S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
148 utilisateurs connectés

AMT-Ebs monoposte

Telecharger le 20 mars 2004 à 18h32
Descriptif
[:Telecharger:1] Gérez enfin votre activité de façon efficace : Il vous permet de créer tous vos documents commerciaux (devis, commandes, livraisons, factures) et met à jour automatiquement vos journaux comptables et vos stocks. La saisie unique est un gain de temps et une garantie de cohérence de vos données.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • tony62 le 24 janvier 2005 à 00h00
    J'ai téléchargé ce lociciel hier, je me sui mis au travail, en 4h toute la base de données est opérationnelle, il est entendu qu'il faut tout de même être initié à la compta et gestion des stocks,
    il est trés important aussi de télécharger le manuel d'utilisation fournit par le créateur faute de quoi c'est un laps de temps plus important qu'il faudra pour découvrir les subtilités de ce logiciel.
    Artisans, commerçants,prestataires de services, voici l'outil qu'il vous faut!!
    Manu28 le 03 février 2005 à 00h00
    Pour un logiciel sorti fin 2004, on peut pas dire que ce soit fortiche. L'interface a l'air simple et on n'arrête pas de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut, au final on se penche sur la notice et elle est trop succinte, passant notamment sur les explications de base. Trop nul.
    Reunionboy le 12 octobre 2006 à 15h14
    Bonjour, j'ai teste ce logiciel hier soir pour m'occuper un peu et je trouver qu'il est magnifique pour la gestion des stocks, devis, facture, etc.. Il offre plein de possibilité énormer pour la gestion d'une petite PME et apparament il y aurai une version serveur mais celle-ci payante je vais probablement me renseigner sur ca. En tout cas merci les développeurs.
    PS : Il ont réalisé aussi un trés bon site internet qui vaut le coup d'oeil
    oladjide le 09 novembre 2006 à 13h02
    Impossible de joindre les éditeurs de ce logiciel qui m'a l'air pourtant interessant. Leur site ne semble pas être certifié (merci Messieurs de réagir, si vous lisez ceci !)
    Createcno le 22 novembre 2006 à 12h09
    Je trouve effectivement ce logiciel simple et réussi... A quelques détails près : L'adresse du site n'est plus bonne www.amtechnologie.com.
    La saisie de commandes fournisseurs !!! Impossible, un message d'erreur apparait à chaque fois... Avez-vous ce problème ou pas ? Si oui, l'avez-vous résolu et comment ?
    Merci à tous.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 22/11/2006 12:11:52<--
    Reunionboy le 16 janvier 2007 à 12h00
    Createcno je viens de tester le logiciel et leur site web fonctionne très bien. apparament ils ont même un système de support pour le logiciel. il faut d'abord prendre contact avec eux avant http://www.amtechnologie.com/contact.html
    a tester
    Reuninboy974 le 17 janvier 2007 à 09h33
    Le logiciel est très performant. Il y a un site web aussi qui permet de prendre contact avec les développeurs www.amtechnologie.com dans la rubriques contact.
    surfpat le 09 mai 2007 à 23h24
    trés bon logiciel de gestion comptabilité gratuit :youpi: , convient parfaitement a une petite entreprise comme la mienne :sol: . simple et efficace, le seul probleme, difficulter a joindre les concepteurs :'( .pdf a telecharger sur le site :) .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.