Descriptif aMSN Messenger est une réplique de Microsoft MSN Messenger. L'application permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau MSN, qu'ils soient dans un environnement Windows, Mac ou Linux. L'utilisation est similaire au programme de Microsoft, avec d'une part la fenêtre de vos contacts et d'autres part celles de vos conversations. Des émoticons animés sont intégrés au programme, la visioconférence et il est possible d'afficher des émoticons personnalisés ainsi que des images dans les fenêtres de chat ! L'interface de aMSN Messenger peut être personnalisée avec des skins.
aussi simple a utiliser que msn de windows et quelques fonctions amusantes en plus (les smileys sont trop lol)
bekam
le 26 octobre 2004 à 00h00
clair q c mieux que msn mais il est un peu
compliquer concernant son utilisation..
LEOFLASH
le 18 mars 2005 à 00h00
AMSN est vraiment sympa.Il permet d'utilser hotmail avec 2 login différents.Il prend bcp de moins de place sur le PC.Il ne s'inscrit pa ds les bases de registre.Il a cependant parfois des pertes de connexio, en tout cas pour mon cas et n'est pa forcement tres ludique.
Un vrai compromis.
Oleev
le 10 mai 2005 à 00h00
Un très bon logiciel, simple et agréable à utiliser.
Configuration peu peu intuitive mais simple malgré tout.
Remplace MSN sans aucun problème...
Base de registre préservée !
Pas de publicité !
suis fervent utilisateur mandriva-linux pour moi amsn fonctione bien sauf l'option conversation audio/video tres pratique pour ceux qui sont restés sous windows! je lui prefere kopete!!
Asphalte63@hotmail.fr
le 12 avril 2006 à 17h14
genial !!! on peut mm voir les gens qui nous on supp !!!!
-->Message édité par nadmin le 18/04/2006 14:19:04<--
Un seul bémol : quelques soucis de transfert de fichier avec certains correspondants (qui passent avec d'autres clients genre Gaim ou Mercury donc bien lié au client et pas à la config PC/Réseau)
chanelpanpan
le 15 septembre 2006 à 09h20
Je découvre amsn, je suis sur MAC, actuellement sans webcam.
Mais j'ai pu voir mes correspondants en vidéo mais malheureusement leur son me faisait défaut ! Auriez-vous la solution à ce problème ?
D'avance merci !
ireneenazar
le 15 septembre 2006 à 13h10
il est vraime super. je peux maintenant deployer mon cybercafe en libre. Ils ont fait un bon travail.
Muggleland
le 22 septembre 2006 à 15h08
heu... même avec msn messenger ou windows live messenger on peut voir qui t'as supprimé -_-'et avec windows live messenger et msn polygamy on peut aussi ouvrir pls comptes différents
très pratique mais malheureuesement pas autant complet que le Windows Live Messenger + où l'on peut créer ses propres scripts
FuneralMSN
le 25 aout 2007 à 16h32
vraiment il y a pas mieux que aMSN
depuis que j'ai virer Msn Messenger et remplacer par aMSN finit les soucis de connections, finit les pub chiantes. Je trouve aussi très personnalisable.
je ne comprends pas toutes ces comparaisons. pourquoi ecrire autant de bêtises alors que le son n'existe pas aujourd'hui.
par contre la vidéo est tres bonne
que ce soit sous windows ou ubuntu
il est leger a installer facilement parametrable l seul souci sous linux pas de prise en charge du son
a venir peut être
Dommage, vraiment dommage qu'il n'y ait pas les fonctionnalités de msn plus! pour WLM intégrés à aMSN comme les couleurs et les émotisons perso bien délirants, ainsi que l'envoie de msg vocaux ! Car pour ça, je dirais OUI et OUI et encore OUI à aMSN, surtout si on a la même version sous LINUX !
Même principe que MSN mais j'enlève une étoile car l'interface d'utilisation n'est pas terrible (surtout l'interface de login).
mamika
le 01 juin 2009 à 18h53
je suis novice et ubuntu et msn ça ne fonctionne pas au secouuur
MERCI!!!
rawettet
le 15 juillet 2009 à 15h42
salut je possède linus mais po moyen d'intaller msn y a po quelqu'un qui pourrait donner un conseil parce que j'aimerai vraiment une version un peu évoluée que celle que je possède