je l'utilise depuis qq mois deja et je dois dire que pour un logiciel gratuit il est excellent, notament le plug-in pour empecher l'ouverture de w messenger a l'ouverture de windows!!! Pour la fonction ad-watch il faut payer une license sur le site de l'editeur!
tres bon logiciel pour detecté les espions et en plus il est gratuit, je pense prendre la version payante qui atomise les espions.
pilou88
le 27 mars 2004 à 00h00
personelement je suis vraiment decu, car je l'ai lancer un soir puis j'ai eteint le pc mais le lendemin, impossible de se connecter a internet !! je n'ai pas fair le raprochement tout de suite, j'ai tout essayer, j'y ai passer 4 heures,j'usque ce que je pense a restaurer mes elements en quarentaine... meme mon imprimante reseau ne marchais plus !! je me suis donc presipiter pour ecrire ce message. mais je pense quand meme que si vous n'avez pas de resau local, pas de sousis.
gorlac
le 01 avril 2004 à 00h00
extra l' essayer c' est l' adopter...merci à ses createurs
Ad-aware est très performant et son interface simple à comprendre. Il est bien plus efficace que Flowprotctor 3 plus. N'hésitez pas à le télécharger, voir à acheter la version complète. Un must.
Un nettoyeur simple et efficace, rapide à utiliser sans restriction contre tous ces empaffés qui polluent un instrument de travail tellement extraordinaire!
super,enfin un logiciel en francais de plus aucun problème d'installation . De quoi repousser les petits malins .Merci pour le traducteur cela économise du temps précieux
sayklau
le 08 mai 2004 à 00h00
Tres bon logiciel mise a jour toute les semaines environs !
Je vous le recommande
Diabolo62
le 27 mai 2004 à 00h00
Tres bon anti-spywares a installer d'urgence sur votre PC !
Mettre en complementaire Spybot seach & destroy ! (pour cela 4 sur 5)
katoon
le 11 juin 2004 à 00h00
très bon logiciel!!!!et le français en plus, mises à jour impec'!
trolldudesert
le 14 juin 2004 à 00h00
Facile à installer et à utiliser...à ne pas manquer, c'est l'outil indispensable!! Pour ceux qui ont des problèmes pour installer le patch francais...pas de souci, c'est d'une telle simplicité que la version française en devient (presque)inutile...
logiciel trés performent, simple d'utilisation.
pour la langue c'est trés simple il suffit, a l'installation de choisir la langue que l'on veut (elle y sont toute) il y a mem la possibilité d'avoir ou pas l'aide.
rien a en dire car il y a aussi la possibilité d'évolution avec la mise a jour.
programme complet mais il manque une chause qui me semble important:
précision sur le fichier trouvé, c'est a dire a quelle programme il et rataché car souvent les spy (espion) son dans windows, ou quelconque programme (kazaa qui en a pas mal) donc voila se serais pas mal non ?
sinon c'est un programme anti-espion que je conseil fortement car je n'est pas vue plus performant pour le moment.
Mon PC était complètement perturbé, avec des pop-ups par dizaines sur Internet. Depuis l'installation du logiciel tout est revenu en place. Un plaisir de surfer retrouvé! Même plus de souris capricieuse ne fonctionnant plus, Bravo!
marcbody
le 20 juin 2004 à 00h00
pourriez-vous m'aider, car quand j'utilise le logiciel, je dois a chaque fois télécharger kazaa car le logiciel coupe la publicité.expliquez moi comment initialiser ad-adware pour pouvoir utiliser kazaa sans problème merçi.
Youff
le 21 juin 2004 à 00h00
Bien sûr que cela à un rapport avec votre facilité à ouvrir des fenêtres. En bloquant des accès, un anti-spyware libère de la mémoire vive et facilite la vie de votre PC. Néanmoins AD-Aware n'est pas ultra complet mais quand même, peu de reproche à lui faire. BPS Spyware Remover est le super complément.
faut t'il vider la quarantaine?102 objets y sont stockés,apres le premier scan!(fichiers communs pour la plupart)je n'arrive pas a avoir l'aide en français. sinon pour le moment ça fonctionne bien.la navigation me semble plus rapide,plus souple. je ne suis pas que cela a un rapport,mais j'ouvre plus de fenetres,sans problémes de memoire vive.
merci de votre avis....et pour la quarantaine,je la vide ou je laisse comme ça?merci a vous
jacqueline06
le 21 juin 2004 à 00h00
chaque fois que je me connecte sur un site de jeux dont j'ai le raccourci sur le bureau et que je lance ad aware je constate que des fichiers se sont à nouveau installés toujours les memes - c'est normal ? Si je comprends bien ad aware peut les mettre en quarantaine mais pas les empecher de s'installer ?? merci de m'aider
laisse tomber kazaa il y a trop de virus et limité en mp3, trouve-toi un autre 2p2 comme shareaza, emule et en+ il fonctionne tres bien avec ad-aware et spybot
marcbody
le 25 juin 2004 à 00h00
tres bon logiciel qui me trouve tous les jours des fichiers a supprimés, mais je reçois toujours des bannières de pub,pourriez me dire comment configurer ce logiciel pour ne plus avoir de pub ou quel autre logiciel je peux installer merci
bon produit mais faut-il restaurer la quarantaine???? merci de m'aider..
serpant15
le 03 juillet 2004 à 00h00
ce logiciel anti-spyware est le top, la seul chose qui est domage c'est qu'il n'a pas la mise a jour automatique et le nettoyage automatique de spyware,moi je trouve qu'il pourrait être en première place des anti-spyware.
treacker
le 06 juillet 2004 à 00h00
je l'ai installer et hop il ma degager tous mes spyware !!!!!! je le recommande c le best !
unikjames
le 09 juillet 2004 à 00h00
logiciel aussi facile d'utilisation qu'efficaces pour la lutte contre les parasites informatiques.
Je viens d'installer ad-aware et j'aimerai avoir plus de précisions sur son fonctionnement et que faut-il faire lorsque ad-aware détecte des fichiers (son mode d'emploi) faut-il systématiquement suprimer les fichiers ou les garder??? MERCI DE M'AIDER
Bien que connaissant très peu en informatique, je n'ai jamais eu de difficulté avec ce logiciel que j'ai utilisé pendant plus de 2 ans avec mon ancien ordinateur ou avec celui que je viens de télécharger sur mon nouveau. Cet anti spyware est rapide, efficace et gratuit. Merci pour lui.
vous allez sur télécharger.com -- vous allez sur ad-aware 6 , et vous cliquez sur télécharger( en haut ).aprés quelques instants apparait une fenetre qui dit : " si rien ne se passe vous pouvez choisir l'un de ces liens :
LIEN N°1 .Vous cliquez alors sur ce lien n°1 et le téléchargement d'Ad-Aware 6
s'effectue !SIMPLE NON !
lorsque le téléchargement est finit sur votre ordinateur ; vous vous déconnectez
d'internet et vous ouvrez alors ad-aware.
Vous cliquez sur le dessin de l'engrenage
en haut , puis dans la fenètre qui s'ouvre vous cliquez dans la fenètre de " fichier de langue " .
Apparait une autre fenètre ou s'affiche les deux langues "ANGLAIS - FRANCAIS "
Vous cliquez alors deux fois de suite .
Une première fois sur le mot "english "
puis ensuite une seconde fois sur le mot
" français ".
Vous cliquez enfin en bas de la page sur " proceed " et ad-aware apparait en
français !!!!!
minusboss
le 04 aout 2004 à 00h00
j'avais installer ad-aware 6 personal. Au début, je n'y comprenais rien (le fonctionnement) puis j'ai mis le patche en français et petit à petit, je me suis familiarisé avec lui. Problème : après avoir fait une analyse avec ad-aware, j'ai mis les fichiers en quarantaine (recommandé) avant de les supprimer. Donc, ils n'étaient plus sur mon pc. Après cela, impossible d'ouvrir internet explorer, mes documents et d'autres logiciels. J'ai restauré les fichiers contenu dans ad-aware et tout remarchait normalement ! Depuis je l'ai désinstallé mais j'aimerais bien trouvé un bon logiciel anti-spywares. Si quelqu'un pouvait me conseiller...
C'est le seul logiciel qui a complètement enlevé toutes les saletés qu'il y avait sur mon pc. Pourtant c'était loin d'être le premier que j'essayais.
antho1
le 05 aout 2004 à 00h00
bien dans l'ensemble, mais adwatch ne veut po demarrer, je ne l'ai po quelqu'un pouraait t'il me renseigner sur ce sujet (aucun probleme de point de vue linguistique)
azulgrana
le 08 aout 2004 à 00h00
Le meilleur avec spy-sweeper. Il m'a enlever 163 spywares!!!Oui 163!!!!Depuis nickel. Aucun problème. Dommage que certaines fonctions comme Ad-watch ne soient pas actives.