Descriptif Gérer vos comptes POP avec AntiSpam. AntiSpam est un programme de vérification d'e-mails avec une élimination de spam efficace. Aucune pub, aucun spyware, facile à paramétrer, filtrage précis, nombre de comptes illimité, contrôle automatique des comptes sélectionnés,…
La dernière version de ce produit (v0.5.22), téléchargeable sur le site de l'éditeur, offre la possibilité d'un filtre efficace qui peut-être allié à un excellent produit , toujours sur ce même site, de boite mail concise et tout autant performante. La simplicité d' imbrication de ces produits est remarquable. Un grand merci à l'éditeur.
efficace mais un peu trop maleuresement car quand j'ouvre 1 page sur intrenet et que j'ai besoin de la reduire elle est sistematiquement elimine.
j'ai bien essaye de deinstaller le programme mais je ne le trouve ni dans panneau de configuration ni dans programmes files ni dans d'autre programmes je l'ai trouve dans mon programme ou je telecharge sur internet je l'ai deinstalle mais mes pages internets des qu'elles sont reduites ont entent le coup de feu ceci n'est pas normal.
pourriez-vous me donner la solution pour l'enlever correctement et ne plus avoir ce souci j'utilise xp pro.
par avance je vous en remercie
comment le désinstalle-t-on car il n'apparait nulle part ??
merci de votre aide.
franckfkl
le 18 janvier 2004 à 00h00
Utilisez la commande rechercher. Tapez nospam. Sélectionnez tous les fichiers affichés et supprimez les.
gémas
le 19 janvier 2004 à 00h00
C'est un Fichier Zip que l'on télècharge.Après le téléchargement créer un sous-répertoire NOSPAM. Extraire le fichier zip dans ce sous répertoire. Lancer avec le nospam.exe.
Une fois vos paramètres renseignés, allez dans outils/options de nospam et demandez le lancement au démarrage. Sinon placez un raccourci vers nospam.exe sur le bureau...
Nb :quand on ajoute un filtre, au départ dans l'action à apporter préférer marquer mais ne pas effacer... Vous mettrez à jour quand vous serez sûrs.
Enfin, pour ne pas effacer des Emails importants de vos correspondants habituels, ne pas oublier de les mettre dans la liste d'amis.
Une fois télécharger dézippé je clique exe. etla fenetre fais un bref passage sur mon pc puis plus rien donc je peux rien faire et meme pas le paramétrer...Bou la mule ce logiciel.....
marcoi
le 15 février 2004 à 00h00
qui marche bien et qui detruit automatiquement les spam avant d ouvir votre meessagerie
jibounours
le 30 avril 2004 à 00h00
Super simple, il suffit de bien suivre les conseils de GEMAS. Tout est simple.En un mot super.
LiliDL
le 01 juin 2004 à 00h00
Outil très certainement fiable si l'auteur/auditeur livrait le mode d'emploi et d'utilisation de l'antiSpam. Pouvez-vous m'aider à trouver ce précieux "sésame",Merci.
Comment est-ce possible que ce truc empêche d'ouvrir messenger hotmail ? Je suis pas spécialement doué mais depuis que j'ai installé ce log, plus moyen d'aller dans ma bal ! J'ai suivi les conseils (sommaires !) de gemas mais il parle une langue que je ne comprend pas, faut plutôt que tu te dises que tu t'adresses pas forcément à un gamin de quartier !