Telecharger
le 09 novembre 2004 à 10h15
Descriptif
![[:Telecharger:1] [:Telecharger:1]](/data/globaldata/usmilies/telecharger-1.gif)
ALZip est un utilitaire de compression. Il permet d'ouvrir 35 formats de fichiers ZIP, d'archives et de compressions, des fichiers d'image de CD (ISO, BIN) et des fichiers CD virtuels (LCD). Vous pourrez créer jusqu'à 8 formats de fichiers de compression, des fichiers SFX et diviser de gros fichiers pour des transferts plus aisés. Par ailleurs, ALZip récupère les mots de passe égarés de vos fichiers ZIP et intègre un programme anti-virus.
Voir la fiche de ce logiciel
romain
le 05 janvier 2005 à 00h00
Sobre et efficace, multiformats (un vrai), avec l'iso en plus !
GoLumFr
le 27 janvier 2005 à 00h00
De bonne facture et rapide.
Son format n'est pas encore assez répandu, mais cela viendra.
Voodoo Rush
le 03 mars 2005 à 00h00
Je cherchais depuis longtemps un logiciel capable de traiter toutes sortes d'archives et j'ai enfin trouvé la perle rare. D'une utilisation simplissime, ce logiciel est sobre et rapide, il s'intègre très bien à l'explorateur Windows. De plus le design des petits oeufs est vraiment sympa !!!
azertyuytre
le 17 septembre 2005 à 15h27
C'est à couper le souffle. On peut pas mettre 6/5 là ?
Non, vraiment. Je me débattais avec 4 programmes différents, parce que l'un n'ouvrait pas les 7z, ou les tar, ou les gz... Là, il y a 35 formats de décompression, 8 formats de compression (lzh, alz, cab, jar, tar, tgz, bh, zip), une interface superbe et en 13 langues (et la version française est impeccable, ce n'est pas de la traduction automatique).
On peut aussi faire des archives auto-extractibles, et choisir la vitesse de compression.
Ahhh... Je vais enfin pouvoir virer les autres logiciels... et voir les autres logiciels gratuits (pour usage personnel) de altools.
Champion99
le 02 décembre 2005 à 18h43
Très efficace et simple d'utilisation. Malheureusement il contient le malware Pal Keylogger, qui enregistre ce qui est saisi au clavier : il est donc très dangereux de l'utiliser.
danimusicos
le 14 décembre 2005 à 21h37
Champion99 a écrit :
Très efficace et simple d'utilisation. Malheureusement il contient le malware Pal Keylogger, qui enregistre ce qui est saisi au clavier : il est donc très dangereux de l'utiliser.
bonjour
ah, ni kaspersky ni spy sweeper 4.5 versions originales ne l'ont découvert, avec quel utilitaire l'avez vous trouvé
nordx
le 15 décembre 2005 à 20h31
Alzip, un logiciel que je souhaite essayer mais impossible à télécharger que ce soit avec IE6 ou Firefox ??? Peut-être blocage de mon antivirus ou autre bouclier. Merci à qui pourra m'aider ou m'expliquer.
(Windows XP,SP2).
Salut.
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 15/12/2005 20:41:16<--
Spyjah
le 18 janvier 2006 à 11h43
Testé avec Spybot, Ad-Aware, Microsoft Antispyware : RAS.
Pour l'instant, il a toujours ouvert tout ce que je lui ai soumis.
Aucun problème, interface sympa.
brunodf
le 23 février 2006 à 19h58
Moi j'en suis super content ! de plus il est rigolo avec ces icones !
Pas de bug ou autres ! ! !
Vraiment génial ! adoptez le !
frédolenovos
le 28 mars 2006 à 13h38
Impeccable, aussi bien que winrar, mais il est gratuit en plus !
pierrem69
le 26 avril 2006 à 14h48
Simplement parfait !
Ce logiciel est universel, simple, rapide et convivial !
Et même humoristique (les noms d'oiseau à la place de "nouveau dossier") !!
Cherchez pas! Il n'y a pas mieux !
Avec ce genre logiciel je me demande comment la concurrence payante peut encore exister !!! Ca me dépasse...
Jean-Dom
le 16 mai 2006 à 23h51
AL-Zip est capable de lire beaucoup de formats.
Cependant, les fichiers générés ne sont pas toujours compatibles avec d'autres produits (comme 7-zip). Par ailleurs, les caractères accentués dans les noms de fichiers ne marchent pas !
Bref : L'interface est sympa, mais le produit n'est pas dénué de bugs.
Pour un produit vraiment performant, je préfère 7-zip.
Pour un produit vraiment bien pour les néophites, je suggérerais Power Archiver 6, qui reste décidément une référence dans le domaine du gratuit simple, sans bug et bien foutu.
Enfin, il semble que l'équipe qui est derrière cela soit rattaché à une église américaine pas très connue. J'ai cru le voir en me baladant sur le site. Est-ce bon signe ou inquiétant, je ne sais pas.
-->Message édité par Jean-Dom le 16/05/2006 23:53:01<--
Fistule
le 16 juillet 2006 à 08h31
Au niveau des performances, ça va. Mais il est très pénible de devoir rechercher les fichiers dézippés puisque ce programme ignore les accents et les remplace par divers caractères.
Si vous dézippez, sous XP, un de vos document placé, au hasard, dans : C:/Documents and Settings/Propriétaire/Mes documents, il vous faudra aller le chercher dans : C:/Documents and Settings/PropriÚtaire/Mes documents car Alzip créera ce dossier lors du "dézippage"...
ROCK-MUSIC
le 22 aout 2006 à 22h48
Super il est mieu que winrar

a prendre d'urgence il est tres beau en plus de sa
iguitta
le 17 décembre 2006 à 16h35
svp j'arrive pas a extraire mes fichiers, et j'arrive pas a saisir le mot de passe kil fau aidez moi svp
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 18/12/2006 09:22:59<--
waprap
le 04 février 2007 à 18h15
prope beau efficace nikel
et GRATUIT
JE L ACHETERAIS SI C' ESTAIS POSSIBLE !!!
koro-korokoza
le 26 février 2007 à 22h07
super cool! c'est rapide and compresse mieux que d'autres produits deja essayes. Merci!
w.smith
le 09 mars 2007 à 03h25
en tout GRATUIT BEAU UTILE + PLEIN DE FORMAT mais c tres rare qu' il decompresse pas (erreur) il ne connais pas
emanuel02
le 13 juin 2007 à 21h29
super logiciel a prendre d'urgence rapide performant , gratuit et beaux en plus rien a dire
gerardnimes
le 23 mars 2008 à 11h36
superbe
jamais eu aucun problème
gerardinne
le 18 avril 2008 à 09h10
Super logiciel de compression et mieux que winrar!
Jigz
le 08 mai 2008 à 15h02
superbe logiciel de compression
Proutie
le 17 aout 2008 à 05h21
Très bon, néanmoins il est dans un marché ultra concurrentiel.
axel55
le 19 octobre 2008 à 17h58
J'utilisais 7zip depuis maintenant plus d'un an, après avoir commencé avec Winrar, puis Izarc qui m'avais déçu après l'une de ses mises à jour, et une personne m'avais conseillé d'utiliser Alzip me disant que sur les grands site internet il était en générale noté le meilleur.
Bref j'ai enlevé 7zip, pour remplacer par Alzip. Déjà premier point négatif, une pub, mais bon après tout pourquoi pas faut bien financer le logiciel, donc j'ai laissé. Puis quelques jours plus tard, un ami ma donné un fichier compressé en plusieurs parts, ce genre de compression me parviens souvent, il me suffit d'ouvrir l'un de ces fichiers compressé pour les extraire tous en même temps automatiquement. Ce système fonctionnait sous Winrar, sous Izark et sous 7zip, mais la pas moyen ... Je me suis dit peut être le fichier qui est défectueux, j'ai quand même remis 7zip pour vérifier, qui me la décompressé aussitôt !
Donc non il n'ouvre pas tout, je reste donc sur 7zip.
[edit] le fichier compressé en part était en .rar
-->Message édité par axel55 le 19/10/2008 18:00:39<--
HanGilen
le 02 avril 2009 à 18h14
Pas tout à fait gratuit. Il faut payer un texto pour l'installer.
midnyt
le 12 juin 2009 à 13h37
Un logiciel parfait qui ouvre tous les formats. Il est parfois un peu capricieux mais il ouvre même les fichiers protégés par un mot de passe. Un must !