S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
193 utilisateurs connectés

AM-DeadLink

Telecharger le 23 février 2001 à 08h55
Descriptif
[:Telecharger:1] AM-DeadLink détecte les liens morts et duplique les favoris de votre navigateur. Si un favori est devenu indisponible, vous pouvez l'effacer à partir de votre navigateur. AM-DeadLink vérifie les favoris provenant de Mozilla Firefox, Mozilla Suite, Internet Explorer, Opera et Netscape.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • wilowam le 24 juillet 2004 à 00h00
    ce logiciel fait ce qu'on lui demande, mais sous XP (avec mise à jour) il mets la pagaille dans Winamp 5 et Media Player 9, obligé de réinstaller ces deux lecteurs... en plus dans certains favoris, il supprime carrement certains icones si vous en aviez déjà... bref incompatible avec certains logiciels...
    atoupri le 22 février 2005 à 00h00
    Il est efficace et gratuit, il est bien concu et fait tres bien ce qu'il censé faire...Dommage que l'on ne puisse l'intégrer à son navigateur mais soyons raisonable il est gratuit avant tout...
    Aucun pb de compatibilité à ce jour.
    dragonne le 29 janvier 2006 à 17h46
    je l'utilise depuis maintenant 6 mois, et je le trouve trés fonctionnel. j'ai XP et Windows média 10 , mais j'ai remarqué que si on le lance avec un menu dans les favoris trop chargé, il bloque. Il vaut mieux lui demander d'installer le favicon en cliquant droit ( quand on a ouvert son programme)sur le favori. pour un gratuit, il est bien.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.