Descriptif Alt WAV MP3 WMA OGG Converter est un outil de conversion de fichiers entre ces quatre formats. Vous pourrez créer votre bibliothèque musicale d'une façon simple et rapide. Ce programme très pratique est conçu pour une conversion en masse automatique des CD musicaux. Vous n'aurez que deux actions à effectuer : créer une liste de fichiers pour l'encodage et spécifier le chemin de destination pour les fichiers de sortie créés. Vous pouvez choisir le débit (jusqu'à 320 Kbps), la fréquence d'échantillonnage et le nombre de voies (mono ou stéréo) avant l'encodage et spécifier des tags pour les fichiers de la liste.
J'ai téléchargé ce logiciel et comme il me paraissait interessant j'ai acquis la licence, mais quand je l'ai reçu il m'a été impossible de l'installer.Renseignements pris auprès de l'éditeur cette licence n'est utilisable qu'avec la version beta 3.2 et celles a venir, j'ai donc du télécharger cette version sur le site de l'éditeur et j'ai pu m'enregistrer normalement.Je vous laisse l'adresse du site au cas ou vous en auriez besoin. http://www.nesoft.org/mp3_converters/wavsetup3_2.exe
le logiciel en lui même semble correct mais il demande de s'inscrire ttes les 2 minutes et bloque l'encodage, inutilisable en version free.
downloader.inc
le 22 mai 2004 à 00h00
C'est bien fait en général, c'est facile d'utilisation, mais c'est en démonstration... Je n'ai aucune idée du prix de la version complète, mais j'espère que ce n'est pas trop cher parce que je suis intéressé. Contrairement à d'autres opinions de cette page, je n'ai pas vraiment de problème concernant l'utilisation en démo (registration) mis a part qu'après chaque conversion il te rappelle qu'il «désire» être acheté... rien de plus normal quoi... ce qui est moins normal en revanche c'est qu'il plante à chaque fois que je click sur Continue(ce qui veut dire Register Later mais en un mot...) Bizarre. Mais en fin de compte, tout ce que je peux lui reprocher c'est ca et rien d'autre c'est bien fait et quand même très facile d'utilisation. bon j'arrête de me répèter !!!!
Laurent R
le 27 février 2005 à 00h00
même présentation, même bordel avec la Registration, gratuité 15j seulement, mais convertit dans tous les sens.
Je préfère AudioConverter studio
kilukru
le 16 mai 2005 à 00h00
Logiciel acheté avec licence,avant
pack 2 pas de problème mais avec pack 2 refuse des fois de convertir wma en mp3
message apparait .......à rencontre un probleme et doit fermer je ne le conseille pas