S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
379 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Ad-Aware SE Language-Pack

nakawa le 18 octobre 2004 à 00h00
Salut,
En voyant vos messages, j'ai eu peur de devoir revenir à l'ancienne version 6 de ad aware . Mais non, en fait, ça marche très bien avec la dernière version de ad aware SE Pro 1.05. J'ai mis le fichier d'installation dans le répertoire de Ad-Aware SE Professional. J'ai installé , je suis allé dans la configuration et j'ai pu mettre français comme language.
PS : Ca doit vous rajouter 3 fichiers dans le répertoire "Lang" (Français.awl/Ad-Aware SE.nsi/Ad-Aware SE.ico). Si vous voyez bien ces 3 fichiers, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.
Pour info, j'ai Windows XP SP1.
cricri le 03 novembre 2004 à 00h00
Moi ca marche mais le fichier d'aide est toujours en anglais, est ce qu'il y a un moyen de l'avoir en francais
J_RICO le 07 novembre 2004 à 00h00
slt à tous si vous voulez avoir la documentation en français voici l'adresse ou vous le pouvez télécharger...
http://manuelsdaide.com/
Voila vous allez dans internet et vous allez trouver Ad-Aware....

jfm le 08 novembre 2004 à 00h00
j'ai téléchargé le logiciel pour la traduction mais celà ne change rien au niveau du panneau de configuration !! HELP !
arw_ole le 17 novembre 2004 à 00h00
Je sais pas du tout comment on fait pour changer. Il me dit que c'est bien installé mais quand je sais pas où c'est pour le mettre en francais ( j'y connais rien en anglais !! )
lafrite le 21 novembre 2004 à 00h00
Cette traduction fonctionne super bien
Pour l'activer il faut aller dans configuration, interface et simplement choisir français dans la selection de la langue
SAND le 26 janvier 2005 à 00h00
Une fois le correctif téléchargé(pour ma part c'est dans "mes documents"), il faut double-cliquer dessus pour procéder à l'installation en décochant les langues inutiles bien sûr.
Ensuite,ouvrir Ad-Aware cliquer sur configuration (c'est la 2ème icône en haut à droite en partant de la gauche qui est en forme de roulement), puis cliquer sur interface puis dans langage sélectionner votre langue avec la petite flèche. Et voilà c'est fait!
ganter36 le 29 janvier 2005 à 00h00
'ai AD Aware 6 sur mon PC; j'ai téléchargé le patch français et après plusieurs tentatives je n'arrive pas à changer la langue.Quelles sont les étapes précises poury arriver; il est posible qu'il ne soit pas compatible avec ad aware6. Merci de bien vouloir m'aiguiller
SAND le 29 janvier 2005 à 00h00
Ganter, lis le post juste sous le tien, tu y trouveras la marche à suivre...
bes66 le 22 avril 2005 à 00h00
En anglais, il était déjà symple; mais là en FRANCAIS c le must, pardon le meilleur ;-D
chimene le 01 mai 2005 à 00h00
pas de pb pour changer la langue : juste fermer Ad aware pendant l'installation du patche ensuite ouvrir Ad aware, cliquer sur la roue dentée en haut à droite, choisir"interface" à gauche puis language et c'est ok
Séb C Bien le 09 mai 2005 à 00h00
je l'ai téléchargé et installé par défaut dans programmes files et pas de problème.Le seul truc à savoir c que ad-aware conserve l'anglais par défaut donc il faut cliquer sur l'icone de l'engrenage en haut à dr, puis sur interface et là faite dérouler le menu défilant de language file et choisissez french puis sur proceed en bas à droite HALLELUYAH c en français ya + qu'à lire et faire ses analyses en toute quiétude
Seven7 le 28 mars 2006 à 15h59
C'est pas trop compliqué à installer:
- après l'installation de Ad-Aware, installer ce pack. Lors de l'installation vous pouvez choisir plusieurs langues ou simplement le français.
- Ouvrez ensuite le logiciel Ad-Aware et sélectionné la molette crantée (orange)en haut à droite, un cadre s'ouvre.
- Cliquez sur "Interface" sur la gauche, puis vous pouvez sélectionné le français dans la fenêtre du haut. C'est tout !!!
sajenna le 28 mars 2006 à 16h26
Un pack qui tient ses promesses. Que demander de plus?
-------

enibas18 le 31 mai 2006 à 20h32
[/g]C'est le top du top
soulfly le 01 juillet 2006 à 13h14
si vous n arrive pas a installer le patch il suffit de deactiver votre anti virus le temps de le telecharger
electronico68 le 31 aout 2006 à 15h21
Mais si qu'il marche ce patch,mais quand on la installer il suffie de lancer ad-adware se et d'aller dans configuration (l'icone la molette), aller dans interface et de séléctionner la langue!!! :sol: :sarcastic:
linel le 26 septembre 2006 à 06h30
j'ai installé et désinstllé plusieurs fois ad aware sans succès pour la langue en français il y a que 2 possibilité : défault ou anglais que faire!!!
User21 le 14 novembre 2006 à 19h41
C'est génial ! Ce patch fonctionne très bien, installé sans aucun problème! L'utilisation d'Ad-Aware en est largement facilitée.
mimie59 le 19 décembre 2006 à 20h34
au secours ! je suis dans le même cas que Lionel : anglais ou défault.
ryckaert01 le 27 avril 2007 à 19h36
c est bien mais dans certain endroits c est pluto du mot a mot sinon c est bien
didine02 le 30 juin 2007 à 16h23
je n'arrive toujours pas à installer le patch français avec ad-aware 7.0.1.4.ça ne marche pas.je crois que je vais le désinstaller .je suis découragée. :hurle: :hurle:
Birdyfr le 10 juillet 2007 à 12h15
Je suis comme didine02. En tous les cas l'extension n'est pas la même entre le langage d'installation par défaut (*.lslang) alors que la patch est en .awl... y aurait-il une relation de cause à effet ???
chr86 le 14 juillet 2007 à 09h31
je confirme : le patch français ne fonctionne pas avec la dernière version de ad-aware. Telecharger a-t-il vérifié avant d'affirmer que ça fonctionne ?
stepdel1 le 24 juillet 2007 à 15h16
Impossible de traduire. Faut-il charger le payant ?
marithéo le 06 aout 2007 à 17h35
:hello: Attention, je suis allée sur le site de Lavasoft qui a marqué que Ad-Aware 2007 n'est disponible pour le moment qu'en anglais et que les traductions arriveront dans l'année :pleure: . En effet ici c'est le Patch pour Ad-Aware SE et non Ad-Aware 2007. :/
mllekalisha le 10 aout 2007 à 14h43
Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'aide concercant ce logiciel.
Sui grave nocive voir nulle!! et je n'arrive pas à le mettre en Français malgré les explications sur la présentation !! et oui !!!
Espère trouver une aide par ici... merci ;)

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 10/08/2007 15:31:33<--
Ch 13 le 18 aout 2007 à 13h53
Ch 13 .je confirme que ce pack-language ne fonctione-pas avec la derniere version !!!
axeljp le 27 aout 2007 à 12h58
Attention pour l'instant il n'y a pas de patch francais pour ad-aware 2007
Les patch pro 2006 ou SE ne sont pas compatibles.
marchons le 04 septembre 2007 à 12h44
les procédures proposées pour avoir AD-AWARE en français, ne fonctionnent ABSOLUMENT PAS.
Même sur le site Lavasoft (en Anglais of course)tout est pour 2007!!
al33 le 07 octobre 2007 à 22h14
avec l'interface adware2007 ce pack ne fonctionne pas bien que tous les fichiers soient copiés dans le dossier correspondant
maxi pc le 20 décembre 2007 à 19h29
marche tres bien !
Perledu57 le 10 février 2008 à 21h08
Cela ne marche absolument pas avec la dernière version !!!!
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.