S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
132 utilisateurs connectés

Age of Empires II: The Conquerors Expansion

Telecharger le 17 aout 2000 à 12h26
Descriptif
[:Telecharger:1] En se référant aux les chefs légendaires, The Conquerors stimulera les vétérans et les novices pour qu'ils déclarent une guerre épique contre de toutes nouvelles civilisations, avec des unités et des technologies uniques, des campagnes basées sur les conquérants infâmes comme Attila le Hun, El Cid et Moctezuma.
Outre les 13 civilisations disponibles dans Age of Empires II, The Conquerors ajoute 5 civilisations, parmi lesquelles vous pouvez choisir pour les commander : les Huns, les Aztèques, les Maya, les Coréens et les Espagnols. Chaque civilisation possède des attributs, des bâtiments et des technologies uniques, ainsi qu'une unité de combat basée sur ses homologues historiques.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • amorphis-1 le 09 mai 2001 à 00h00
    c un jeu hyper cool pour les gens qui ont de la pascience ,et aussi pouyr ceux qui aiment l'histoire
    evolboy2001 le 28 septembre 2001 à 00h00
    Je vous conseil de le télécharger même s'il faut 4 heures de téléchargement.
    ça vaut la peine !
    tiritirititi pouèt pouèt le 23 janvier 2002 à 00h00
    super sauf les grafism qui sont nul.
    irorudjfovb le 23 janvier 2002 à 00h00
    nul nul nul nul nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SHARK le 14 février 2002 à 00h00
    ce jeux et bien mai asser lassant meme si il i a de bonne posibilite avec le mode editeur
    dubosc le 14 février 2002 à 00h00
    les graphisme ne sont pas terible mais autremet c un bon jeu qui et bien tripant et pour ma part je prend les viking
    max le 25 aout 2003 à 00h00
    super sauf les grafisme qui sont moyen
    ROMEL le 20 aout 2004 à 00h00
    Salut a tous et toutes.je suis d'accord la démo est en anglaise.Moi j'ai acheter la version gold,qui comprend AOEII the kings et AOEII the conquerors en version française intégrale. Avec the kings on a 13 civilisations et avec the conquérors on a 5 nouvelles civilisations,4 nouvelles campagnes,11 nouvelles unités et 26 nouvelle technologies.En plus on a pas mal de modif ex:les graphismes-plus de scénarios-plus de fluiditer ect...Un conseil si vous aimé ce genre de jeux,acheter la version gold.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Packaging
    La vogue des produits collectors.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.