S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
642 utilisateurs connectés

aMSN Messenger

Telecharger le 15 juin 2003 à 21h13
Descriptif
[:Telecharger:1] aMSN Messenger est une réplique de Microsoft MSN Messenger. L'application permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau MSN, qu'ils soient dans un environnement Windows, Mac ou Linux. L'utilisation est similaire au programme de Microsoft, avec d'une part la fenêtre de vos contacts et d'autres part celles de vos conversations. Des émoticons animés sont intégrés au programme, la visioconférence et il est possible d'afficher des émoticons personnalisés ainsi que des images dans les fenêtres de chat ! L'interface de aMSN Messenger peut être personnalisée avec des skins.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • rakasta le 07 octobre 2004 à 00h00
    aussi simple a utiliser que msn de windows et quelques fonctions amusantes en plus (les smileys sont trop lol)
    bekam le 26 octobre 2004 à 00h00
    clair q c mieux que msn mais il est un peu
    compliquer concernant son utilisation..
    LEOFLASH le 18 mars 2005 à 00h00
    AMSN est vraiment sympa.Il permet d'utilser hotmail avec 2 login différents.Il prend bcp de moins de place sur le PC.Il ne s'inscrit pa ds les bases de registre.Il a cependant parfois des pertes de connexio, en tout cas pour mon cas et n'est pa forcement tres ludique.
    Un vrai compromis.
    Oleev le 10 mai 2005 à 00h00
    Un très bon logiciel, simple et agréable à utiliser.
    Configuration peu peu intuitive mais simple malgré tout.
    Remplace MSN sans aucun problème...
    Base de registre préservée !
    Pas de publicité !
    secwineman le 20 juillet 2005 à 13h21
    Vu que microsoft n'a pas fait msn for linux, ce logiciel me convient trés bien [:huhu:1]
    bouboule 13 le 07 avril 2006 à 17h11
    slt seul bemol comment faire pour conversation audio/video

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 07/04/2006 17:12:22<--
    bouboule 13 le 07 avril 2006 à 17h20
    suis fervent utilisateur mandriva-linux pour moi amsn fonctione bien sauf l'option conversation audio/video tres pratique pour ceux qui sont restés sous windows! je lui prefere kopete!!
    Asphalte63@hotmail.fr le 12 avril 2006 à 17h14
    :fume: genial !!! on peut mm voir les gens qui nous on supp !!!!
    -->Message édité par nadmin le 18/04/2006 14:19:04<--
    mateusz93 le 27 avril 2006 à 22h18
    Bon logiciel, qui offre quasiment les mêmes fonctionalitées que MSN Messenger. :)
    -------
    Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.04 & Windows 7 Professionel
    fat115 le 19 mai 2006 à 00h39
    Bon logiciel, agréable de prise en main.

Un seul bémol : quelques soucis de transfert de fichier avec certains correspondants (qui passent avec d'autres clients genre Gaim ou Mercury donc bien lié au client et pas à la config PC/Réseau)
    chanelpanpan le 15 septembre 2006 à 09h20
    Je découvre amsn, je suis sur MAC, actuellement sans webcam.
    Mais j'ai pu voir mes correspondants en vidéo mais malheureusement leur son me faisait défaut !
    :pleure: Auriez-vous la solution à ce problème ?
    D'avance merci !
    ireneenazar le 15 septembre 2006 à 13h10
    il est vraime super. je peux maintenant deployer mon cybercafe en libre. Ils ont fait un bon travail.
    Muggleland le 22 septembre 2006 à 15h08
    heu... même avec msn messenger ou windows live messenger on peut voir qui t'as supprimé -_-'et avec windows live messenger et msn polygamy on peut aussi ouvrir pls comptes différents :berk:
    antoine88300 le 08 octobre 2006 à 00h15
    amsn n'est pas facile a parametre si on possede une webcam logitech sinon il mange tres peu de ressources contrairement à wlm
    -->Message édité par antoine88300 le 08/10/2006 00:15:34<--
    -------
    si tu aimes jardiner installe windows il t'aidera à planter
    Cr@zy$un le 20 octobre 2006 à 17h29
    très pratique mais malheureuesement pas autant complet que le Windows Live Messenger + où l'on peut créer ses propres scripts
    FuneralMSN le 25 aout 2007 à 16h32
    :super: vraiment il y a pas mieux que aMSN
    depuis que j'ai virer Msn Messenger et remplacer par aMSN finit les soucis de connections, finit les pub chiantes. Je trouve aussi très personnalisable.
    janot11 le 31 aout 2007 à 19h43
    je ne comprends pas toutes ces comparaisons. pourquoi ecrire autant de bêtises alors que le son n'existe pas aujourd'hui.
    par contre la vidéo est tres bonne
    -------
    janot11
    esselfe le 07 septembre 2007 à 04h46
    Perso je préfère Gaim ^^
    Il y a toutes sortent de protocols
    J'en utilise 2 de 10 : MSN et IRC.
    Je ne sais pas pour la webcam parcontre!
    -------
    vive Linux!
    bebechatgentil le 18 septembre 2007 à 21h38
    amsn fonctionne impec en video le coupler avec skypelinux permet la videoconférence (son inclu) avec msn hotmail en client et voila .... :youpi:
    alien 44 le 19 septembre 2007 à 11h28
    que ce soit sous windows ou ubuntu
    il est leger a installer facilement parametrable l seul souci sous linux pas de prise en charge du son
    a venir peut être
    niklavi2.0 le 28 septembre 2007 à 14h27
    excellent.
    JOHN MC CLANE ! le 29 septembre 2007 à 01h52
    Dommage, vraiment dommage qu'il n'y ait pas les fonctionnalités de msn plus! pour WLM intégrés à aMSN comme les couleurs et les émotisons perso bien délirants, ainsi que l'envoie de msg vocaux ! Car pour ça, je dirais OUI et OUI et encore OUI à aMSN, surtout si on a la même version sous LINUX ! :fou:
    RiouJ le 01 novembre 2007 à 10h48
    Même principe que MSN mais j'enlève une étoile car l'interface d'utilisation n'est pas terrible (surtout l'interface de login).
    mamika le 01 juin 2009 à 18h53
    je suis novice et ubuntu et msn ça ne fonctionne pas au secouuur
    MERCI!!!
    rawettet le 15 juillet 2009 à 15h42
    salut je possède linus mais po moyen d'intaller msn y a po quelqu'un qui pourrait donner un conseil parce que j'aimerai vraiment une version un peu évoluée que celle que je possède

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Bande dessinée
    Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.