Descriptif ALO Video Converter est un outil de conversion vidéo complet. Vous pouvez transformer vos fichiers AVI, MPG, MPEG, DAT, WMV, ASF, MOV, etc. aux formats AVI, MPG, WMV et RM. Simple d'utilisation, l'application supporte le glisser-déposer et effectue les conversions rapidement car elle ne crée pas de fichiers temporaires.
Ce n’est pas un gratuit : la version « unregistered » ne peut être ouverte que 14 fois
interface sympa (en anglais) mais ne traite qu’1 seul fichier à la fois.
Pour convertir les vidéos .MOV, Quicktime doit être installé.
Moi j'aime bien ce logiciel. C'est vrai que c'est une version de démo qui ne nous accorde que 14 sessions mais pour moi qui en avais besoin pour un usage ponctuel, c'est pas bien grave. Interface très claire et facile à prendre en main, et on peut switcher en français ( > change language ).
INDICATIF33
le 30 septembre 2006 à 14h30
logiciel sympa mais pas gratuit, version demo utilisable que 14 fois, dommage...
Jonywesmuler
le 23 mars 2007 à 10h13
Demande plusieurs fois d'acheter la version payante pendant une conversion ! Et en plus, après un test wmv -> avi, ça ne marche pas !
clauditude
le 27 mai 2007 à 10h12
ce programme n'est pas gratuit, il est meme agressif. Ce genre de methode de vente est inacceptable. Un mauvais point aussi pour 01NET qui laisse passer ce genre de choses.
alphox
le 25 juin 2007 à 23h47
J'ai tenté une conversion Wmv --> AVI, j'ai abandoné : après plusieurs minutes d'attente, l'avancement en était toujours à 1% !
Honte a ce site!
le 02 juillet 2007 à 00h25
Publicité mensongère, ce logiciel n'est pas gratuit il coute 20 dollars!!! De plus, j'ai tenté en vain une convertion mov » avi. On est toujours embêté par des messages de spamm demandant d'acheter la version, cette méthode digne des USA est écoeurante en Europe, a retirer du téléchargement!
C'est pas la première fois que sur ce site on trouve des programmes dit gratuits qui en fait sont payants... Je pense ne plus revenir télécharger un programme sur ce site.