Descriptif ANts est un système de partage de fichiers dont la particularité est qu'il conserve votre anonymat. Votre adresse IP est invisible lorsque vous téléchargez des fichiers et l'ensemble des échanges (émission et réception) que vous effectuez sur le réseau sont cryptés. L'application comporte également un chat IRC qui vous permettra de dialoguer avec les utilisateurs connectés au service.
bien! peu de monde par rapport aux autres résaux P2P pour le moment, mais de plus en plus de monde chaque jours. C'est le prix à payer, mais l'anonymat n'a pas de prix....
VestaX
le 29 avril 2005 à 00h00
Bien mais l'interface java n'est pas terrible!! ca flood tout seul. Anonymat c'est faux, car meme si le logiciel crypte les IP, il suffit de se connecter à un autre logiciel p2p, et on est toujours détectable avec sa vrai IP (j'ai tenté l'expérience). Je preffere 100x shareaza.
-->Message édité par nadmin le 09/01/2006 19:31:57<--
colombo66
le 24 mars 2006 à 22h06
impossible à telecharger à cause de l'application JAVA qui bloque tout !!! shereaza déconne aussi ! alors quoi faire camarade ?
dommage !
skykils75
le 26 mars 2006 à 23h07
Je le trouve que l'anonymat est une belle chose mais je le trouve assez lent vus d'otre logiciels de P2P C'est domage pas assez de monde conectées , sinon le logiciel est fiable
sidibenour
le 10 avril 2006 à 20h29
impossible de me connecter pourtant java est installé