Descriptif AnalogX Proxy est un serveur petit et simple qui permet à n'importe quelle machine connectée à votre réseau local d'expédier ses demandes à travers une machine centrale. Vous mettez en marche Proxy sur la machine avec la connexion Internet et vous configurez les autres machines de façon à ce qu'elles utilisent proxy (c'est très simple, il y a une description détaillée dans le « lisez-moi »). Vous surfez sur le Web à partir de n'importe quelle machine sur le réseau ! Ce logiciel comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier), SMTP (Envoyer du courrier), NNTP (newsgroups), FTP (transfert de fichiers), Socks4/4a .
Je croyais qu'un client pouvais créer son adresse e-mail sur le proxy et recevoir des messages quant bien même il n' a pas une adresse sur un domaine extérieur.Où bien c'est moi qui ne sais pas confugurer le mail.Si je ne sais pas veuillez m'informer
Dans l'adresse pop de ton serveur tu tapes l'adresse IP du PC ou analog X est installé..
Et dans ana.. tu configure ton email com d'hab...
en retrant cette fois l'adresse pop de ton serveur...
Parcontre si tu trouve comment envoyer des mail ... tiens nous au courant parce ke la... on est dans le flou total....
topiak
le 11 juillet 2001 à 00h00
j'ai un pb ftp avec la version 4.10. Toutes requette ftp est rejeté bien que le service FTP soit sur on dans Analogx Proxy.
QQun à une idée ?
Merci
youyoukiller
le 09 novembre 2001 à 00h00
JE PARTAGE UNE CONNECTION ADSL AVEC PROXY
AUCUN PB MEME POUR ENVOYER DES MAILS.
3 POSTES AVEC 3 ADRESSES email DIF.
TU INSTALLE PROXY+esafe desktop(antivirus+firewall) et ton reseau tourne gratos au niveau soft.
pour la config voir sur le site de presence-pc.com il y a un dossier francais pour les parametres.
fxdc
le 12 novembre 2001 à 00h00
Voici un logiciel de proxy facile et utilisable par tous. Et gratuit en plus. JE le recommande vraiment à tous
lorenzolemafio
le 15 février 2002 à 00h00
franchement je félicite analogx car je px dire que j'en ai testé des logiciels de connection multiple mais souvent trop de bug ou de pb a cause du pare feu et en plus payant mais là avec seulement 250ko tu fais tout, connection multiple(adsl,rnis,modem)telechargement multiple(adsl,rnis)avec un reglage tres simple en qq clic et surtout le top des top c'est que ce logiciel est gratuit
gino54
le 26 février 2002 à 00h00
Ce logiciel est un miracle !!!
Dommage qu'il soit en anglais mais franchement ya vraiment pas grand chose a comprendre. Il suffit de l'installer, de cliquer sur Enabled et le tour est joué !!
Sur les autres Ordis du reseau, pratiquement rien a faire sauf cocher la case utiliser un proxy et taper l'Ip du serveur c'est tout !
L'idéal pour partager HTTP avec des postes clients, par contre oublier les jeux et Outlook ...
dreck
le 28 avril 2002 à 00h00
Le plus simple, le moins lourd, pas de bugs, et en plus gratuit, bref c le meilleur. Je confirme l'avis de "LE Must en matière de réseau" Pour vous aider à le configuer (si vous êtes vraiment nul) allez sur http://www.f-network.be.tf/page8.html
@tyboun@
le 01 mai 2002 à 00h00
Comme les autre, moi je dis trop cool, j'ai 2 pc Win XP je me prend la tete depuis 3h pour partager ma connex AOL, je tombe sur un forum qui parle de analogx je l install et sa marche tout de suite "2h30 du mat" merci merci merci
Je confirme les autres avis. Ce produit est tres bien. Juste une petite precision pour la mise en place si la machine principale est sous XP, il faut desactiver le pare-feu du reseau local, sinon, les autres machines ne voient pas le serveur...
nifield
le 17 juin 2002 à 00h00
Un logiciel de proxy d'une simplicité enfantile, sur ce point là je crois qu'on ne peut pas faire plus simple : on entre l'adresse IP de la machine qui fait tourner le proxy et c'est parti. Un bouton permet d'activer ou non chaque protocole supporter. Sur le papier analogX est capable de supporter HTTPS mais je n'ai pas réussi à le faire passer. Et surtout gros désavantage, il ne supporte pas ICQ :o(( Je vous recommande plutôt CCProxy.
nsa
le 29 juin 2002 à 00h00
Bientôt votre provider vous écrira en vous disant que vous faites du spamming !
BOnjour
j'utilise depuis peut AnalogX proxy tout fonctionne . Mais j'ai juste un petit soucis c'est dans ma messagerie outlook express j'arrive a envoyer des mails mais impossible de les recuperers .
Merci de me donner conseil afin d'y resoudre mon probleme
phoebus59
le 15 septembre 2002 à 00h00
Ce logiciel est une pure merveille : on installe, lecture du readme, configuration qui va bien et ca roule avec AOL et oui.....
cassady
le 02 novembre 2002 à 00h00
Ce logiciel est une cathastrophe de sécurité. Il ouvre sans vous le dire un proxy socks sur le port 1080 et permet ainsi aux spammeurs de transmettre à travers votre adresse IP et c'est vous qui êtes coupable en cas de plainte pour spam pedophile par exemple.
fdart
le 04 novembre 2002 à 00h00
Après des heures de galère à bidouiller des adresses, des adresses de port, je désinstalle tout ....
Télécharger.com -> Analox Proxy
On installe, on paramètre, 2 minutes plus tard on surfe allègrement sur toutes les bécanes génial !
Allez y les yeux fermés !
james111
le 03 décembre 2002 à 00h00
Tres simple d'utilisation et de mise en place, ce mini-proxy est ideal pour partager son acces internet a la maison. Malgré quelques bugs de connexion, ce produit reste tres performant !!
(Par contre si quelqu'un trouve comment desactiver la fenetre de depart, je suis interessé....)
vraiment très facile à installer.
fonctionnne avec ie6 , netscape ,opera.
peu gourment en ressource ( je l'utilise avec un pentiumn 120 et un amd 700
-->Message édité par nadmin le 23/02/2006 14:35:53<--
kfuu
le 16 février 2005 à 00h00
bof bof ce proxy me décoit un peu car il fait souvent buguer internet sur mon client: résultat il faut toujours que j'actualise et de plus il ne permet pas de lire nos mail sur aol.fr
Trés bon produit , ce AnalogX Proxy.
Le soucis , c'est son manque de fonctionnalité comparé à un logiciel comme ISA Server ou Wingate.
Mais il à l'avantage d'etre gratuit et rien que pour ca , ca en fait un des meilleurs programmes en solution Proxy