S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
278 utilisateurs connectés

AntiSpam

Telecharger le 06 septembre 2002 à 19h46
Descriptif
[:Telecharger:1] Gérer vos comptes POP avec AntiSpam. AntiSpam est un programme de vérification d'e-mails avec une élimination de spam efficace. Aucune pub, aucun spyware, facile à paramétrer, filtrage précis, nombre de comptes illimité, contrôle automatique des comptes sélectionnés,…

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kipcool le 15 novembre 2002 à 00h00
    Jamais vu un soft aussi éfficace!
    Bigorno le 26 février 2003 à 00h00
    La dernière version de ce produit (v0.5.22), téléchargeable sur le site de l'éditeur, offre la possibilité d'un filtre efficace qui peut-être allié à un excellent produit , toujours sur ce même site, de boite mail concise et tout autant performante. La simplicité d' imbrication de ces produits est remarquable. Un grand merci à l'éditeur.
    nimbus le 22 septembre 2003 à 00h00
    impossible de le faire fonctionner correctement(effacement à l'arret de l'ordi.)un coup de mains serait le bien venu. Merci
    manu le 12 novembre 2003 à 00h00
    efficace mais un peu trop maleuresement car quand j'ouvre 1 page sur intrenet et que j'ai besoin de la reduire elle est sistematiquement elimine.
    j'ai bien essaye de deinstaller le programme mais je ne le trouve ni dans panneau de configuration ni dans programmes files ni dans d'autre programmes je l'ai trouve dans mon programme ou je telecharge sur internet je l'ai deinstalle mais mes pages internets des qu'elles sont reduites ont entent le coup de feu ceci n'est pas normal.
    pourriez-vous me donner la solution pour l'enlever correctement et ne plus avoir ce souci j'utilise xp pro.
    par avance je vous en remercie
    isa le 14 janvier 2004 à 00h00
    comment le désinstalle-t-on car il n'apparait nulle part ??
    merci de votre aide.
    franckfkl le 18 janvier 2004 à 00h00
    Utilisez la commande rechercher. Tapez nospam. Sélectionnez tous les fichiers affichés et supprimez les.
    gémas le 19 janvier 2004 à 00h00
    C'est un Fichier Zip que l'on télècharge.Après le téléchargement créer un sous-répertoire NOSPAM. Extraire le fichier zip dans ce sous répertoire. Lancer avec le nospam.exe.
    Une fois vos paramètres renseignés, allez dans outils/options de nospam et demandez le lancement au démarrage. Sinon placez un raccourci vers nospam.exe sur le bureau...
    Nb :quand on ajoute un filtre, au départ dans l'action à apporter préférer marquer mais ne pas effacer... Vous mettrez à jour quand vous serez sûrs.
    Enfin, pour ne pas effacer des Emails importants de vos correspondants habituels, ne pas oublier de les mettre dans la liste d'amis.
    Bruno le 02 février 2004 à 00h00
    Une fois télécharger dézippé je clique exe. etla fenetre fais un bref passage sur mon pc puis plus rien donc je peux rien faire et meme pas le paramétrer...Bou la mule ce logiciel.....
    marcoi le 15 février 2004 à 00h00
    qui marche bien et qui detruit automatiquement les spam avant d ouvir votre meessagerie
    jibounours le 30 avril 2004 à 00h00
    Super simple, il suffit de bien suivre les conseils de GEMAS. Tout est simple.En un mot super.
    LiliDL le 01 juin 2004 à 00h00
    Outil très certainement fiable si l'auteur/auditeur livrait le mode d'emploi et d'utilisation de l'antiSpam. Pouvez-vous m'aider à trouver ce précieux "sésame",Merci.
    Mc Ouye le 05 juillet 2004 à 00h00
    Facile à utiliser, efficace, un très bon produit

bravo et merci au concepteur
    indy38 le 06 janvier 2006 à 20h50
    Comment est-ce possible que ce truc empêche d'ouvrir messenger hotmail ? Je suis pas spécialement doué mais depuis que j'ai installé ce log, plus moyen d'aller dans ma bal ! J'ai suivi les conseils (sommaires !) de gemas mais il parle une langue que je ne comprend pas, faut plutôt que tu te dises que tu t'adresses pas forcément à un gamin de quartier !

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 06/01/2006 21:03:26<--
    monchien le 06 aout 2006 à 09h08
    :fou: Impossible à utiliser, pas convivial du tout!
    schweepps le 14 septembre 2006 à 18h03
    :)
    ced70100 le 24 septembre 2006 à 19h04
    tres bon petit outil
    fait bien sont travail et en plus gratuit
    aucun probleme avec incredimail et wlm.
    spider1163 le 06 avril 2007 à 21h47
    ne sintegre pas a outlook express et le fait buger :hurle:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.