S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
190 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Agnitum Outpost Firewall Pro 2008

fatoumna le 13 janvier 2007 à 17h00
je n'arrive pas selectionner l'integratile du coran il y'a que la fatiha qui est selectionner.Mais je le trouve exellent
patess67100 le 18 janvier 2007 à 10h23
SA FAIT 6 MOIS QUE JE LES RIEN A DIR AU TOP
porcco48 le 03 février 2007 à 15h09
Version testée : Outpost Firewall Pro ver. 4.0.1007.7323 (591)

Selon moi, il est génial !
Je n'arrêter pas d'avoir de attaques virales. J'ai essayé de nombreux antivirus (Norton, BitDefender, Kapersky, Panda, A-squared,... et aussi Spybot et Ad-Aware) mais rien n'y faisait.
Avant de formater, je me suis décidé à installer Outpost Firewall Pro : finis les problèmes !
Le seul logiciel que j'ai testé qui ai réussi à virer le worm Allaple !

Merci Outpost Firewall !
-------
[:porcco48:1] "Le gras, c'est la vie" (Karadoc de Vannes) [:rhum1:1]

fnal le 20 juin 2007 à 04h49
le top rien a dire
MaddaM le 12 octobre 2007 à 14h26
Fidèle utilisateur de Outpost depuis plus de 4 ans, j'ai du tout stopper depuis la version 4.
Celle-ci est pleine de Bugs, et provoque des reboots intempestif. ( qui s'arrètent comme par magie en repassant à la version 3.5 ou en désintallant) :hurle:

Pourtant dieu sait que l'interface est efficace, mais devant la nom réponse de leurs services et la gène occasionné, je suis passé a autre chose... dommage... adieu Outpost :'(
ojd2008 le 14 juillet 2008 à 20h04
Je quitte agnitum après avoir été client cinq ans : cette nouvelle version n'est pas compatible avec bitdefender : 2 heures d'intervention pour résoudre le problème ... Au revoir agnitum et maintenant je prens un produit tout en un antivirus/firewall pour ne plus avoir de pb de compatibilité.
Michel Codal le 30 mai 2009 à 11h58
Outpost Firewall pro, parole d'un vieil internaute, est le plus parfait des parefeux actuels. Associé à Avast ( pro ou free), il rend votre p.c non seulement invisible et sécurisé, mais en plus ne pose aucun probléme au systéme d'exploitation(Windows Xp 3). Voila 1 an que je l'utilise et je ne connais plus de reactions bizarroides. Je le conseille vivement. Il est meilleurs que les zone alarme, kerio et autres. Michel codal
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.