S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1147 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

aMSN Messenger

Telecharger le 23 juillet 2004 à 11h57
Descriptif
[:Telecharger:1] aMSN Messenger est une réplique de Microsoft MSN Messenger. L'application permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau MSN, qu'ils soient dans un environnement Windows, Mac ou Linux. L'utilisation est similaire au programme de Microsoft, avec d'une part la fenêtre de vos contacts et d'autres part celles de vos conversations. Des émoticons animés sont intégrés au programme, la visioconférence et il est possible d'afficher des émoticons personnalisés ainsi que des images dans les fenêtres de chat ! L'interface de aMSN Messenger peut être personnalisée avec des skins.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • ronald le 28 juillet 2004 à 00h00
    Un alternative à MSN Messenger, gratuite et libre, de plus pleinement fonctionnelle et belle... a essayer a tout prix...
    cielboreal le 03 aout 2004 à 00h00
    pour ce qui est de tchater par ecris ca semble parfait pour les petites configs
    Mais il n'y a pas de vocal possible ce qui lui fait perdre beaucoup d'interet.
    En conclusion , ce produit a encore besoin de progresser surtout que msn et lui aussi gratuit.
    chris le 06 aout 2004 à 00h00
    comme dit cielboreal,c parfait pour les tout petit pc.moi je dit pas terrible pas de vocal ni de webcam.
    tibo le 12 aout 2004 à 00h00
    kelkun pourai me dire exactemen commen installe le logiciel ki permai de mettre des images personalisé lorsk kon discute je narive pas a linstalé sur mon ordi(windows ME) si kk pourai maidrer ce serai sympa!!
    xander le 26 aout 2004 à 00h00
    Un programme qui as encore du travail à faire ! Je n'arrive pas à voir les avatars de mes correspondants, je n'arrive pas à envoyer des fichiers et pour fini, le sons d'un nouveau message gèle mon ordinateur pendant 1 seconde à chaque fois et je ne répète pas les avis précédent. MSN Messenger fonctionne très bien cependant, c'est domage pour aMsn, allez, vous aller faire mieux la prochaine fois :)
    Lynch le 19 septembre 2004 à 00h00
    Ben MSn messenger et beaucoup mieux. les icones sont trop grandes sur amsn et Les status change ma fallut le temps pour comprendre que inactif c'etait occupée ou quelque chose du genre. De + ont dirait l'ancien messenger crée par msn
    G.I.E-Å£ë¥83 le 19 septembre 2004 à 00h00
    moi qui suis abitué a msn je trouve que c\'est bizare mais bon sa peux aller je ne le conseille a personne si vous avez deja msn avec msn + c\'est bcp meiux :)
    2ten's le 19 septembre 2004 à 00h00
    Ce logiciel est incomplet
    oim le 20 septembre 2004 à 00h00
    amsn vaut rien a côté de msn messenger en + moi qui est le micro et la cam je peus po les utiliser car amsn ne possede pas la fonction audio et webcam pour ceux qu'ils veulent seulement ecrire c bien mais bon amsn a - de compatibilité ke msn...si je met une etoile c pcq g pa le choix car si non 0/999999!!!!!
    nospheratu13100 le 20 septembre 2004 à 00h00
    C'est quand meme un soft qui a la base est fait pour mac os ou linux afin que les utilisateurs de ces OS puissent discuter avec les utilisateurs de msn sous windows.
    trim le 05 octobre 2004 à 00h00
    Je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas beau mais au moins ca fonctionne : j'ai réinstaller win XP sur mon ordinateur et je me suis mis en tant qu'utilisateur avec pouvoir. Des lors MSN ne fonctionne plus. Alors on m'a parler de AMSN et je viens de l'installer et ca fonctionne....
    jean-yves_ le 16 octobre 2004 à 00h00
    Même si il n'y a pas toute les fonctionalité de msn messenger, il permet d'avoir un historique des connexions et donc savoir lorsque que vous êtes absent, à votre retour si vous avez raté quelqu'un... Permet de savoir quii vous bloque aussi. Le plus marrant c'est que vous pouvez dialogué avec des contacts que vous avais bloqué, qui veut bien dire que chez eux si vous lancez une conv, vous serais hors ligne mdr. J'utilise la version 0.93

bye,
    jy
    Elvendreamer le 23 octobre 2004 à 00h00
    Une bonne alternative tres convivialle mais sans les fonctions avancées webcam et copnversion audio (devrait arriver avec la 1.0...) . Je prefere ce programme pour son coté opensource multiplateforme et surtout y a pas d'ecran publiscitaire (MSN 7 prevu pour le mois de fevrier devrait etre encore pire sur ce pojt la)
    tontonyoyo le 23 novembre 2004 à 00h00
    super alternative si votre msn ne marche pas .le seul souci c'est les foto en bas a driot et la cam .apart sa c nikel
    Neod2 le 26 décembre 2004 à 00h00
    Ben, je le trouve super genial, pas de probleme avec les photos. C'est vrai k'il manque juste la cam. Sinon pour le reste aucun probleme. en plus il faudrai mettre les plug-in de nuked :p c le wizz de messenger 7
    hocuto le 01 février 2005 à 00h00
    C'est un très bon produit, il fait plus de choses que msn messenger 6.2 même avec Messenger +, on peut configurer chaque contact individuelement, se connecter en "Apparaitre hors ligne" et plein de petites choses comme ça.
    Dès que AMsn intégrera la Webcam et l'audio, il serra parfait de moins de vue.
    pascal le 07 mars 2005 à 00h00
    Interessant... pour se limiter à l'écrit : soit je n'ai pas piger, soit -comme je le crois- on ne peux ni utiliser le son, ni l'image !?
    madame_je_c_tout_lool le 18 mars 2005 à 00h00
    Rien avoir avec MSN messenger que je prefere 10 000 fois plus!! ce qui est original avec aMSN c'est que nous pouvons nous connecter sur plusieurs sessions sans aucun probleme et voir, lorsque que nous ne sommes pas présent, les connections et les deconnections...sinon à parti çà aMSN c'est bof bof...
    sam101 le 27 juin 2005 à 00h00
    Netant pas un fanatique du micro et de la webcam (d'ailleur le micro est pris en charge via plugin je vous signale )j'adore AMSN ... sourtout que bosser sur un envi linux et zavoir MSN en meme temps c'est nikel ..... les emoticons de base sotn en plus plus jolie que celle de msn normal ... et enfin il nya pas de barre de pub . au faitr,a tout ceux qui savent pas : MSN Messenger normal existe sous MAc Os 9-X mais pas sous linux ....
    Unidah le 25 aout 2005 à 20h11
    Bon une question:

Mon petit frêre a installé ce truc sans faire attention, et oui il est petit...

J'ai à peu prêt réussi à tout virer sauf le bordel que ça met dans les favoris d'internet explorer. Alors j'espère que ceux qui ont conçu ça ont pensé à créer un moyenpour tout enlever. Visiblement non alors même si il faut lire avant d'installer, ce qui est fait est fait. Alors comment on enlève ces cochonneries dans favoris? Même si ce logiciel semble bien il est absolument impardonnable de donner la possibilité d'installé des trucs que l'on ne pourra plus enlever. Alors ceux qui défendent ce truc pourront dire tout ce qu'ils veulent celà reste un logiciel dangereux!!!

Pour tout ceux qui ont une solution à ma question, n'ésitez pas à me la donner, d'avance merci.

Mail: pasdemailsurleforum@lesregles.fr
    -->Message édité par nadmin le 23/05/2006 16:48:34<--
    italien31 le 15 septembre 2005 à 19h55
    Exellente alternative à Msn qui ne contient pas de pubs tous 2cm² avec ses onglets...ici, rien de tout çale logiciel peut être entièrement personnalisé avec des skins : http://amsn.sourceforge.net/modules.php?name=Skins et des plugins : http://amsn.sourceforge.net/modules.php?name=Plugins !!L'historique des conversations, le fait de pouvoir voir qui figure dans notre liste de contact, mais ne nous a pas en contact et inversement, l'historique de conversation...l'essayer c'est l'adopter surtout avec la nouvelle version qui inclue la vidéo!
    et il n'est dangereux pour personne, jamais eu de problème ainsi que tous mes amis à qui je l'ai conseillé!
    poyzone le 23 octobre 2005 à 15h37
    en ce qui me concerne, je trouve amsn excellent pour celui qui cherche une alternative à Bill. Surtout que la version cvs (0.95b, non stable) gère la webcam, n'en déplaise à certains détracteurs. Du coup, un soft proche de msn, qui gère la webcam, avec lequel je peux chatter et voir mon correspondant porté sur win xp et msn7.5, moi je dis félicitation à l'équipe de amsn qui nous offre un outil de qualité. Certes le son n'y est pas, mais çà viendra (après tout, la versio 0.94 de amsn de gérait pas encore depuis peut la webcam...).
    Je mets donc un 4, à cause du son manquant, et encore bravo à amsn.
    A mettre entre toutes les mains des linuxiens !
    jade24 le 27 février 2006 à 15h46
    c'est trop nul, moi aussi une fois instalé je ne peu plus mettre ce fichier à la corbeille parce qu'il ne fonctionne pas il bug et cela met beaucoup de temps à démarrer je ne le conseille à personne sauf si vous souhaitez prendre le risque de planter votre ordinateur!
    frenchpingouin le 23 avril 2006 à 15h53
    Pour les fans de Msn Messenger, sachez que la version 8 est qd même bourrée de virus!!! (Oh, comment cela se peut-il???).
    Non sans troller AMsn est un très bon outil, il possède la fonction Webcam et conversation Audio, encore faut-il savoir installer les plugins...
    Pour ce qui de le supprimer, il faut pas non plus prendre le dossier Amsn et le mettre à la corbeille. Il existe sous Windoz un truc qui s'appelle Ajout/Suppression de programme par lequel il faut passer, et vous verrez qu'il ne laisse rien. Sinon la meilleur solution est tout simplement de passer de votre OS chéri à une solution libre et gratuite comme Solaris ou encore Linux.

Et vous verrez très vite que ce genre d'inconvénients disparait totalement.
    Devilman le 25 avril 2006 à 14h52
    Y a du - et du + par rapport au vrai MSN (j'utilise la version Windows) :

Les - :

- qques bugs, l'envoi de fichier fait ramer le programme, si on envoie un fichier assez gros, on ne peut pas lire ce que le contact nous dit ni ce qu'on lui dit avant la fin du transfert, où tout ce qu'on s'est dit pendant apparaîtra d'un bloc, parfois, lorsque l'un contact nous envoie une photo, celle-ci est buguée

- gestion de la webcam pas au point (même chose que pour le transfert de fichiers, ça fait ramer)

- pas de conversation vocale

- ne gère pas les clins d'oeil MSN

Les + :

- entièrement personnalisable et évolutif (système de plug-in)

- léger

- ne se connecte pas à 50 sites pour balancer de la pub (et donc moins galère de configurer son firewall, et c'est d'autant plus sûr)

- transferts de fichiers beaucoup plus rapides que sur MSN

- moins de déconnexions intempestives

Conclusion : malgré ses nombreuses imperfections, je préfère aMSN au vrai MSN, que je n'utilise plus que pour les conversation avec webcam, aMSN est à MSN ce que Mozilla Firefox est à Internet Explorer :)

-->Message édité par Devilman le 25/04/2006 14:57:14<--
    1fandejevideo le 21 mai 2006 à 08h47
    se logiciel est vraiment bien ya jamais de bug il est tres pratique surtout pour voir si on vous a bloquer je vous conseille vivement de le telecharger son seul petit default se quon ne peut pas voir les smileys persos des contactes qui utlise le vrai msn mais se n'est pas grave il sufit d'aller dans preferance et de desactiver les smileys dans les fenetres de conversation

je vous conseille vraiment se logiciel
    goé le 25 mai 2006 à 18h23
    une (bonne) alternative à MSN. les skins et plugins permettent de l'optimiser, mais il présente dès le départ qqles avantages comme le syst des onglets dans une seule fenêtre (plugins nécessaire sur msn) permettant d'avoir plusieurs conversations en même tps sans boucher son écran.
    Deux défauts, en tt cas sur mon ordi (WinXP sp1), si lors de la reception d'un fichier, une image par ex, on a un aperçu, une fois la reception faite, j'ai beau cliquer pour l'ouvrir, rien ne se fait. je suis obligé d'aller la chercher dans le dossier concerné. c assez pénible.
    Le second défaut est la vidéo qui ne marche pas chez moi. J'ai pas l'impression d'être le seul dans ce cas...
    Sur mac, ça vaut le coup, sur PC, msn reste le meilleur sans doute.
    dje_of_marseille le 15 aout 2006 à 11h06
    pour ceux qui veulent MSN sans la pub , choissisez AMSN

-->Message édité par f.teissier le 16/08/2006 12:25:40<--
    Zecat le 04 octobre 2006 à 14h14
    une aide pour l'installation serait la bienvenue... j'ai telechargé un .tar.gz qui ne me donne rien d'installable quand le le décompresse. Je suis sous Win XP.
    Le-Loup-Doux le 10 décembre 2006 à 16h16
    dje_of_marseille a écrit :
    pour ceux qui veulent MSN sans la pub , choissisez AMSN

Ou bien Cleanmessenger!
    rodguigui le 10 décembre 2006 à 16h40
    pas assez complet.
    bbgio le 31 décembre 2006 à 14h13
    jean-yves_ a écrit :
    Même si il n'y a pas toute les fonctionalité de msn messenger, il permet d'avoir un historique des connexions et donc savoir lorsque que vous êtes absent, à votre retour si vous avez raté quelqu'un... Permet de savoir quii vous bloque aussi. Le plus marrant c'est que vous pouvez dialogué avec des contacts que vous avais bloqué, qui veut bien dire que chez eux si vous lancez une conv, vous serais hors ligne mdr. J'utilise la version 0.93

bye,
    jy

salut je viens d'installer amsn et je voudrais savoir comment on fait pour voir que quelqu'un nous a bloque merci d'avance

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 02/01/2007 14:38:00<--
    Noamy le 05 janvier 2007 à 18h11
    siger95 le 27 janvier 2007 à 11h42
    Qualités:

-logiciel multiplateforme (linux, windows, mac)
    -dispose de presque autant de fonctions que msn
    -ne contient pas de pub
    -ne contient pas de fonctions inutiles comme msn
    -facile d'utilisation
    -affichage par onglets des fenêtres de conversation (ce qui évite d'encombrer la barre des taches)
    -permet de voir les contacts qui ne nous a pas dans sa liste de contacts
    -permet de voir ceux qui vous ont bloqué
    -permet de modifier l'apparence avec des skins
    -permet d'ajouter des plugin
    -permet d'utiliser d'autres navigateurs que internet explorer pour lire et envoyer des mails. c'est bien pratique !

Défauts:

-graphisme vieux et peu attirant. (à améliorer d'urgence, heureusement que les skins limitent un peu).
    -les préférences ne proposent pas d'indiquer l'emplacement de l'antivirus pour analyser les fichiers transférés.

-->Message édité par siger95 le 27/01/2007 13:58:51<--
    fsdklfjdsfd le 16 février 2007 à 08h33
    bien il a kelk fonction en moin mé il é lé jé é san pub é pui la Version 0.97 ki é prévu en béta poor avril corije too lé défo ! dc vive AMSN !!!!!!!!
    lati-tiftif le 14 avril 2007 à 22h33
    slt, je viens de le télécharger ce amsn...mais pas encore compris cmt connaitre ceux ki ns bloquent ou ceux ki ns ont pa encore accepter ds leur liste de contacts...ya une crois chez moi devant certains contacts mais est il bien ça ki marquent ceux ki ns bloquent ou suppriment???!!
    ThomAA le 17 avril 2007 à 21h11
    J'ai un soucis de Cam. pas entre mac et PC . je sais pas d'ou ça vien. si quelqu'un a un tuyau. La demande se déconecte toute seule. Je suis sue Mac os 10.4.8.

Mhhhh ????

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 17/04/2007 21:20:51<--
    Raymond 78 le 23 avril 2007 à 15h12
    Pour moi messenger live me demande a chaque fois un mot de passe qui est rejeté car mon navigateur est Netscape c'est pas drole. Cordialement
    DX-stef le 09 juillet 2007 à 19h18
    amsn nous montre til les contact qui vous ont bloquer ou suprimé? cordialement merci de me répondre rapidement.

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 09/07/2007 19:25:49<--
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.