Bah j'avais une saloperie de résidant qui n'a pas été perçue avec l'ancienne version!
En ionstallant cette nouvelle version, c'est 26 spywares qui ont été découverts !!!
Merci
yoyo4
le 18 février 2003 à 00h00
Utilisé sous XP ne pose aucun probléme. Ce logiciel même en anglais est trés trés simple a utilisé (laisser configurer par défaut et next a chaque étape). Si microsoft était cool il fournirait ce logiciel avec Windows, mais malheureusement cela ne sera jamais possible car avec AD AWARE adieu les espions
port-marly78
le 18 février 2003 à 00h00
ad-aware je l'utilise sur window xp car je surf beaucoup et la premiere fois que je les utilise j'avais 200 spywares sur mon ordinateur,cela prend beaucoup de memoire.le logiciel a ne pas rater pour surfer tranquille.
bye bye la pub
je connaissais la version precedente qui etait en Francais et qui etait tres bien, malheureusement, impossible d'avoir la version francaice de Ad-aware 6.0. quelqu'un peut me dire comment faire? merci
forty-two
le 02 mars 2003 à 00h00
Il trouve plus de spywares que SpyBot mais oblige à scanner tout le disque, alors que SpyBot scanne directement les fichiers des spywares ce qui prend un temps fixe quel que soit la taille du disque dur.
tapouf
le 18 avril 2003 à 00h00
il ya pas d autre chose a dire
GUILBEAUREL
le 18 avril 2003 à 00h00
indispensable et facile d'utilisation. j'ai pu avoir la version française sans difficulté en téléchargeant la version de base. j'ai pu me rendre compte du nombre important d'espions présent sur mon pc
ACE95
le 18 avril 2003 à 00h00
c'est dément de voir le nombre de cochonnerie que l'on ramasse sur son DD lorsque que l'on va sur certains sites.Mais AD 6 les retrouvent et les éclatent.A INSTALLER SANS FAUTE.
suberba logiciel qui elimine rapidement et efficacement les spywares !
je ne pensais pas en avoir autant :
37 spywares sur mes disques durs !!!
en plus ce superbe logiciel est a un prix
defiant toute concurrence : 0 € !!!
Ne surtout pas utilisé ce soft si vous etes avec win 2000 pro en réseau, ca retire certain fichiers win indispensables à la communication externe (oracle...)
tres bon logiciel et patch rancais hyper sipmle a installer!! 1ere étape installer,éxécuter adaware en anglais!! 2ème installer et éxécuter le lien après l avoir téléchargé en cliquant sur fichier (lien en bleu juste au dessus de voir ou déposer une opinion sur adaware) et ca fonctionne super sur xp!! bravo!!!
ptiClad
le 18 avril 2003 à 00h00
J'ai annalyser mon PC avec Ad-awara 6, et j'ai eu 1 big problème ! G du faire une restauration du système !! La version 5 était bien plus efficace...
Garder la version 5, la 6 n'est pô encore au point !
Surement trés efficace mais surement trop efficace. Vérifier les niveaux de "risques" avant de tout éjecter. Il pleut planter tout le système si on enlève des fichiers appartenant à la base de registre... Alors doucement doucement avant de dire qu'on peut tout virer. Il vaut mieux avoir une bonne connaissance du système avant de l'utiliser. Manque encore de clarté. Peut être est ce du à la version gratuite !
sibencl
le 18 avril 2003 à 00h00
Depuis que je suis passé en V6, 162, il est super : mise a jour réguliere (sur demande), alors qu'en 5.83, il n'vait pas bougé depuis des lustres. Par contre le module que vous fournissez pour sa tracduction en francais ne marche pas. Sur mon Portable perso en Win XP pro, c'est vraiment OK; par contre sur mon portable Boulot, en Win 2000 pro il propose carrement d'oter des fichiers ultra utiles a Win 2000; alors allez y avec des pincettes si vous etes en Win 2000 !
sivenbl
le 18 avril 2003 à 00h00
Un correctif a ma note précédente : le module fouri par 01net (a la fin du descriptif, en jaune) marche. Appliquez le.
j' ai installé ce programme. Pour trouver des spywares, il en a trouvé et je les ai éliminés. Et depuis IE6 n' arrête plus de planter. Même après une réparation et une réinstallation de IE6 et une réinstallation de Kazaa, ça plante toujours et je n' ai pas de solutions pour réparer
tu décharge d'abord le logiciel français puis l'anglais dans ton fichier de ton choix, tu ouvre et tu mets les icones sur ton bureau, après tu superpose l'icone français sur l'anglais, pour moi ça marché
après avoir utilisé ce logiciel ( qui m'a supprimé 120 espions), impossible d'afficher une page web, je pense qu'il a supprimé des fichiers utiles, j'ai dû tout réinstaller...je n'oserais plus y toucher sans avoir pris des leçons...
le probleme c'est pour le choix j'ai choisie langue francais je me retrouve avec de l'anglais super (anglais debutante) si non ses super les spywares trouver 14o suprimer /sonia
comparé à l'ancienne version (5.83), cele-là est super génaile. Déjà elle est super belle graphiquement, possède un assistant mise à jour intégré, et toujours gratuit. Mais c pas assez comme critères. Il est aussi super efficace. Le meilleur logiciel anti-spyware !!!!!
Cool-Riki
le 10 mai 2003 à 00h00
pour le français faut telech.adawarefrench sur lavasoft.puis l'ouvrir dans->C->progr.file->lavasoft->lang. puis ouvrir les option du program. select. français ... et voila .....sous xp c simple ... bye
Liktabum
le 10 mai 2003 à 00h00
Ce logiciel est une bombe!! Il parcours votre disque dur à la traque de fichiers suspects et àprès les avoir repéré et identifié comme étant des espions, il les extermine vite fait bien fait!!
A POSSEDER!!!!!!
tchekit
le 19 mai 2003 à 00h00
c vrais qu il les super mais se logiciel mais pour les explication c pas trop sa il te dit pas si c un fichier espion dans l ensemble genial
grace a ce programme j'ai retire pres de 16kb d'espions qui rallentisser enormement mon ordinateur maintenant je profite de l'adsl sans soucis et en plus en HAUT DEBIT!suivre attentivement les instructions pour la langue ras de compliquer
Malgré l'installation du fichier de traduction, l'aide est toujours en anglais ! Si on a envie de se casser la tête à traduire, pourquoi pas ... A mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle, le logiciel n'est pas assez intuitif.
Je l'ai installé, utilisé et puis... 10 mn plus tard j'avais 280 spy, patch et autres virés de mon PC. En plus le patch en français marche tres bien !!!