Descriptif Petit frère de Photoshop Album, ce logiciel permet de récupérer des photos en provenance d'un appareil photo numérique pour ensuite les classer et éventuellement les retoucher.
J'ai téléchargé la version complète, et impossible de graver les créations de diaporamas.Après utilisation de l'option "créer Cd vidéo", on ne peut que mettre qu'un diaporama à la fois sur le CD, merci la perte d'espace!Et on a moins de choix qu'en création...Déçue, déçue, déçue...
Test&moi
le 04 septembre 2006 à 23h43
la fiche indique que ce logiciel est supporté par Windows ME, mais ce n'est pas le cas...
Michel_85
le 23 septembre 2006 à 10h06
voir son profil
Oui, bof ! En fait,il n'y a besoin de rien pour recuperer des photos en provenance d'un appareil photo numerique avex XP.
Pas utile.
-------
Tres bonne journée à tous !
keff
le 20 mars 2007 à 15h06
nul vraiment nul, éviter le !!!!!!!!!!!!!!!!! Ne donne rien
fertig
le 11 juillet 2007 à 15h15
j'ai du récupérer des photos *.nef d'une carte CF sans le logiciel de Nikon,cela a été très facile et efficace, directement enregistré en jpg.
Une Belle gOsse
le 01 mai 2009 à 12h15
Pfff Maiis C'est TrOp De La MErde JvOii Vraiiment Pa pOurquOii Ils Ont Crer Une Merde Sur Internet Pck Les Merdes C'est Au tOiilettes xD
c de la merde
le 07 février 2010 à 14h28
on telecharge et lorsque l'on veut l'utilise photoshop vous signale qu'il est depasse et plus utilise !
enlevez le des telechargement svp !