S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
209 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 14
ou aller à la page
 page suivante

Ad-Aware Anniversary Edition

Lgrenetc le 01 novembre 2004 à 00h00
tres bon logicel, dommage que l'aide ne soit pas en français
coucoulavoila le 03 novembre 2004 à 00h00
quand je l'ai fait tourner, il m'a trouver 236 spywares. Quand j'ai supprimé, windows était planté d'enfer. Fomatage s'en est suivi. Les boules. à manier avec précaution.
Karpe le 03 novembre 2004 à 00h00
La mise en quarantaine semble marcher. La suppression plante le PC.
Pas d'intérêt de continuer à utiliser ce soft.
candide le 05 novembre 2004 à 00h00
tout marchait bien. Mais voilà que ad-aware se bloque lors du téléchargement d'une mise à jour.il arrête l'installation à 5% de la mise à jour et s'endort sur place. Que faut il faire?
Maurice le 06 novembre 2004 à 00h00
J’ai eu le même problème que toi candide. J’ai désinstallé ad-aware, puis ré-installé. Ensuit téléchargé la mise à jour. et ça marche !
Bravo au concepteur, Ad-aware un outil que tout le monde devrait avoir sur son PC.
Joe le 06 novembre 2004 à 00h00
Je me suis servie d'Ad Aware avant de télécharger celui ci après un changement de disque dur "fichu". J'étais satisfaite avec ce que j'avais ( Anglais). Je vois que maintenant il existe en Français? Que faut -il faire pour l'avoir dans cette langue. Car tout est changé et je vois que cela doit être encore mieux qu'avant, mais je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider? Merci à vous. Je suis certaine que c'est un logiciel fantastique et surtout indispensable.
gegene le 07 novembre 2004 à 00h00
Il y a maintenant plusieurs années que je sers d'Ad-aware et, avec toutes les versions successives, je n'ai jamais eu le moindre problème. Maintenant, j'ai téléchargé le patch en Francais et avec la dernière version, je suis comblé. Je ne sais pas s'il y a d'autre logiciels qui font la même chose, mais celui-là est parfait pour moi.
J_RICO le 07 novembre 2004 à 00h00
slt à tous si vous voulez avoir la documentation en français voici l'adresse ou vous le pouvez télécharger... http://manuelsdaide.com/ Voila vous allez dans internet et vous allez trouver Ad-Aware....
jmp le 08 novembre 2004 à 00h00
Ce logiciel est bien fait mais impossible de le mettre en Français ou alors qu'on me dise comment faire, moi, je n'ai rien trouvé.
manu le 10 novembre 2004 à 00h00
Va sur: www.lavasoft.de/support/download/
et puis Languagepacks
LilYthAngel le 10 novembre 2004 à 00h00
Est ce que grace à Ad-Aware SE Personal on empêche quiconque dentrer ds le PC ???
martine le 10 novembre 2004 à 00h00
Logiciel excellent, que j'utilise fréquemment. Quand j'installe une machine, je mets AD-Aware automatiquement.Indispensable!
pf le 11 novembre 2004 à 00h00
Au 11.11.04, je viens d'être infecté par le spyware lop.com et Ad Aware ne semble pas le détecter. Y aurait il une nouvelle version encore indetectable ?
Que faire ?
xavier le 13 novembre 2004 à 00h00
avec la version 6 pas de probleme mais avec la SE : XP planté de chez planté et pas moyen de réinstaller le disque dur a apparament laché
amin le 13 novembre 2004 à 00h00
je te conseille d'aller sur www.firewall-net.com
un site pas mal et il t'explique lequel prendre....
moi j'utilise look'n'Stop
tres bien et tres performant.

mais pour qu'une personne rentre dans ton pc, il faut qu'il te passe un prog sinon il peut pas.
exemple music.mp3.exe
mSx le 14 novembre 2004 à 00h00
Chez moi la version SE va parfaitement. Ce soft est cool, il fonctionne à merveille, et en plus il est gratuit et en FR. Par contre, c'est pas au top en matière de sécurité; il ne m'a pratiquement jamais rien detecté d'autre que des cookies (qui sont inoffensifs)... Si vous voulez être sûr de detecter tous les espions et de les éradiquer, il y a mieux: Spybot search & destroy, webroot spy sweeper, ou giant antispyware (vraiment nickel celui-ci...)
CHRISA le 14 novembre 2004 à 00h00
super satisfait de AD A, avec en outre la satisfaction d'avoir installé le patch français alors que je suis plutot novice. Par contre comme il m'a trouvé des Alexa dansInternet explorer et des tracking dans des cockies, mis en quarantaine, mais pas supprimés...ils reviennent systématiquemenT???????
chris le 15 novembre 2004 à 00h00
J'ai telecharger ad-awear et scanné mon portable a la fin j'ai cliqué sur supprimer les fichiers!!!!
comment les recuperer
merci par avance à celui qui pour m'aider
florent_69 le 17 novembre 2004 à 00h00
Il est trop bien , la présentation est superbe.
Vienne38 le 18 novembre 2004 à 00h00
depuis aujourd'hui il se bloque après avoir scanné qd la ligne "busy" apparaît; il s'arrête en chemin; j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Merci d'avance pour la solution. Vienne38
Laurent67 le 18 novembre 2004 à 00h00
Sur MA machine (xp)le patch francais ne traduis pas "l'aide" mais le produit reste tres correct et accessible meme pour un debutant comme moi.Sans soucis d'installation ...il suffit de suivre la procedure .BON plan .
joss le 22 novembre 2004 à 00h00
tres facile a installer.detection ultra rapide.apres un scanne on se retrouve avc qq objets critiques,on les mets en quarentaine....on les elimines.super!!!rescanne et nous voila case depart car ces fameux objets critiques sont tjs là.que faire????salut a tous merci d'avance
Sly le 23 novembre 2004 à 00h00
si ton disque dur a laché c'est surement pas à cause de ad aware ,c'est une pûre coincidence !je l'utilise après presque chaque passage sur le net et ca marche impec ! pour ceux qui disent que les cookies sont toujours rescannés ,c'est faux ,à chaque fois qu'on va sur le net on y chope des traking cookies dès l'instant que l'on veut télécharger (ca dépend du site )pour pf c'est tout à fait possible qu'il y ait une nouvelle version il ne faut pas oublier qu'il y a ceux qui créent des logiciels sympa du type ad aware et d'autre qui en créent des moins sympas sinon complémente ad aware avec spybot search and destroy et spyware blaster ca devrait t'aider
marcel le 25 novembre 2004 à 00h00
vous dites dans l'OI de 12/2004que l'on peut faire la m.àj. :impossible avec la version SE personal La version actuelle date de 73 j et n'est pas du 16/10/2004comme vous le dites !
Argorian le 05 décembre 2004 à 00h00
Si vous avez des problemes pour éliminer des spywares avec adaware, lancez le scan en mode sans echec c'est + efficace.
Olivier le 20 décembre 2004 à 00h00
J'ai télécharger une version en anglais, comment fait-on pour avoir la version française ?
filou le 21 décembre 2004 à 00h00
Logiciel facile a installer, et qui fonctionne très bien. Il trouve les fichiers indésirable, et il suffit ensuite de les supprimer en les selectionnant. Très bien
DEDE le 25 décembre 2004 à 00h00
je n'arrive pas à télécharger Ad-Aware SE Personal sur disquette! Pouvez-vous me montrer comment il faut faire? merci
Shirley le 30 décembre 2004 à 00h00
J'ai ad aware depuis lgts, j'ai jamais eu de problème. Mais horreur depuis 3 jours y'a 100 espions sur mon pc qui veulent pas partir, ad aware me dit qu'il va les supprimer au démarrage mais au à ce moment cela marche pas pcq tt les prog ne sont pas éteind "wintool", enfin la merde, comment faire pour retirer cela, merci
emilio7575 le 30 décembre 2004 à 00h00
On m'a dit, Attention aux Spy et va télécharger Ad-Awar. Je l'ai fait, Ad Awaw a détécté plus de 200 "Objets" mis en quarantaine. ET APRES ? Et surtout moi qui ne suis pas une entreprise de type "secret défense" qu'elle interet ai-je à mettre ces fichiers en quarantaine. Quelqu'un peut m'expliquer clairement ?
Ce logiciel ne serait il pas une extension de la peur du Virus ? il fallait bien trouver un truc qui fasse qu'il n'y ait pas seulement les virus qui soient dangereux mais aussi les espions qui s'infiltreraient pour voir vos diapos, vos conversations bref..l'exploitation de la parano embiente..Mais j'ai peut-etre tort. J'attend avec impatience qu'on mexplique à quoi ça sert ? D'AVANCE MERCI
dd le 12 janvier 2005 à 00h00
ce logiciel possede des calitées, rapidité, simplicité... mais revere de la médaille il a tendence à supprimer des fichiers tres importants, mettre en quarantaine avant de supprimer définitivement!
tapioca le 23 janvier 2005 à 00h00
Efficace,simple d'utilisation et en Français...bref indispensable
Sally le 25 janvier 2005 à 00h00
Mais il faut lui acheter de lunettes à ce petit Ad-Aware !! Il ne voit jamais rien, et laisse tout passer. Et pourtant, ça arrive plein pot sous son nez sans qu'il réagisse !!! Microsoft AntiSpyware m'en a trouvé 19 qu'il n'avait pas vu, et Spy Sweeper (Weebrot) en a encore trouvé 5 de plus !!! Je retourne vite vers Spy-Sweeper, c'est vraiment le meilleur !!!
jacques le 02 février 2005 à 00h00
J' ai telechargé la version en Français sans problème ça marche
PIADLO5.9 le 03 février 2005 à 00h00
j'ai testé spybot S&D et ad-aware SE, mon préféré est ad-awre, il m'a trouvé 14 spy que spybot search & destroye n'a pas vu !
(win 2000) rapide, simple et efficace. Et les mises sont faites sans problème,et attention à ne pas supprimer n'importe quoi bien sûr
francois le 07 février 2005 à 00h00
si vous aviez Ad-Aware 6, désinstallez le avec Windows XP d'abors, avant d'installer la Version SE.
Si vous ne le faites pas, l'installeur Ad-Aware SE vous propose de le faire !! et là, les ennuis commencent...
johnny8354 le 11 février 2005 à 00h00
je tente d'installer en français,ad-aware s.e. personnal 1.5 et je n'y arrive pas,comment faire.
esteban4 le 17 février 2005 à 00h00
Je préfère la version ad aware 6! SE est capable de vous effecer des fichiers systèmes et apèrs, plus possible apr exemple de se connecter à internet! Alors attention... Pour ceux qui préfèrent ad aware à spybot, il faut savoir que tous ces logiciels sont complémentaires, le mieux et d'utiliser à la fois ad aware, spybot, couplés avec en plus a² (version free suffit largement) et why not pest patrol...
Mos78 le 24 février 2005 à 00h00
Non sérieusement, je préfère aussi et de loin Ad-Aware6.0. SE, c'est simple, il me fait un blocage en plein milieux et du coup ne détecte rien !!!! Bon dommage parce qu'il est assez simple d'utilisation mais on va aller voir ailleurs.
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 14
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.