Descriptif Adobe After Effects définit de nouveaux standards pour les animations et les effets spéciaux. After Effects fournit des outils rapides, précis et performants pour la création d'animations et d'effets innovants pour les films, la vidéo, les DVD et le Web. En outre, son intégration parfaite avec Adobe Premiere Pro, Photoshop et Illustrator garantit la fluidité des flux de production. Passez à After Effects et profitez notamment de l'optimisation des performances et de nouveaux outils d'animation de texte fantastiques : prise en charge OpenGL, outils innovants d'animation de texte, outils intégrés de dessin vectoriel, nouveau suivi de cible, automatisation du rendu grâce à des scripts, effets visuels de pointe, masquage global,etc.
J'ai fais un essai avec une autre verssion et je dois avouer que j'ai rien compris.Pourtant je suis un habituer des log de retouche, montage, images... De toute façon je pense que c un peu de ma faute j'ai pas bien pris le temp de le tester parce que je ne suis pas un fana des interfaces adobe (va faloir que j'mi fasse).
wassimbouz
le 23 février 2002 à 00h00
c'est pas mal, mais il y a d'autres plus
marrons comme bilbull et wass033.
sista-pop
le 28 avril 2002 à 00h00
On est libre de crée a conditions d'avoir un bon dictionnaire anglais-français et beaucoup de... patience ! Y'a des boutons partout et, on fait tellement ce qu'on veut, qu'on sait plus comment faire pour arriver là où on voudrait.
Tydus_91
le 06 juillet 2003 à 00h00
Je trouve ce logiciel excellent dans la mesure ou il faut s'y acrocher dés le début car l'interface semble compliqué au début, mais au bout de 1 ou 2 mois on est capable de faire les même trucage 2D 3D que steven spielberg ou luc besson !
Vraiment ce logiciel est le top du top (quoi que moi je préfère la version 6,0 qui elle est en francais). Je suis capable de créer mon propre sabre laser ou autre en peu de temps, en ayant passé une semaine sur le logiciel.
Vraiment je le conseille a tout le monde!!!
-->Message édité par nadmin le 26/10/2006 20:17:10<--
C'est le logiciel de référence en effets spéciaux, un peu dur à prendre en main au début, mais comme l'a dit 50cent_g_unit, allez voir www.post-prod-fr.net, c'est aussi une référence!
foxhound411
le 16 juillet 2006 à 22h15
Très bon logiciel de conception vidéo, les effets sont vraiment impressionnants et surtout très puissants !! franchement très satisfait !!
Mutsumi-Tchii
le 17 septembre 2006 à 13h19
Es-ce qu'avec ce logiciel, je pourrais utiliser mes jeux vidéos??