S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
898 utilisateurs connectés

Adobe PhotoDeluxe

Telecharger le 17 aout 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Adobe PhotoDeluxe Home Edition pour Windows est un logiciel très simple qui charge vos photographies sur votre ordinateur, les organise dans des albums, les retouche et les enrichit. PhotoDeluxe a été développé par les mêmes ingénieurs qu'Adobe Photoshop, standard international en édition d'images destinées aux créateurs professionnels.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • biftong le 26 mai 2001 à 00h00
    voila j avais photo deluxe sous windows 98 qui marchait tres bien,mais j ai change de systeme d exploitation je me suis mis sur windows 2000 mais le logiciel ne fonctionne sous windows 2000 je suis parti voir la mise a jour mais ca donne rien .
    pouvez me dire que dois je faire ou me decrire les etapes ou je dois aller pour que photo deluxe fonctionne sous windows 2000
    merci d avance de votre aide
    ermo le 16 novembre 2001 à 00h00
    Même avis que Biftong quant à l'utilisation sous Win98. Par contre sous Win 2000, pas mal de galères.
    Il y a bien un téléphone chez Adobe, mais pas très productif. . J'attends une astuce pour retrouver les qualités sur 2000 de ce rapide et très efficace logiciel. Ma note est donnée pour utilisation sur Win 98
    super saien le 04 février 2003 à 00h00
    pas mal, mais moins bien que picture it. pas de possiblité pour rendre plus transpatente une image
    daniel le 25 septembre 2003 à 00h00
    tres satisfait de ce logitiel sou 95 98 ,voudrai qu'il fonctionne sous windows xp
    Cyril66 le 10 mai 2007 à 21h36
    La version d'évaluation ne permet d'évaluer que des fonctions plus que basiques, c'est lamentable, ce n'est pas comme ç que l'on peut se faire une idée de ce que l'on peut faire avec, je suis super décu
    salah21l le 18 juillet 2009 à 22h37
    il parait bien que c'est un bon logiciel mais j'arrive pas a le telechatrger pourquoi?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.