Descriptif Age of Empires III continue l’histoire où elle avait été interrompue à la fin du second volet. Vous mènerez donc une puissance européenne à la conquête du Nouveau Monde.
Le jeu reprend les ingrédients qui ont fait le succès des précédents épisodes tout en apportant son lot de nouveautés. La campagne se déroulera sur trois générations. Elle vous fera découvrir le concept des métropoles, les nouvelles civilisations, les unités ainsi que les technologies. De nombreux éléments nouveaux font leur apparition tels que, l’infanterie, les cathédrales européennes, la cavalerie, les navires équipés de canons, etc. Le jeu est entièrement réalisé en 3D, permettant une totale destruction des environnements.
Le mode multijoueur n’a bien évidemment pas été oublié ! Vous pourrez créer votre clan, améliorer votre puissance et votre stratégie au fur et à mesure de vos affrontements en ligne ou encore rechercher des parties spécifiques à l’aide de filtres.
Euh, ce truc, c'est la démo, pas le jeu, le jeu sort officiellement en France le 4 novembre.
-Naturo-
le 16 octobre 2005 à 13h10
Ah bon ?? Tu nous en apprend là... Le jeu sort le 4, mais Microsoft est tellement généreux qu'il vont nous l'offir via ce site, et en avant première en plus... .
Réfléchis un peu avant de poster... .
lolovegas
le 17 octobre 2005 à 19h34
salut !! G un souci avec la demo, il me demande de mettre le direct3d, g actuellement le directx 9
merci de m aider
Black Magnet
le 17 octobre 2005 à 20h26
Excellent cette nouvelle version est mille fois mieux que c précédents !!!
Cette version est totalement réalisée en 3D ce qui améliore grandement la qualité du jeu!!
Ecoute Lorisp,les téléchargement gratuits de quoi que ce soit en entier,c'est totalement illégal .Par contre,tu peux le télécharger en payant sur certains sites.(fais une recherche)
Age II fan
le 24 décembre 2005 à 20h40
Le jeu a un petit problème : il ne se lance pas si Reforce est activé (problème de Direct 3d) sinon tout est nickel.
trafel0@hotmail.com
le 25 mars 2006 à 20h29
ecoute lolovegas pour pouvoir telecharger direct3d ta juste a le taper en haut de la bare de recherche de 01net et setout , mais apar ca moi je trouve que ce jeux est fantastique vraiment je le recomende pour tout le monde!!!!!!!!
savez vous ou puij trouver la version complète ou la démo mais en français ? Merci
Mais sinon je trouve la démo vraiment bien Sauf que parfois elle se démarre pas très rapidement et c'est en anglais aussi donc ceux qui comprennent pas très bien l'anglais c pas terrible voila allé je vous laisse salut a tous !!!
kim4640
le 30 avril 2006 à 16h18
j arrive pas a jouer un fichier manquant (d3d9.dll) j l ai reinstaller plusier fois mais le meme probleme existe pouvez vous aider?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 02/05/2006 10:42:22<--
Bon lorsque j'installe le jeu tout va très bien, mais lorsque je veux le partir, ça m'inscrit ceci:
Initialization failed Direct 3D initialization failed. Possible causes: Old or corrupted graphics driver Direct3D improperly installed Hardware acceleration disabled Starting the application with the workstation locked.
En francais:
L'initialisation a échoué l'initialisation 3D directe échoue. Causes possibles : Le vieux ou corrompu conducteur Direct3D de graphiques a incorrectement installé l'accélération de matériel neutralisée commençant l'application avec le poste de travail fermé à clef.
Je serais particulièrement contente si quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup.
-->Message édité par f.teissier le 30/10/2006 09:57:09<--
xpizzzax
le 30 octobre 2006 à 00h09
Ils me disent sa:
ge of Empires III requires at least a 64 MB video card. This computer appears to have a 0 MB video card. If you wish to upgrade your computer, please contact your computer manufacturer for any necessary assistance.