Descriptif Anti Tracks dispose de nombreux outils destinés à la suppression définitive de vos fichiers, dossiers et traces de navigation. En fonction des paramètres choisis, la déchiqueteuse intégrée permet d'écraser jusqu'à 35 fois chaque fichier supprimé. L'application est compatible avec tous les navigateurs afin de supprimer vos cookies, historiques, etc. Via des modules complémentaires vous pourrez gérer les fichiers résiduels créés par les divers programmes de votre ordinateur (MS Office inclus) ainsi que Windows. De très nombreux plugins sont disponibles sur le site de l'auteur afin de prendre en charge de nouveaux logiciels.
Je ne suis pas très content de ce produit car il m'a effacer plus de 4 GO de mes fichiers personnels et maintenant je ne sais pas comment je vais les récuppérer !
Trés content mais je n'arrive pas à avoir "le français" en langue et dans le menu déroulant, il existe seulement "l'anglais" par défaut.
Comment faire pour avoir le Français?
HL
le 25 avril 2005 à 00h00
Voilà un logiciel qui est utile et efficace, mais attention à son utilisation sinon vous risquez de perdre vos dossiers.
lougos
le 12 juin 2005 à 00h00
Bon logiciel ùais a utiliser avec précaution,
Autre remarque : où est l'option français ?
papymousse
le 26 septembre 2005 à 23h17
Change presque tous les icones de l'ordinateur et on ne peut plus rien remettre en place .De plus le logiciel de déinstallation est à toute fin inutile puisque l'ordi reste changé même après .