Descriptif Fatigué des collègues qui sont incapables de relire vos documents ? Frustré par les incompatibilités entre logiciels et plates-formes qui détruisent l'image de vos documents ? Alors, vous avez besoin d'Adobe Acrobat. Il s'agit de la solution logicielle la plus sûre et la plus efficace pour partager l'information électroniquement. Acrobat vous permet de convertir tous vos documents au format PDF (Portable Document Format), avec leur apparence originale préservée, puis de les diffuser pour visualisation ou impression sur n'importe quel système.
j'ai bien téléchargé le logiciel mais il semblerait qu'il ne convertisse pas les fichiers en pdf. Il ne fait que les lire et les imprimer.
Y a t-il une manipulatiopn spéciale à effectuer ?
merci
Béa
Il te suffit de recupérer un logiciel pour réaliser les pdf genre Adobe Converter (payant) ou d'autre logiciels gratuits..je crois qu'il y en a sur ce très bon site!
Papy 720
le 03 mars 2005 à 00h00
Très bon, mais comment faire pour enregistrer les pages web. J'utilise adode sous INTERNET. Y a-il une version plus récente que la 5. Merci
pour sa légèreté, sa rapidité, sa simplicité et sa gratuité !
jovi333
le 09 mai 2009 à 16h49
J'ai téléchargé adobe acrobat 5 mais c'est un fichier inutile, il n'est même pas exécutable, aucune extension et l'ordinateur ne sait pas avec quoi l'ouvrir..pourtant j'ai déjà adobe version 9 sur mon ordinateur