S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1095 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Ant Movie Catalog

Telecharger le 16 octobre 2001 à 15h18
Descriptif
[:Telecharger:1] Ant Movie Catalog est un outil répertoriant l'ensemble de votre collection de films, sur DVD, CD, VHS, etc.
La saisie des informations est très rapide puisqu'il est possible d'importer les données sur les oeuvres directement depuis Internet. Dans le cadre d'une collection de fichiers vidéo, il est possible d'indiquer des éléments plus spécifiques comme la résolution, les codecs, le débit, la taille ainsi que la fréquence. Une image peut également être stockée afin d'illustrer la fiche du film. Ant Movie Catalog permet également de partager sa collection en utilisant les fonctionnalités d'exportation aux formats HTML ou CSV, par exemple. La gestion des prêt est d'ailleurs intégrée au logiciel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • buitoni le 18 octobre 2001 à 00h00
    C'est un des meilleurs programme du genre que j'ai jamais essayé, je l'adopte de suite!
    inoshishi le 19 octobre 2001 à 00h00
    Ce programme est très pratique pour gérer sa liste de films et surtout pour l'exporter vers un site web. Le code html généré pouvant être modifié par l'utilisateur, ça s'adapte parfaitement à n'importe quel site. Et pour les fainéants comme moi, un système de drag and drop facilite encore l'entrée des données :-)
    blugshadow le 30 décembre 2001 à 00h00
    Je trouve qu'il n'y a pas mieux, utilisez-le, vous ne serais pas déçu !
    magnetyk le 06 février 2002 à 00h00
    Logiciel assez complet mais qui manque de précision quant à l'analyse du média. En effet il ne pourra parfois pas définir le format video de votre fichier. De plus, il ne peut scanner le CD lui-même, on doit lui indiquer un fichier précis. Il a quand même de bonnes options comme la gestion de prêts, la mise en format HTML de votre liste (avec personnalisation du rendu), la détection de la résolution de votre média (tous ces logiciels ne le font pas obligatoirement), la possibilité d'exporter ses listes en SQL... En bref, ce logiciel est pratique, facile à utiliser et gratuit.
    voilactee le 07 février 2002 à 00h00
    sobre, simple d'utilisation mais trés complet !!
    Ce Logiciel m'a totalement conquis.
    A NE PAS MANQUER !!
    popol55 le 09 février 2002 à 00h00
    C trop bien comme logiciel. Si par hazard vous avez des fichiers .amc a m'envoyé : allez y je suis prenant !
    -->Message édité par popol55 le 03/08/2006 16:36:26<--
    akhilleus62 le 07 mars 2002 à 00h00
    Voici le programme de gestion pour vos Divx... Très simple à utiliser et très complet. En un mot : excellent
    mimiche le 26 mars 2002 à 00h00
    Excellent programme de gestion de DVD.
    Très facile d'emploi. Fonctionne très bien sous Windows Millénium. Merci à l'auteur.
    Jeanb le 04 juin 2002 à 00h00
    C'est un super programme d'un auteur extra sympa !!!!
    dinoguns le 04 aout 2002 à 00h00
    le plus genial des programme de gestion de film facile complet et le gestionaire de pres super
    egido le 21 aout 2002 à 00h00
    Tout à fait génial,connection sur site cinéma en un clin-d'oeil.Tout à fait ce que je cherchais.Merci cousins Français.
    ova13 le 01 septembre 2002 à 00h00
    J'étais jadis un fervent défenseur de BaseDVDivx, mais je dois avouer que là : j'ai pris ma tarte !! Ce logiciel est très bien fait, les possibilités d'import et d'export sont avancées (on peut même importer le .bdv de BaseDVDivx), le seul hic...à mon gout est l'affichage des images !Mais à part ça : EXCELLENT !!!
    dheroux le 02 septembre 2002 à 00h00
    La qualité du produit est incontestable.
    nonos001 le 25 décembre 2002 à 00h00
    c'est bien si on pourait choisire la langue car moi a chaque foie il me le mai en englais
    olive13 le 15 janvier 2003 à 00h00
    ce logiciel est tres sympa, complet et simple a utiliser... dommage qu il ne soit en francais, ms ca ne constitue pas en soit 1 pb...
    patochette le 02 février 2003 à 00h00
    MOI QUI A BEAUCOUP DE FILMS SE LOGICIEL
    ET DE TRES BONNE FACTURE IL EST TRES COMPLET BRAVO JE LE CONSEILLE A TOUS
    ENCORE UNE FOIS BRAVO EST EN PLUS GRATOS.
    uncle joe le 08 février 2003 à 00h00
    Soberbo! Esta é a palavra própria para classificar este trabalho!
    Mercy Antoine!
    simraph le 22 février 2003 à 00h00
    c'est chouette mais il est dure a utilisé quand on débute , donc .... mais ou si non ca passe
    k-trooch le 18 avril 2003 à 00h00
    en francais et surtt tres pratique en effet vous donnez un titre de film et il trouve lui meme les infos (réalisateur année de sortie, acteurs, durée, histoire...)
    prise en main tres simple
    STFprod le 13 mai 2003 à 00h00
    N'allez pas plus loin ! Vous cherchez un soft en Français, qui gère autant de collections que vous voulez, qui récupère les informations automatiquement sur le net pour les films (sur plus de 15 sites : FR, US, UK, roumain, ...) avec leurs affiches, et qui est entièrement paramétrable ? Vous l'avez trouvé !
    3xo le 03 juin 2003 à 00h00
    Très bon logiciel pratique et parametrable presque a souhait. Il permet aussi le rappatriement des infos a partir net.
    Un peu compliqué au depart(car non parametré) se revelle très simple, rapide, pratique et surtout redoutable par son efficacité par la suite.
    Alors n'hesité pas surtout qu'il est gratuit ;)
    breiz le 16 juin 2003 à 00h00
    Ce freeware est mieux que les logiciels
    commerciaux .Les scripts pour importer
    les infos des films est super ...
    papate21 le 22 juin 2003 à 00h00
    La configurations des préférences n'est pas très simple mais ensuite ça roule tout seul.
    Un regret: il ne reconnait pas le format rmvb (RV9).
    ___/-\rNo___ le 05 juillet 2003 à 00h00
    il est : - gratuit - complet - français - facile à utiliser - ergonomique -
    Donc indispensable pour mettre à jour sa liste de Divx
    serge le 14 aout 2003 à 00h00
    Alors là chapeau. Superbe logiciel. Il faudrait maintenant en créer un semblable pour la gestion de photos....
    cyberyoda le 16 aout 2003 à 00h00
    vraiment ce logiciel est genial, grace a la commande extraire les infos il n'y a rien a remplir tout ce fait automatiquement, des suggestions quand même au devellopeurs 1 : la possibilité de faire un lien de votre logiciel vers le film si il se trouve sur le disque dur, et 2 la possibilité d'enregistrer une fiche au format txt pour l'integrer au CD, ou au dossier du film respectif ...
    Jaromir le 26 aout 2003 à 00h00
    0 fautes !!! Ca c'est du logiciel de classement de DVD.
    Monkey51 le 17 septembre 2003 à 00h00
    Le logiciel parfait (francais, gratuit, rapide, simple) pour tout cinephile averti qui desire avoir une videotheque!!!
    Rabathnox le 02 octobre 2003 à 00h00
    J'ai longtemps cherché un logiciel comme celui-ci, et je dois dire qu'il remplit parfaitement son rôle! Indispensable pour les fans de cinema
    antoine129 le 06 décembre 2003 à 00h00
    ce logiciel est le plus gros must de tous les temps, je n'ai kamais croisé aussi riche en fonctions...
    polpso le 09 décembre 2003 à 00h00
    ...qu'effectivement, ce programme est un must en matière de filmothèque.
    je l'utilise depuis quelque temps et il est tout simplement parfait.
    marilo le 12 décembre 2003 à 00h00
    amc est le meilleur logiciel pour gérer sa vidéothèque et rapidement un débutant peut le prendre en main.
    Un seul reproche 1 seule image par entrée.
    jack02 le 06 janvier 2004 à 00h00
    pas si bien que ca ....il est facile a comprendre mais il doit y avoir beaucoup mieux comme logiciel,mais bon c'est p'tetre moi qui a du mal a l'utiliser...
    Jack le 17 janvier 2004 à 00h00
    pour un amateur de ciné, dvd et films en général: c'est le top, surtout avec tous les liens préprogrammés vers les sites ciné européens et américains. Le gestionnaire de films est puissant et simple d'utilisation. Chapeau au créateur! !
    pat le 21 février 2004 à 00h00
    quelques pb d'enregistrement il ne garde
    pas tout mais j'ais pas trouve mieux
    tatounet le 12 mars 2004 à 00h00
    Clair, excellent,souvent complet,agréable.Seul re proche:la notice explicative peu claire.Dommage
    titi le 14 juin 2004 à 00h00
    tres bon logiciel dans l'ensemble mais pas au niveau de la gestion des prets ! le logiciel ne garde pas en memoire vos contacts
    Sgiuge le 10 juillet 2004 à 00h00
    Franchement, c'est un logiciel génial, très bien fait, qui permet d'exporter en de nombreux formats la liste de films (pages web, csv...) avec la gestion de pret et de toutes info sur un film. Merci BuyPin Software! En plus, il est gratuit!
    lucky le 29 septembre 2004 à 00h00
    Je cherchais un tel logiciel depuis des années. J'ai réussi à rentrer 200 films en moins d'une heure et demi avec la fonction d'import des données via des sites internets comme monsieurcinema ou la base de données d'amazon.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Norton 2010
    Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.