Descriptif Doté d'une interface conviviale et facile d'accès, A.D.I Gestion Commerciale vous permet de gérer votre entreprise de A à Z. Vous pourrez ainsi établir vos devis, factures et commandes, lister vos clients et fournisseurs, tenir vos stocks, imprimer vos codes-barres, et suivre votre comptabilité. L'application dispose également d'outils très pratiques : recherches multicritères, calculatrice, statistiques, liaison entre devis et factures, etc.
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
azillal
le 01 décembre 2006 à 22h00
NUL
Works
le 27 janvier 2007 à 20h55
Je teste ce logiciel depuis 2 jours. Je commence à découvrir toute la puissance de ce logiciel qui se démarque par une approche différente de ce que j'ai testé jusqu'à présent. Maintenant que je commence à l'utiliser sans trop réfléchir, je peux dire que c'est un des logiciels le plus fournis en possibilités et en fonctions de ce j'ai vu ailleurs et de plus il reste très facile à utiliser. Azillal ( message précédent) n'a certainemant rien compris ou n'a pas pris le temps de tester. Je pense de maniere générale que les gens comme lui non rien compris à l'informatique et que ce eux les nuls.
bbone
le 20 juin 2007 à 12h59
Je travail avec ce logiciel depuis 3 mois, et je viens spécialement ici pour soumettre mon avis. Ce logiciel est un vrai bonheur. Par rapport aux logiciels que j'avais, et les autres que j'ai téléchargé, y'a pas photo. Dommage qu'il ne soit pas plus connu. A consommer sans modération.