Descriptif Suite de l'un des jeux de stratégie les plus populaires de tous les temps (3 millions d'exemplaires vendus à travers le monde). Age of Empires 2 : The Age of Kings vous fait vivre des siècles d'Histoire, de la chute de Rome à la fin du moyen âge. Présidez au destin de l'une des 13 civilisations en bâtissant d'immenses cités, en mettant sur pied de puissantes armées et en découvrant de nouvelles technologies. Exploitation de ressources, exploration, commerce, diplomatie, conquête…, les voies qui mènent au pouvoir sont nombreuses mais il n'y aura qu'un seul vainqueur !
Débutant avec peu de ressources, les joueurs doivent relever le défi d’amener leur nation à un haut degré de civilisation. Ils ont plusieurs possibilités de gagner, soit par la force, soit en bâtissant des stratégies économiques et diplomatiques.
Jeu extraordinaire. Reprenant la recette présentée voici quelques années par les Dune, c'est un jeu qui a une jouabilité t une endurance fantastiques. A recommander, les graphismes, sont extra, les bruitages sont géniaux et les musqiues sont tout simplement superbes. A essayer. Il est le must du genre. Recommandez-le à tout le monde.
le jeu complet vaut vraiment le coup, mais je ne comprend pas pouquoi les adversaires s'optinent a attaquer un par un.la demo, est par contre, tres vite parcouru.
dermax
le 09 décembre 2001 à 00h00
C le meilleur jeux de stratégie il fo lacheter car la démo est limitée
alex patry
le 31 décembre 2001 à 00h00
ce jeux est très bien c'est mon préférer
mieu que starcraft mon encien jeux préférer
311313
le 03 février 2002 à 00h00
super nul j,rn,ngm,gr mgnr r,mgn,rg m,fnv,ne,ve
spin64
le 07 mars 2002 à 00h00
ce jeu pourait etre jen suis sur un jeu a mettre dans le championnat prochain (se serait une bonne idée a la place encore de starcraft):)
mon jeu favori - a noter que l'extension "conquerors expansion" a 1 plus indéniable, pouvoir modifier le nom des unités et créé ainsi des scénarios/campagnes très personnalisé - les nombreux mods dispos sur internet permettent aussi des changements visuels intéressant.
sekotine
le 08 mai 2002 à 00h00
j'ai commencé a le télécharger et a la moitié (50%) sa c arreter
gsmaxi
le 31 mai 2002 à 00h00
Les bâtiments sont supers, le graphique est parmi les meilleurs et les unités bien. Ce jeu est le meilleur jeu de stratégie. Bravo à Microsoft!!!
penou
le 01 juin 2002 à 00h00
c'est le meilleur jeu de strategie a telegarger
stevimachine
le 05 octobre 2002 à 00h00
cest trop hot ce jeux la
angie15
le 03 mars 2003 à 00h00
je n'arrive pas a le telecharger c'est trop dur ,ou pluto je ne pije pas l'anglai
sinon je connais deja le jeus et ces trop top
Age of empire et un bon jeu de stratégie, il est trés bien fait non pas par ces graphismes mais par la cordination des troupes ...
a télécharger de toute urgence ...
J'ai adoré Caesar III, et AOE ça commence comme Caesar mais ça bouge plus, plus de stratégie moins de gestion et le jeu est trés réactif on peu se permettre des petites erreurs et les corriger aprés.
un jeu au multiples facette domage qu'on est pa accé au réseau pour voir ce qu'il donne a plusieurs.il n'en rest pa moin passionnan et vous emmenne loin pour une démo.
c'est dommage que le jeu n'est pas en entier parce que c'est la meilleur jeu de stratégie.
aubercombre
le 01 aout 2003 à 00h00
je trouve que ce jeu est super, supreme devrai-je dire
acc ses diff civilisations, et unites
c un jeu passionnant au campagne realiste et historiquement parfaite
vraiment rien a dire
C'est un jeu super qui donne envie de l'acheté.La compile des ages est tout aussi bien.
Le jeu est très maniable et compris par tous.
C'est undes meilleurs jeu sur le marché
on peut tout faire tout a par inventer son scenario ni trop faile ni trop dure avc beaucoup de personnage avec beaucoup de terrain donc moi je le trouve super bien