Version testée : Outpost Firewall Pro ver. 4.0.1007.7323 (591)
Selon moi, il est génial !
Je n'arrêter pas d'avoir de attaques virales. J'ai essayé de nombreux antivirus (Norton, BitDefender, Kapersky, Panda, A-squared,... et aussi Spybot et Ad-Aware) mais rien n'y faisait.
Avant de formater, je me suis décidé à installer Outpost Firewall Pro : finis les problèmes !
Le seul logiciel que j'ai testé qui ai réussi à virer le worm Allaple !
Merci Outpost Firewall !
------- "Le gras, c'est la vie" (Karadoc de Vannes)
fnal
le 20 juin 2007 à 04h49
le top rien a dire
MaddaM
le 12 octobre 2007 à 14h26
Fidèle utilisateur de Outpost depuis plus de 4 ans, j'ai du tout stopper depuis la version 4.
Celle-ci est pleine de Bugs, et provoque des reboots intempestif. ( qui s'arrètent comme par magie en repassant à la version 3.5 ou en désintallant)
Pourtant dieu sait que l'interface est efficace, mais devant la nom réponse de leurs services et la gène occasionné, je suis passé a autre chose... dommage... adieu Outpost
Je quitte agnitum après avoir été client cinq ans : cette nouvelle version n'est pas compatible avec bitdefender : 2 heures d'intervention pour résoudre le problème ... Au revoir agnitum et maintenant je prens un produit tout en un antivirus/firewall pour ne plus avoir de pb de compatibilité.
Outpost Firewall pro, parole d'un vieil internaute, est le plus parfait des parefeux actuels. Associé à Avast ( pro ou free), il rend votre p.c non seulement invisible et sécurisé, mais en plus ne pose aucun probléme au systéme d'exploitation(Windows Xp 3). Voila 1 an que je l'utilise et je ne connais plus de reactions bizarroides. Je le conseille vivement. Il est meilleurs que les zone alarme, kerio et autres. Michel codal