Malheureusement tout le monde ne parle pas Anglais. C'est le cas de ma femme qui ne comprends rien au programme anglais. Que faire ???
pierre_78
le 23 novembre 2002 à 00h00
A utiliser sans compter, merci.
jotheplayer
le 26 novembre 2002 à 00h00
C'est cool ce soft, et c encore mieux en français ! (pour ceux qui savent pas comment on le met (en fra), allez sous 'http://pcinfonews.free.fr/adawarefrancais.zip' puis installer les fichier dans un dossier /lang (qui doit etre, sinon créez le, dans le répertoire d'installation d'Ad-Aware).
Pour ne pas se laisser envahir par tous ces salopards qui s'installent sur votre ordinateur, ce logiciel est génial,
mred
le 11 décembre 2002 à 00h00
Attention neanmoins, certains logiciels libres ne fonctionnent pas sans leur spyware (c'est d'ailleurs precise dans le manuel du logiciel).
Une fonction qui devrait etre ajoutee aux anti-virus courants, beaucoup (dont moi) pensant que ces "bidules" qui occupent votre machine et le reseau etaient detectes par ce type de logiciel :-(
gui_gui_gui
le 14 décembre 2002 à 00h00
LA VERSION FRANCAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!
si kelk'un sait ou je peut la trouver ça m'interesse.
merci
vous ouvez me repondre sur: gui_gui_gui@libertysurf.fr
mauricechabrol
le 21 décembre 2002 à 00h00
Très bon produit.Quelqu'un peut-il me dire comment trouver la version Française? mauricechabrol@hotmail.com
syrie
le 21 décembre 2002 à 00h00
C très bien!Il m'a tout enlevé!!!
j'attend le patch français...
benji40
le 28 décembre 2002 à 00h00
Ou trouver le convertion en français?
dimm
Mais où est-elle ? La vf
rourou24
excellent, version francaise ??? sinon ca marche pas mal du tout
voici plus d'un an que j'utilise ce petit logiciel pour me débarasser de spyware et de coockies malvenus, je regrette toutefois qu'il n'y ai pas possibilité de chasser les progs type dialer ou trojan, de plus certains spyware arrivent à passer. Cependant il reste indispensable.
Salut...
J'ai la version 5.83 (en anglais mais je vais la changer pour la francaise) j'aimerais ssavoir comment avoir Ad-Watch qui a l'air pas mal et les mises a jour s'il y en a...!!!
A part le site du fournisseur ou c'est payant...!!
sto40
le 08 janvier 2003 à 00h00
Elle se trouve avec le Help en Français, sur le site officiel Http://www.lavasoftusa.com/
section
External Ad-aware resources :
Ad-aware language modules
Fichier d'Aide en Français d'Ad-aware Merci à Philippe Curtil pour son site!
Excellente efficacité, dommage mais commercial qu'il faille de temps à autres , démonter puis réinstaller pour avoir une version plus récente.
justmy
le 26 janvier 2003 à 00h00
-Télécharger AD-AWARE et l'installer puis aller sur ce site http://www.lavasoft.nu/index.html. Aller dans AD-AWARE LANGUAGE MODULE. Aller dans Fichier d'Aide en Français d'adaware.Aller dans FreshDownload.Aller dans AD-AWARE.Et charger French.zip. Décomprésser les 2 fichiers et les déplacer dans le fichier lang AD-AWARE.
Vous le trouverez danc c:program Files/lavasoft AD-ADAWARE.
La version FREEWARE avant était parfaite mais sur cette version plus de mise à jour depuis le 24/09/2002 et de ce fait devenue caduque j'ai du la remplacer par SPYBOT qui est aussi bien et fait même plus de choses .
DOMMAGE j'aimai bien AD-WARE car même avec seulement des souvenirs d'anglais scolaire qui remontent à 53 ans ! ! ! il est faciement utilisable.
La version AD-WARE 6 PLUS vient de sortir mais elle est PAYANTE (shareware)
je suis satisfait de ce spyware, mais ces fichiers espions doivent comme les virus ou autres vers rapidement évoluer il ne semble pas exister de mise à jour
toufouhgfdr
le 03 février 2003 à 00h00
excellent programme! Tous spyware ne sont pas toujours trouvés, bien sûr, mais il trouve les principaux, c'est déjà ça de moins à chercher!
sylvie438
le 07 février 2003 à 00h00
ad ware et spybot c nickel !!!! c tous clean
amilius
le 08 février 2003 à 00h00
la version 5.8 permettait l'utilisation du français sans pb, ce qui ne semble ps être le cas de la version 6.
y a-t-il une astuce qui m'échappe ?
Fervent utilisateur du ad-aware premiere version celui ci permet de surveiller en temps réel.C'est actuellement je pense le meilleur logiciel anti-spy ..... surtout avec cette excellent qualité d'être entierement Gratuit.
zinquep
tres facile d usage tres perfomant a recommander
chriloch
La version française ne peut être installée que si la version anglaise se trouve sur le disque C.
bill999
Passage de l'ancienne version à la nouvelle : 3 gators supprimes ......avis extremement recommandé , indispensable , a utiliser a chaque demarrage , du pur sucre .......
Je voulais juste laisser un lien pour la traduction en français (entre autre) d'Ad-aware 6 . C'est un pack lang fait directement par Lavasoft eux-même et je peux vous dire que tout est vraiment traduit , les paramétrages approfondis y compris . C'est la trad parfaite !
Allez le chercher sur : www.lavasoft.de/res/aaw-lang-pack.exe
sur win98 SE cette version 6 a dû toucher des lignes de la base de registre et nous (chui pas seul) sommes plantés avec notre connextion internet (câble). Si quelqu'un a un tuyau pour nous récupérer. paymon@tvs2net.ch
nordix
le 12 février 2003 à 00h00
Comme pas mal d'outil de nettoyage je me méfie du résultat sur certains logiciels...surtout que bien souvent on s'en aperçoit pas tout de suite. PAS DE VERSION FRANCAISE c'est jouer avec le feu.
Bien plus efficace que la version précédente qui était déjà très bien !
Merci Kashtinxiv pour le lien du patch en français et simple à installer !!!
cjustmy
le 16 février 2003 à 00h00
Epatant encore + efficace que la version 5 je cherche le patch pour version 6 en francais pour m'aider c'est à cette adresse laurent.bruzzone@wanadoo.fr merci d'avance