S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
767 utilisateurs connectés

ALO Video Converter

Telecharger le 05 juillet 2006 à 10h32
Descriptif
[:Telecharger:1] ALO Video Converter est un outil de conversion vidéo complet. Vous pouvez transformer vos fichiers AVI, MPG, MPEG, DAT, WMV, ASF, MOV, etc. aux formats AVI, MPG, WMV et RM. Simple d'utilisation, l'application supporte le glisser-déposer et effectue les conversions rapidement car elle ne crée pas de fichiers temporaires.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Quebir38 le 25 aout 2006 à 23h35
    Ce n’est pas un gratuit : la version « unregistered » ne peut être ouverte que 14 fois
    interface sympa (en anglais) mais ne traite qu’1 seul fichier à la fois.
    Pour convertir les vidéos .MOV, Quicktime doit être installé.

Merci mais je désinstalle !
    MPAISSANI le 05 septembre 2006 à 12h15
    De la daube !
    hoplaaaa le 21 septembre 2006 à 07h02
    Moi j'aime bien ce logiciel. C'est vrai que c'est une version de démo qui ne nous accorde que 14 sessions mais pour moi qui en avais besoin pour un usage ponctuel, c'est pas bien grave. Interface très claire et facile à prendre en main, et on peut switcher en français ( > change language ).
    INDICATIF33 le 30 septembre 2006 à 14h30
    logiciel sympa mais pas gratuit, version demo utilisable que 14 fois, dommage...
    Jonywesmuler le 23 mars 2007 à 10h13
    Demande plusieurs fois d'acheter la version payante pendant une conversion ! Et en plus, après un test wmv -> avi, ça ne marche pas !
    clauditude le 27 mai 2007 à 10h12
    ce programme n'est pas gratuit, il est meme agressif. Ce genre de methode de vente est inacceptable. Un mauvais point aussi pour 01NET qui laisse passer ce genre de choses.
    alphox le 25 juin 2007 à 23h47
    J'ai tenté une conversion Wmv --> AVI, j'ai abandoné : après plusieurs minutes d'attente, l'avancement en était toujours à 1% !
    Honte a ce site! le 02 juillet 2007 à 00h25
    Publicité mensongère, ce logiciel n'est pas gratuit il coute 20 dollars!!! De plus, j'ai tenté en vain une convertion mov » avi. On est toujours embêté par des messages de spamm demandant d'acheter la version, cette méthode digne des USA est écoeurante en Europe, a retirer du téléchargement! :hurle:

C'est pas la première fois que sur ce site on trouve des programmes dit gratuits qui en fait sont payants... Je pense ne plus revenir télécharger un programme sur ce site.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.