Descriptif Cette traduction officielle permet d'utiliser Ad-Aware SE en français, quelquesoit la version du programme utilisée (Personnal, Plus ou Pro). Il suffit simplement, après l'installation de Ad-Aware SE, d'exécuter ce correctif pour bénéficier de l'option "Français" dans la fenêtre de configuration de l'Interface de Ad-Aware.
Cette fenêtre de configuration est accessible en cliquant sur l'icône représentant un engrenage visible en haut de l'écran principal de Ad-Aware.
patch pas facile à installer le dossier lang a été trouver, mais pour la suite grosses difficultés si quelqu'un peut m expliquer comment procéder merci
Même avis que Henri 95. Moi aussi j'aimerai que l'on m'explique la marche à suivre pour que ce patch fonctionne avec la version 6. Mais s'il ne marche pas c'est peut-être parcequ'il est fait pour la version 5.83 avec laquelle il marchait très bien. A part cela la version 6 est extra.
hulotgg
le 05 mars 2003 à 00h00
ne chercher plus ce patch ne fonctionne pas, mais par contre si vous avez quelques notions d'anglais ou un bon dico, ouvrez le fichier english.ini et traduisez les mots placés derriere les signes = ... et vous verrez AD AWARE 6 vous parler en francais, magique non???
(chemin d'accés c:program Fileslavasoftad-aware 6lang)
juste une petite heure de saisie....
C'est vrai, ça marche mais une fois qu'on a trouvé les 138 morpions on aimerai bien que l'aide nous explique qu'en faire. Manque de pot, l'aide est en anglais. Je sais, il faudrait s'y mettre mais les patchs alors ???
AChiche
le 18 avril 2003 à 00h00
Je suis de l'avis de pharos le patch ne semble pas fait pour la version 6 d'Ad-Aware. J'ai procédé à la mise e,n place des fichiers et mon logiciel est toujours en anglais. Si quelqu'un a une solution merci de la fournir.
...mais pour la version Ad aware6 Free perso Edition,il faut télécharger le "LanguagePack"(386Ko),directement du site de Lavasoft,l'éditeur du logiciel.
GWADA MAN
le 16 juin 2003 à 00h00
j'ai du mak a comprendre les personnes qui disent que le patch de ad-adware a du mal a marcher!
j'ai tres bien suivi les conseils de rapsody etle patch marche EXCELLEMENT BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les adresses qui st données plus bas (Site de l'éditeur et Ordi.net.fr) ne sont plus bonne ou ne contiennent pas le pach en question.
Quelqu'un connait-il une autre adresse ou l'on pourrait telecharger ce patch?
Merci de vos conseils.
Bah moi je dois être très con , paske j'ai posé les fichiers dans le repertoire lang , et mem si je selectionne Francais dans les options d'ad aware , il reste en anglais ....
Une fois le Pack Français téléchargé:
- faire une recherche de tous les fichiers "ad-aware" sur votre ordi
- ouvrir le dossier avec le Pack en français
- faire glisser les éléments sur votre bureau
- ouvrir le dossier "ad-aware 6" tjrs ds la recherche
- ouvrir "LANG" et faire glisser les éléments du Pack en Français dedans
- fermer tout et ouvrir "ad-aware 6.0"
- cliquer sur SETTINGS (icône "boulon" en haut à droite)
- vérifier q la langue et "français" sinon la mettre
- puis cliquer sur "PROCEED"
C gagné, vous av "ad-aware 6.0" en français! Je c ça peut paraître long mé ça marche! Si vous trouvez plus facile, faites-vous plaisir!!! Bon courage. Ciao
le 16 septembre 2003 à 00h00
Il a fallu que j'essai quelques trucs des autres avant de réussir... ça doit dépendre de notre ordi!!!
Mais moi, voici comment j'ai réussi...
Pour la patch en français je suis aller sur le site de l'éditeur LAVASOFT. Quand vous êtes sur le site, Cliquez à gauche dans TÉLÉCHARGEMENT. Plus bas vous verrez LANGUAGEPACK. Cliquez sur LANGUAGE PACK 386 ko. Enregistrez. Ouvrir (pour l'intaler immédiatement). Fermez tout. Ensuite allez sur votre icone de Ad-ware 6.0. Cliquez sur le dessin de l'engrenage... SETTING. Allez dans LANGUAGE FILE pour y mettre Français ou la langue voulu. Ensuite cliquez sur PROCEED. Et voilà vous l'avez en français. Merci à dcaen qui m'a aidée.
valmig
le 24 septembre 2003 à 00h00
je n'étais pas contente.Mais grâce à toi j'ai reussi enfi, a installer le patch français.C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yedo
le 11 novembre 2003 à 00h00
Enfait le patch ne semble pas fonctionner ! Preferer le LIEN BLEU en bas de la page qui permet de telecharger AD-AWARE 6.0 et là la version française s'installe tte seule . Ensuite ouvrir ad aware aller ds settings , cliquer sur l'option "langue " une fois sur english puis une fois sur français , et la cela marche !!!!! bon courage faut tatonner pas mal !!
Merci à Saugnya, j'ai suivi la procédure sur Lavasoft et Ad aware est en français...malheureusement pas l'aide ni le manuel utilisateur..Rien n'est parfait
Gégé8
le 25 décembre 2003 à 00h00
Vous allez sur le site "LAVASOFT", vous choisissez Français et ensuite lisez bien Y A + K
marianine
le 09 janvier 2004 à 00h00
Dommage que l'aide ne soit pas en français,je ne sais pas si j'utilise bien Ad-Aware et que faire des objets que l'on met en quarantaine?
D'abord, installer le patch dans le répertoire Lang. Puis quand vous êtes dans Ad-aware, cliquer en haut à droit sur l'engrenage, setting. Sélectionner language et français.
Al37
le 15 janvier 2004 à 00h00
Super logiciel.Rapide, simple (en français) A telecharger sans probleme
Voici le site ou vous pourrez avoir l'aide en français ( http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/Cacheman/Internet.htm ) cliquer sur ad-aware une fois télécharger décompresser le fichier et l'installer dans le dossier ad-aware pour remplacer celui en anglais.
Abu Luqman
le 12 mars 2004 à 00h00
Suivez ces étapes
1°) Poste de travail
2°) Disque dur
3°) Program Files
4°) Lavasoft
5°) Ad-aware 6
6°) Lang
Arrivé ici, vous trouverez des fichiers nommés en en anglais, ET un autre dossier Lang
7°) Maintenant vous rentrez dans ce 2° dossier Lang,
vous y trouverez les même fichiers que dans le 1° dossier lang, mais cette fois ci nommés en français.
8°) Vouz les séléctionnez tous, click droit, couper, et
9°) vous revenez au 1° dossier Lang (celui de l'étape 6)
et vous les collez.
10 étapes longue à expliquer mais, c'est super rapide.
ALORS ? MERCI QUI ??
zangnar
le 14 avril 2004 à 00h00
je vou conseille de dirécteman d'ouvrire le fichier a la fin du téléchargeman
jipe64
le 09 mai 2004 à 00h00
Le tout est d'avoir la bonne version, compatible avec le programme de son PC.
Je l'ai téléchargé et je l'ai installé en faisant bien gaffe où je le mettais. J'ai démarré ad-aware et il était en français sans rien toucher ! Il faut lire ....
macka.b
le 08 juin 2004 à 00h00
moi j instalé ce logiciel et mon programe sest otomatiquement traduit en francais .alors ou sont ces problemes...
adzouny
le 12 aout 2004 à 00h00
ça y'est j'y ai mis le temps , en fait il faut télécharger la versionad-adware 6.0, lmettre le fichier les 3 fichiers téléchargés pour la version française dans le fichier "lang" ( il ya 3 fichiers identiques pour l'anglais) et aprés aller sur la roue cranté et choisir français dans "fichiers de langue" ça marche du premier coup !!! j'y ai quand m^me mis une heure pour en ariver là! alors qu'en 3 clics ça marche , il sufit je pense d'avoir la bonne version !!bon courages à vous
je tenais à te remercier adzouny. T'a raison, avec la version6, c ok. Par contre, il faut dire que ce patch ne sert à rien du tout puisque tu as le français ou une autre langue automatiquement avec la version6 et que ce patch ne fonctionne pas avec la nouvelle version. Donc, ce patch ne sert à rien du tout si ce n'est à faire perdre du temps pour rien !
Le patch ne marche pas avec la version SE Personal d'AD-AWARE. Par contre, il fonctionne super bien avec la version 6. Alors désinstallez tout pour réinstaller la version 6 que vous trouverez sur plusieurs sites.
webrich
le 07 septembre 2004 à 00h00
impec malgré tous les avis négatifs
gil82
le 09 septembre 2004 à 00h00
Avant d'écrire que ça ne marche pas, il faudrait savoir se servir du l'interface d'AdAware !!!
La traduction est remarquable.
Mes salutations à tous.
Gilbert
Lo123
le 11 septembre 2004 à 00h00
Hello, pas de problème. Mais une fois installé, il faut penser à aller changer la langue dans la configuration de Ad Aware. Ca ne se fait pas tout seul...
Salut, ça fonctionne pour moi aussi avec la version SE, il suffit de l'installer dans le même répertoire que l'appli. Comme dit jipe64, il faut lire !!! Vous avez déjà installé un programme sous windows ou quoi...!!!???.