tres bon logicel, dommage que l'aide ne soit pas en français
coucoulavoila
le 03 novembre 2004 à 00h00
quand je l'ai fait tourner, il m'a trouver 236 spywares. Quand j'ai supprimé, windows était planté d'enfer. Fomatage s'en est suivi. Les boules. à manier avec précaution.
Karpe
le 03 novembre 2004 à 00h00
La mise en quarantaine semble marcher. La suppression plante le PC.
Pas d'intérêt de continuer à utiliser ce soft.
tout marchait bien. Mais voilà que ad-aware se bloque lors du téléchargement d'une mise à jour.il arrête l'installation à 5% de la mise à jour et s'endort sur place. Que faut il faire?
J’ai eu le même problème que toi candide. J’ai désinstallé ad-aware, puis ré-installé. Ensuit téléchargé la mise à jour. et ça marche !
Bravo au concepteur, Ad-aware un outil que tout le monde devrait avoir sur son PC.
Je me suis servie d'Ad Aware avant de télécharger celui ci après un changement de disque dur "fichu". J'étais satisfaite avec ce que j'avais ( Anglais). Je vois que maintenant il existe en Français? Que faut -il faire pour l'avoir dans cette langue. Car tout est changé et je vois que cela doit être encore mieux qu'avant, mais je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider? Merci à vous. Je suis certaine que c'est un logiciel fantastique et surtout indispensable.
Il y a maintenant plusieurs années que je sers d'Ad-aware et, avec toutes les versions successives, je n'ai jamais eu le moindre problème. Maintenant, j'ai téléchargé le patch en Francais et avec la dernière version, je suis comblé. Je ne sais pas s'il y a d'autre logiciels qui font la même chose, mais celui-là est parfait pour moi.
J_RICO
le 07 novembre 2004 à 00h00
slt à tous si vous voulez avoir la documentation en français voici l'adresse ou vous le pouvez télécharger... http://manuelsdaide.com/ Voila vous allez dans internet et vous allez trouver Ad-Aware....
Logiciel excellent, que j'utilise fréquemment. Quand j'installe une machine, je mets AD-Aware automatiquement.Indispensable!
pf
le 11 novembre 2004 à 00h00
Au 11.11.04, je viens d'être infecté par le spyware lop.com et Ad Aware ne semble pas le détecter. Y aurait il une nouvelle version encore indetectable ?
Que faire ?
je te conseille d'aller sur www.firewall-net.com
un site pas mal et il t'explique lequel prendre....
moi j'utilise look'n'Stop
tres bien et tres performant.
mais pour qu'une personne rentre dans ton pc, il faut qu'il te passe un prog sinon il peut pas.
exemple music.mp3.exe
Chez moi la version SE va parfaitement. Ce soft est cool, il fonctionne à merveille, et en plus il est gratuit et en FR. Par contre, c'est pas au top en matière de sécurité; il ne m'a pratiquement jamais rien detecté d'autre que des cookies (qui sont inoffensifs)... Si vous voulez être sûr de detecter tous les espions et de les éradiquer, il y a mieux: Spybot search & destroy, webroot spy sweeper, ou giant antispyware (vraiment nickel celui-ci...)
super satisfait de AD A, avec en outre la satisfaction d'avoir installé le patch français alors que je suis plutot novice. Par contre comme il m'a trouvé des Alexa dansInternet explorer et des tracking dans des cockies, mis en quarantaine, mais pas supprimés...ils reviennent systématiquemenT???????
J'ai telecharger ad-awear et scanné mon portable a la fin j'ai cliqué sur supprimer les fichiers!!!!
comment les recuperer
merci par avance à celui qui pour m'aider
depuis aujourd'hui il se bloque après avoir scanné qd la ligne "busy" apparaît; il s'arrête en chemin; j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Merci d'avance pour la solution. Vienne38
Sur MA machine (xp)le patch francais ne traduis pas "l'aide" mais le produit reste tres correct et accessible meme pour un debutant comme moi.Sans soucis d'installation ...il suffit de suivre la procedure .BON plan .
tres facile a installer.detection ultra rapide.apres un scanne on se retrouve avc qq objets critiques,on les mets en quarentaine....on les elimines.super!!!rescanne et nous voila case depart car ces fameux objets critiques sont tjs là.que faire????salut a tous merci d'avance
si ton disque dur a laché c'est surement pas à cause de ad aware ,c'est une pûre coincidence !je l'utilise après presque chaque passage sur le net et ca marche impec ! pour ceux qui disent que les cookies sont toujours rescannés ,c'est faux ,à chaque fois qu'on va sur le net on y chope des traking cookies dès l'instant que l'on veut télécharger (ca dépend du site )pour pf c'est tout à fait possible qu'il y ait une nouvelle version il ne faut pas oublier qu'il y a ceux qui créent des logiciels sympa du type ad aware et d'autre qui en créent des moins sympas sinon complémente ad aware avec spybot search and destroy et spyware blaster ca devrait t'aider
vous dites dans l'OI de 12/2004que l'on peut faire la m.àj. :impossible avec la version SE personal La version actuelle date de 73 j et n'est pas du 16/10/2004comme vous le dites !
Argorian
le 05 décembre 2004 à 00h00
Si vous avez des problemes pour éliminer des spywares avec adaware, lancez le scan en mode sans echec c'est + efficace.
Logiciel facile a installer, et qui fonctionne très bien. Il trouve les fichiers indésirable, et il suffit ensuite de les supprimer en les selectionnant. Très bien
J'ai ad aware depuis lgts, j'ai jamais eu de problème. Mais horreur depuis 3 jours y'a 100 espions sur mon pc qui veulent pas partir, ad aware me dit qu'il va les supprimer au démarrage mais au à ce moment cela marche pas pcq tt les prog ne sont pas éteind "wintool", enfin la merde, comment faire pour retirer cela, merci
emilio7575
le 30 décembre 2004 à 00h00
On m'a dit, Attention aux Spy et va télécharger Ad-Awar. Je l'ai fait, Ad Awaw a détécté plus de 200 "Objets" mis en quarantaine. ET APRES ? Et surtout moi qui ne suis pas une entreprise de type "secret défense" qu'elle interet ai-je à mettre ces fichiers en quarantaine. Quelqu'un peut m'expliquer clairement ?
Ce logiciel ne serait il pas une extension de la peur du Virus ? il fallait bien trouver un truc qui fasse qu'il n'y ait pas seulement les virus qui soient dangereux mais aussi les espions qui s'infiltreraient pour voir vos diapos, vos conversations bref..l'exploitation de la parano embiente..Mais j'ai peut-etre tort. J'attend avec impatience qu'on mexplique à quoi ça sert ? D'AVANCE MERCI
ce logiciel possede des calitées, rapidité, simplicité... mais revere de la médaille il a tendence à supprimer des fichiers tres importants, mettre en quarantaine avant de supprimer définitivement!
Mais il faut lui acheter de lunettes à ce petit Ad-Aware !! Il ne voit jamais rien, et laisse tout passer. Et pourtant, ça arrive plein pot sous son nez sans qu'il réagisse !!! Microsoft AntiSpyware m'en a trouvé 19 qu'il n'avait pas vu, et Spy Sweeper (Weebrot) en a encore trouvé 5 de plus !!! Je retourne vite vers Spy-Sweeper, c'est vraiment le meilleur !!!
J' ai telechargé la version en Français sans problème ça marche
PIADLO5.9
le 03 février 2005 à 00h00
j'ai testé spybot S&D et ad-aware SE, mon préféré est ad-awre, il m'a trouvé 14 spy que spybot search & destroye n'a pas vu !
(win 2000) rapide, simple et efficace. Et les mises sont faites sans problème,et attention à ne pas supprimer n'importe quoi bien sûr
si vous aviez Ad-Aware 6, désinstallez le avec Windows XP d'abors, avant d'installer la Version SE.
Si vous ne le faites pas, l'installeur Ad-Aware SE vous propose de le faire !! et là, les ennuis commencent...
Je préfère la version ad aware 6! SE est capable de vous effecer des fichiers systèmes et apèrs, plus possible apr exemple de se connecter à internet! Alors attention... Pour ceux qui préfèrent ad aware à spybot, il faut savoir que tous ces logiciels sont complémentaires, le mieux et d'utiliser à la fois ad aware, spybot, couplés avec en plus a² (version free suffit largement) et why not pest patrol...
Mos78
le 24 février 2005 à 00h00
Non sérieusement, je préfère aussi et de loin Ad-Aware6.0. SE, c'est simple, il me fait un blocage en plein milieux et du coup ne détecte rien !!!! Bon dommage parce qu'il est assez simple d'utilisation mais on va aller voir ailleurs.