S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
202 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

AntiPub 2003

Telecharger le 14 aout 2000 à 17h57
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel ferme les fenêtres de pub apparaissant pendant la navigation sur le Net. Vous évitez ainsi de cliquer partout et vous gagnez en vitesse de chargement des pages.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • michele le 19 septembre 2001 à 00h00
    Madame, Monsieur,
    Comme beaucoup de personnes, je n'aime pas du tout la pub, c'est pour cela que j'ai télécharger AntiPub, mais hélas, je ne peux pas l'installer sur mon ordi à cause d'une langue que je n'arrive pas à traduire, sachant que je parle que le français. Merci d'avance de mettre AntiPub en français. Cordialement
    fx007 le 03 novembre 2001 à 00h00
    dans le genre antipub uniquement il est plutot bien
    contrairement a ce qu a dit michele il est entierement en francais et tres facile d utilisation
    Benichou22 le 28 janvier 2002 à 00h00
    Super freeware pour se débarasser des pubs qui encombrent le web. De plus, il est trés simple d'installation et d'utilisation. Logiciel en Français.
    cr le 13 avril 2002 à 00h00
    Ce logiciel est vraiment parfait sous windows 98 mais, hélas, sous XP le résultat n'est pas le même.
    Quelqu'un connaitrait-il une version XP d'Antipub?
    Merci d'avance à vous tous.
    manory le 27 avril 2002 à 00h00
    *******************************************************************************************
    ------------------Madame, Monsieur---------------AntiPub v 2002----------------------------
    _-Je viens de telecharger_AntiPub v 2002_Car c'est un freeware ,annoncer tous en Francais--
    _-Je ne l'est pas encore instaler_je renverais un E-mail ,plus tard pour donner mon avis---
    _-En lisant les divers avis_J'ai constater une contradiction qu'il faudrais m'expliquer----
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------L'avis de Michèle sur AntiPub----------------------------------
    --------------------traduction anglais - français La note de Michèle :---------------------
    -----------------------------------Madame, Monsieur----------------------------------------
    _-Comme beaucoup de personnes, je n'aime pas du tout la pub, c'est pour cela que j'ai------
    _-télécharger AntiPub, mais hélas, je ne peux pas l'installer sur mon ordi à cause d'une---
    _-langue que je n'arrive pas à traduire, sachant que je parle que le français. Merci-------
    _-d'avance de mettre AntiPub en français. Cordialement-------------------------------------
    _-Rédigé le Mer 19 Septembre 2001 ---------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------L'avis de Fx007 sur AntiPub---------------------------------
    ---------------------------ON EN EST CONTENT La note de Fx007------------------------------
    _-dans le genre antipub uniquement il est plutot bien--------------------------------------
    _-contrairement a ce qu a dit michele il est entierement en francais et tres facile d uti--
    _-lisation------------------------Rédigé le Sam 3 Novembre 2001----------------------------
    ************Points forts***********Freeware***********Simple**********Français*************
    ---------------------------Qui dis Vrais dans ces contradictions---------------------------
    ----------Rédigé & mis en page le Mer 27 Aril 2002--------------Par-:-KEITAMAN-------------
    evemarianne le 02 mai 2002 à 00h00
    Logiciel en français, véritable sérial killer de pubs, facile à manipuler même pour les moins doués. Je ne vous parle pas du bonheur de voir disparaître les pubs sans avoir à cliquer dessus sans cesse .... vraiment top !
    chazz le 22 mai 2002 à 00h00
    Ça marche, mais aussitot que j'ai 20 pub dans ma liste de pub à fermer automatiquement, le programe bog... Il ferme les fenêtres que je réduis :(
    Dommage...
    eagles03 le 28 mai 2002 à 00h00
    je n'arrive pas a l'avoir en francais
    fangio84 le 05 juin 2002 à 00h00
    Ce logiciel m'a l'air très intéressant mais il ne marche pas : il ne détecte tout simplement aucune fenêtre !!! J'utilise XP alors il est peut-être incompatible... ou alors il est mal installé.
    Si quelqu'un a la réponse... ?
    jamainju le 24 juillet 2002 à 00h00
    Logiciel tres simple a utiliser. Aucun probleme depuis 1 an que je l'utilise sur Windows Me et 2000 avec tout types de Browser (Internet Explorer 5.5 & 6, Netscape 4.7 et Mozilla 1.00).
    chuachampion le 07 aout 2002 à 00h00
    Pour moi il y a un "avant" et un "après" ANTIPUB. Quel plaisir de naviguer sans etre obligé de fermer toutes ces fenetres opportunes
    rs2600 le 02 septembre 2002 à 00h00
    très bon logiciel pas de pub normal ça vous plante l'ordi...Antipub exe a provoqué une erreur system et plus moyen de ouvir quoique soi vous pouvez éteindre votre ordi on n'arrête pas le progrès.
    spake le 11 septembre 2002 à 00h00
    tres bon logiciel que j ai vu fonctionner parfaitement sous 98 , malheureusement j ai voulut l'essayer mais il plante sous xp
    rotoplouc le 11 octobre 2002 à 00h00
    simple et efficace un pur bonheur pour le surf tranquille
    zz le 16 octobre 2002 à 00h00
    Enfin on peut se debarasser de toutes ces pubs
    clad666_jack le 26 octobre 2002 à 00h00
    Un programme nikel et facile a utiliser !! seul hic: il ne sauvegarde pas les pub desactivés dommage
    rejelio le 27 octobre 2002 à 00h00
    DŽsolŽ de constater qu'il n'existe rien pour le MAC
    zebul69 le 05 novembre 2002 à 00h00
    Super facile à installer et à utiliser, se laisse complètement oublié dans la barre de tâche. J'en ai essayé plein d'autres, ils sont tous plus lourds les uns que les autres. Seul celui-là est aussi simple et léger!
    petp le 09 novembre 2002 à 00h00
    il faut selectionner les fenetres que l'on veux fermer et quand on met internet explorer en reduction il est ferme par anti pub
    philosophe fou le 11 novembre 2002 à 00h00
    moi qui était dévasté de pub ce petit programme est parfait et en plus il est compatible avec win xp
    Jonas le 16 novembre 2002 à 00h00
    je commencé a en avoir marre de ses pubs!!! mais maintenant c'est réglé!
    et il est hyper simple, profitez en c'est gratuit et pas long a télécharger
    philou 62 le 19 novembre 2002 à 00h00
    tres bon logiciel ,facile d'execution
    j'aime bien le bruit du flingue quand il ferme les pages!!!
    dommage que ca marche pas avec TF1 !!!!!!
    cromor le 17 décembre 2002 à 00h00
    sympa et marrant avec en plus un bruitage de flingage de pub bien fait
    cristouf le 20 décembre 2002 à 00h00
    malgré une bonne configuration des fenétres à fermer, antipub ferme aussi toutes fenétres réduites lors de leur réouverture : au total, on perd plus de temps que sans lui!!!
    malinus le 29 décembre 2002 à 00h00
    Plus de pages envahissantes lors de la navigation,quel plaisir!Redoutablement efficace et simple d'emploi et gratos,que dire de plus si ce n'est de le recommander à tous.
    nardholl le 30 décembre 2002 à 00h00
    je ne connaissais pas et maintenant c'est fait attention les PUBS ça va faire mal
    joker37 le 09 janvier 2003 à 00h00
    tout simplement genial, sans compter le double coup de fusil.....
    toutefois a quand une version mac ???
    maxcoeur le 23 janvier 2003 à 00h00
    c'est pour quand la mise a jour pour l'avoir avex windows xp ??????
    BURT2 le 26 janvier 2003 à 00h00
    Gratuit, en français, simple et surtout tres efficace.
    Bravo
    david76410 le 03 février 2003 à 00h00
    de l'avis des createurs de ce logiciel, il ne fonctionnerai surement pas sur aol.
    A voir
    sherouflette le 07 février 2003 à 00h00
    ce logiciel est effectivement un vrai KILLER de pubs ! La seule chose regretable c'est que les fenetres reduites d'internet explorer se ferment automatiquement quand on les rouvrent. Dommage !
    artic-c@t ¥©¥ le 07 février 2003 à 00h00
    maintenant il plante à tout coup :-((
    axctd2 le 09 février 2003 à 00h00
    Si on ouvre plusieurs sessions Internet et qu'on veut en MINIMISER une, elle se FERME. Je n'ai plus ce problème depuis que Antipub est désinstallé et que je l'ai remplacé par 'StopPub'. Dommage pour AntiPub...
    Patrick.du49 le 18 avril 2003 à 00h00
    Je trouve cet Outil formidable et indispensable, je navigue avec Internet Explorer et j'en suis ravi !
    Seule une ou 2 fenêtres on pu me resister, on peut selectionner pup par pub celles qu'on ne souhaite plus voir s'afficher, bref le top, je le conseille à tous mes amis.

Bon bien sûr il faut un court temps d'adaptation pour savoir le faire fonctionner impeccablement, mais assuremment faut pas avoir fait math sup, (j'ai bac - 4) et je suis nul en informatique ;-)

Patrick
    ninette le 18 avril 2003 à 00h00
    bravo pour ce logiciel, mais il faudrait que lors de la fermeture des fenetres, cela fasse moins de bruits.... c'est fatiguant à la fin.
    chocomousse le 18 avril 2003 à 00h00
    il fait ce qu'il dit c'est du tout bon.Pour ceux qui ont leurs fenetres qui se ferment toutes seules apres les avoir reduites,il suffit d'aller dans pubs puis de decocher la case une fenetre reduite ne peut pas etre reduite.
    Yulb le 18 avril 2003 à 00h00
    Une fois installé, il ne produit que des erreurs par dessus erreurs. Même pas moyen d'évaluer le logiciel. Tout ce qui réussis à faire est de faire planter ma machine qui est pourtant loin d'être peu performante. Grosse déception!!
    Joe banana le 18 avril 2003 à 00h00
    super ! Pour ceux qui ont des problèmes de fermeture de fenêtres non souhaitées, il suffit de cocher la case "une fenêtre réduite ne peut..." dans Pubs. Avec W98, il faut en plus faire un clic droit sur le bureau puis propriétés, sélectionner l'onglet "Effets" et décocher la case "Animer fenêtres, menus et listes". Une fois que l'on a fait ça, tout fonctionne à merveille sans aucun bug. On peut aussi supprimer le bruit de fermeture de la pub.
    solitaire le 18 avril 2003 à 00h00
    Affiche toujours des messages d'erreurs sur winXP
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu : Mysterious City Vegas
    Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.