S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1001 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Agnitum Outpost Firewall Pro 2008

Telecharger le 18 juillet 2002 à 05h27
Descriptif
[:Telecharger:1] Agnitum Outpost Firewall Pro détecte et bloque toute tentative d'intrusion et de récupération de données. En effet, ce programme identifie la nature des applications lancées et leur interdit toute communication avec l'extérieur. Spywares, Virus, Trojans, Vers, Hackers, etc. n'auront de ce fait plus accès à votre système. Ce pare-feu prévient également toute attaque extérieure visant à le désactiver et vous garantit un contrôle du Web efficace pour une protection optimale de votre PC. Grâce à une mise à jour régulière et automatique, les règles de sécurité sont optimales.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • la biche le 19 novembre 2002 à 00h00
    ne le telecharger pas c un programmes avec plein d'espions et ne fonctionne pas avec tous les windows et en plus il es en anglais
    volfoni le 25 novembre 2002 à 00h00
    Parfait firewall, sans spywares, passe le test de pcflank haut la main, doté de plug in astucieux. fonctionne très bien sous windows toutes versions..
    onesime le 06 décembre 2002 à 00h00
    Plus léger et moins gourmand en ressources que zone alarm, il est très facile à utiliser. Très souple, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher pour un usage privé. Le fait qu'il n'y ait pas de version française peut-être.
    topgun688.... le 21 janvier 2003 à 00h00
    Vraiment l'outil indispenssable qu'il faut avoir à portée de main, le seul problème c'est qu'il est en version Anglaise, faudrait tout simplement penser à le développer en V.F., mais la version Polonaise me va , donc excellent
    BreakHeart le 18 avril 2003 à 00h00
    Problème de connectivité lors du montage d'une passerelle et en plus il est pas beau (lol)
    Je tourne en ce moment avec le sygate et no pb, il est bien plus évolué (il fait la différence entre la connexion partant de la carte rezo et du modem util pour les passerelle)
    Donc en gros, ne downloadais pas ça mais le sygate.
    @++
    dominique76 le 18 avril 2003 à 00h00
    bon FW, le seul pb c que je n'arrive pas a partager ma connection internet.
    une aide enfrançais existe au format pdf
    Jean le 26 avril 2003 à 00h00
    Excellent outil si ce n'est qu'il me supprime à chaque fois les paramètres de connexion à Wanadoo. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.
    BOBY le 19 mai 2003 à 00h00
    Il est très bien mais il y a mieux, par exemple zone alarm, qui répond mieux à mes besoins.
    BlueSb le 29 mai 2003 à 00h00
    Après avoir essayé Zone Alarme et Sygate, j'ai finalement choisi Outpost qui est à la fois simple à utiliser et complet. Le plugin anti pop-up et bannières de pub est également très efficace.
    Archer le 02 juin 2003 à 00h00
    si vous partagez une connection internet via une passerelle, oubliez ce logiciel car ça ne fonctionne pas
    ZaErZlinG le 02 aout 2003 à 00h00
    ca parai super a la premiere vue mais kan on remarke k'il block systematikement MSN 6 a chk redemarrage de win XP ben on change d'avis,d probleme de blockage systematik aussi avec D/L accélérator + (DAP )
    DEDE le 25 aout 2003 à 00h00
    Ce pare-feu est efficace pour bloquer les indésirables,pour accélérer la navigation et pour empêcher les fenêtres publicitaires de s'ouvrir. Pour les applications que l'on désire garder ou bloquer en permanence, il n'y a qu'a configurer Outpost en cliquant à droite, dans la barre des tâches, sur l'icône d'Outpost. Puis d'aller sur policy, ensuite sur Rules Wizard. Ainsi, Outpost vous demandera si vous accepter qu'une application puisse se connecter. Vous n'avez qu'a cliquer sur "Allow activity for Application" ou "block activity for Application". Ainsi Outpost gardera en mémoire ces application, même après un démarrage. Ne pas oublier cependant de configurer Outpost pour qu'il démarre automatiquement après un démarrage. Vous n'avez qu'a cliquer sur Option, restez dans General, puis dans Miscellaneous cliquez les trois cases.
    Outpost contient également des plug-ins que vous pouvez configurer en cliquent également sur Option.
    le 27 aout 2003 à 00h00
    Il a l'air très complet. Problème, quoi que je fasse, il me bloque MNS6 (alors qu'il est totalement alloué)sous XP.
    sbillault le 23 octobre 2003 à 00h00
    Utiliser Mozilla.

Il a de base des options anti indesirables.

Ex: dans Edit/Preferences/Advanced/Scripts&Plugins
    decocher les cases nomées:
    "Allow scripts to"
    - Open unrequested windows
    - Move or resize existing windows
    - Raise or lower windows
    - Hide the status bar
    - Change status bar text
    - Change images
    - Create or change cookies
    - Read cookies

Et à vous l'internet tel que vous l'avez toujours rêvé.

D'autre part comme il n'aime pas les informations cachées et les bidouilles publicitaires vous pouvez afficher le code source de n'importe quelle page, editer n'importe quel lien et ainsi éviter les redirections malhonnêtes pour les plus récalcitrants.

Etc etc.
    Erwin Rommel le 28 avril 2004 à 00h00
    il est joli mais un peu compliqué pr les novices kom moa.D'ailleurs je tjs pa komen i fct !!!
    momo le 02 mai 2004 à 00h00
    Bon firewall capable de configurer les applications et les ports utiliser, les firewall de type Norton n'agissant que sur les appli. Pour MSN, aucun soucis pour moi les régles de sécurité étant correct. Son seul point noir c'est le réseau ! Il bloque automatiquement le partage de connexion et ce depuis la version 1 (il serait peut etre temps de corriger messieurs les programmeurs) donc pas pratique à moins de vouloir mettre un logiciel proxy.
    christophe le 27 mai 2004 à 00h00
    pour moi il et excélent il fonctionne trés bien avec toutes mes aplication il suffit de bien le paramétrer avant j'avais ZA vue les tests des protection que j'ai fait je reste avec outpost il et vraiment balaise!
    en plus il fonctionne trés bien en réseaux car j'ai 3 pc relier a un hub et sa roule
    brennus le 02 juillet 2004 à 00h00
    En plus il met une bonne raclee a za pro et autres norton et il reste peu gourmand ! Il faut cependant bien paramétrer les appli. Avec lui meme pô peur de laisser tourner la bebete 2 - 3 jours sans etre la... Ai effectue des test moi meme et il est bien, bien resistant.. Woila ! A recommander c le jour et la nuit avec n'importe quel concurent !! et de surcroit le seul agree par des ministeres...
    rtp le 01 septembre 2004 à 00h00
    ce logiciel est en effet performant : pas de conflit majeur constaté (sauf à la fin de la periode d'essai), interface agreable, fonctionnement plutôt intuitif. Mais il existe quand même un poit noir : il n'arrête pas netbios, un très sympathique espion! De plus il est plutôt complexe à utiliser avec les logiciels de P2P sauf si on autorise toutes les activités pour ces logiciels... ce dont raffolent les pirates qui accedent alors à votre système le plus simplement du monde! D'ailleurs je l'ai viré.
    Fredo le 11 octobre 2004 à 00h00
    La version free avait l'air pas mal mais ne reconnait pas la messagerie Incrédimail, d'où l'impossibilité de consulter ses messages BOOFFFFF !!!!
    Fredo le 11 octobre 2004 à 00h00
    Je précise mon problême : Outpost ( toujours la version free ) avait modifié mes paramètres de connection de la messagerie. En cherchant un peu j'ai finit par trouver...N'empêche, ce genre de modifs sans demander notre avis n'est jamais très clair...
    cyber le 26 octobre 2004 à 00h00
    Un peu compliqué pour les débutants (Outpost v.1): il ne supporte pas la présence des autres Firewalls, et fait rebooter la machine au démarrage !
    nosghord le 12 juillet 2005 à 00h00
    Tout simplement le meilleur. J'utilise la version Pro 2.6 ... Rien à dire je suis protégé tt le tps. Il agit en corrélation avec mon antivirus... Aucun problème de compatibilité et surtout... plus aucun problème tout court....
    zozo le 17 juillet 2005 à 00h00
    un des meilleurs du marche. sans doute difficile a appréhender pour un débutant mais en contre partie possède un paramétrage très fin. aucun problème sous xp pro sp2 + kaspersky.
    Elpi007 le 30 novembre 2005 à 10h09
    Ca fait plus d'1 ans et demi que je l'utilise et jamais eu aucun problèmes !!!

Pour moi le meilleur Firewall du monde par sa légereté et sa puissance, et surtout que maintenant il intégre un anti-spyware en temps réel !!

Bref, vous attendez quoi pour l'utiliser !!! :sol:
    Legio Patria Nostra le 28 février 2006 à 09h22
    J'ai testé quasiment tous les firewalls qui peuvent tourner sous XP (Sygate, Kerio, Tiny, Zone Alarm, Kaspersky Anti-Hacker...)
    De tous ceux là ma préférence allait vers Look'N'Stop qui est excellent, mais impossible de le faire fonctionner correctement chez moi il coupait la connexion.

Outpost est celui que j'ai fini par garder depuis un moment car il est puissant et très fonctionnel, de plus l'interface est simple, et on s'y retrouve facilement.
    Une fois bien configuré ça doit pas être évident de pouvoir réussir une intrusion derrière un firewall pareil...enfin bon la meilleur protection, c'est de ne pas se connecter du tout ça les pros le savent bien... ;)
    buli le 25 mars 2006 à 14h55
    bonjour,

C'est un excellent parfeu voir même le meilleur. Le seul à lui tenir tête est LNS (look n stop). A tous les deux ils se partagent la première place. J'ai utilisé les deux. LNS des la version 2.03 à 2.05. Pendant pres de 12 mois. J'ai choisi au final Outpost pro, car il a depuis peu un antispyware d'intégrer. Il est vraiment complet : log de connection - suivi d'attaque - antispyware - proxy. C'est plus une suite de sécurité qu'un simple parefeu. Il est relativement simple à paramétrer pour peu qu'on y passe un peu de temps au départ. C'est un MUST. D'ailleurs si vous avez des soucis, il existe la communauté du site www.pasdesite.com qui peut vous aider. Il y a de nombreux utilisateurs (même un modo) et des Tutos. Que demander de plus. Fonce c'est un achat sur.
    -->Message édité par f.teissier le 27/03/2006 10:20:32<--
    brunon le 18 avril 2006 à 18h55
    Excellent mention bien détecte des espions cette semaine ma détecter 3 espions sur mon pc et stop les publicités tu désires pas avoir. Excellent mais 30 jours essaies.
    Besdoits le 22 mai 2006 à 20h57
    Bonsoir,
    Je suis en ce moment à 2 jours d'utilisations de Outpost Pro 3.5 et je trouve ce logiciel facile à paramétrer (c'est la version française).
    Je n'ai aucune difficulté à me connecter sur tous les sites, que ce soit MSN ou autres. Selon les tests les ports sont bien protégés. Beaucoup d'options et de réglages disponibles.
    Encore 28 jours avant d'être obligé de l'acheter, mais je crois que cela vaut le coup !
    EDIT:Après trois jours d'utilisation, et bien je l'ai désinstallé !
    Le pare-feu est très bien, mais les réglages dans les options me paraissent un peu compliquées (antispyware, entre-autre).

-->Message édité par Besdoits le 31/05/2006 14:06:48<--
    -------
    bd

aptget le 12 juin 2006 à 08h36
    Outil à ne pas utiliser par un novice. Les descriptions des fichiers sont incomplètes et on ne sait à quel logiciel ils appartiennent. Il génère de nombreuses erreurs au démarrage lorsqu'on ne sait pas ou on va et bloque des applications un peu n'importe comment.

Sans doute efficace mais encore largement incomplet concernant le descriptif des applications autorisées ou bloquées, il y a un sérieux effort à faire dans ce domaine et il doit envier ses concurents pour ce manque d'indication.

Les rapports d'erreurs envoyés ne reçoivent jamais de réponses ce qui est dommage et laisse la nettte impression d'être abandonné en cas de problèmes.

En résumer c'est un logiciel complexe ayant encore de nombreuses lacunes, demandant une connaissance approfondie de son système informatique.
    dominique_475 le 19 juillet 2006 à 10h57
    tester beta Outpost Firewall Pro 4.0 un monstre de securiter le seul ou presque anti-leack
    cramnos le 12 aout 2006 à 22h00
    Le logiciel (Outpost pro 3.5 ) dispose en plus de son très bon pare-feu une fonction de détection des "malware" qui est excellente, meilleure, plus efficace que MS Defender ou Spybot RD. C'est une surprise, car j'ai cru à un gadget pour vendre.
    phr2.auxerre@gmail.com le 31 aout 2006 à 22h31
    Plus aucun spyware et autre saloperies sur mon pc mais combine a vec nod32 ( plus aucun détecté par spybot ou adaware).
    Banjo36 le 28 octobre 2006 à 15h34
    Excellente protection, simple d'utilisation et qui plus est, en français. Utilisé conjointement avec Nod32, tout pc se transforme en forteresse.
    Jack357 le 04 décembre 2006 à 15h34
    Tous ceux qui ont un minimum de conaissances sur les réseaux comprendront l'intérêt de ce pare-feu.
    Le +:
    -protection optimale contre les fuites
    -bonne protection contre le hacking
    -configurations de règles efficaces précises
    -traduction française réussie (et c'est rare!)
    Le -:
    -chargement au démarrage(12 drivers!)
    -visionneuse de journaux puissante mais lente
    Bref, un excellent pare-feu mais à ne pas mettre entre les mains d'un néophyte!
    Feud le 17 décembre 2006 à 03h48
    je ne suis pas un crack des firewall c'est même tout le contraire, et après avoir testé, zone alarm pro jerico look n stop et bien je peux dire que ce outpost est une vraie muraille couplet à nod 32 ad aware et spybot c'est une sécurité optimal ^^
    Pat7520 le 18 décembre 2006 à 23h17
    Bonjour
    comment faire pour virer ce logiciel qui bloque tout sur W XP ?
    PS : merci de votre aide pas à pas ...je débute
    merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 19/12/2006 08:49:17<--
    Théochoux le 05 janvier 2007 à 14h58
    Bonjour,

J'ai testé la version gratuite de Outpost (qui était jusqu'alors disponible ici) et c'est une passoire. J'ai voulu le désinstallé et il m'a retiré au moins une dll de windows ce qui fait que le pc ne démarre plus.

Conclusion : logiciel à fuir

Théo
    pilouchon le 13 janvier 2007 à 15h56
    magnifique, après les quelques paramètrages de départ, efficace, discret et peu gourmand. Que demander de plus, je vais l'acheter tout de suite.
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    Panda Cloud Antivirus
    Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.