adopter, couplez le avec cloneDVD et obtenez une copie conforme de tous vos DVDs ! à recommander !
Excellent logiciel. Sans pb aucun.Px d'achat raisonnable surtout en pack avec cdclone et dvdclone. Plus de soucis pour sauvegarder un cd ou un dvd auquel on tient, ni pour visionner un dvd sur son ordi.
A télécharger sans hésiter
Bonjour,
Encore sous évaluation,(17 jours encore),couplé avec DVDSHRINK et NERO 6 cela marche trés bien.Quand SHRINK ne fonctionne pas,je me sert de DVD DECRYPTER.
Je souhaite attendre un peu et essayer un autre ripper comme DVDrégion+CSS Free pour savoir si il n'y a pas de risque de plantage par la suite au bout de quelques DVD.
Winger 30
Bon pour ma part,j'utilise ce programme pour encoder mes dvd uniquement pour m'en faire des sauvegardes,car tout ou presques mes dvd sont protégés contre la copie numerique ! Donc,je le confirme,ce programme est une pure tuerie, à utiliser d'urgence,excellent logiciel,et aucuns plantages sous XP "Edition Familliale"service pack 2 ! Cela vaut vraiment le coup d'acheter ce logiciel,il rend bien des services !
-->Message édité par nadmin le 06/02/2006 15:03:06<--
Que du bonheur, enlève les protections là ou dvdshrink ou dvddecrypter n'y arrivent pas toujours, et permet donc à ceux ci de bien faire leur travail .. n'hésitez pas !
cinéphile2007
le 04 novembre 2006 à 14h44
Ce logiciel est la seule raison qui me fait rester sur PC, sinon je serais parti vers le Mac depuis longtemps !!!